Jump to content
Xa'

Arsenal FC

Recommended Posts

il y a 27 minutes, M4nu a dit :

Bordel :biglaugh:

Ce qu'il va ramasser dans le vestiaire lui :lol:

il y a 15 minutes, LoTiStE a dit :

Ce qu'il va ramasser dans le vestiaire lui :lol:

Le mec fait quand même de la pub pour des cornets de glace qui s'appellent "Super Son" putain :biglaugh:

Avec sa gueule placardée sur les packaging des glaces :lol:

Sans parler de la musique...

J'ai une pensée toute particulière pour la famille du chanteur qui se retrouve en studio pour chanter "Super Son ! Super Son !"

Ses parents doivent être tellement fier de lui.

il y a 19 minutes, M4nu a dit :

Le mec fait quand même de la pub pour des cornets de glace qui s'appellent "Super Son" putain :biglaugh:

Avec sa gueule placardée sur les packaging des glaces :lol:

Sans parler de la musique...

J'ai une pensée toute particulière pour la famille du chanteur qui se retrouve en studio pour chanter "Super Son ! Super Son !"

Ses parents doivent être tellement fier de lui.

Après c'est les Asiatiques, c'est un monde parallèle eux les pubs/chansons/pop-culture

Pour lundi soir :

WATARS.png

Sokratis suspendu 2 matchs.

Xhaka devrait ré-intégrer le groupe.

Posted (edited)

C'est parti pour rattraper mon retard de 18 jours. Gaffe à vos notifs demain matin.

Le 26/03/2019 à 9:31 PM, Nati a dit :

Ca vous énerve pas vous, quand dans les films/séries, les personnages commandent à boire/manger et se barrent soit avant d'avoir fini ou même avant qu'on les serve?

Moi, ça m'insupporte.

Le 26/03/2019 à 9:35 PM, M4nu a dit :

Moi c'est plutôt toutes ces séries US où les mecs sortent de chez eux, en laissant toutes leurs lumière de la baraque allumées.

Le 26/03/2019 à 9:37 PM, Nati a dit :

Bordel, c'est pourtant bon les frites. :no: 

Tellement. Pas écolo tout ça. Sans compter le gaspillage de thunes avec les factures d'électricité.

Le 26/03/2019 à 9:41 PM, Tyfoon a dit :

Les voitures qui ne sont jamais fermées.

Les mecs sortent de leurs voitures, claquent la porte et bye :bonjour:

Le 26/03/2019 à 9:43 PM, M4nu a dit :

Le pire de tout je crois c'est le syndrome de "je tape 1000 mots à la seconde sur mon clavier d'ordinateur, les yeux rivés sur l'écran" :casquette:

C'est le truc, je peux juste plus en bouffer.

Le truc des lumières allumées quand il rentre dans une pièce ou sortent de chez eux, c'est un truc de fou. Idem pour les serrures.

D'autres trucs me rendent fou

- Le type qui se rase devant son miroir, avec une petite musique et des gros plans. A CHAQUE FOIS le type se taille et saigne. Les tondeuses à barbe, ça existe ?

- La pane d'essence / le moteur qui lâche au pire moment.

- Pas de réseau sur le téléphone / pas de batterie.

- La torche qui s'éteint.

- Le mari pressé de partir au boulot le matin qui mange un bout de pancake et se barre. Les gosses qui ne finissent pas leur jus d'orange.

- Le type de la mafia qui menotte sa main à sa valise. A QUEL MOMENT c'est une bonne idée ? Il finit toujours la main coupée.

PUTAIN. J'en suis resté à la page 362. Vous avez fait 100 pages en 18 jours bande de schlags...

Ah non ça va j'avais posté encore un peu après, avec l'histoire de Michaels Douglas et ses cunis.

Et le gros porc Quesada.

Edited by .Pauleta

Bonne chance ! 60 pages :laugh:

il y a 14 minutes, .Pauleta a dit :

avec l'histoire de Michaels Douglas et ses cunis.

Et le gros porc Quesada.

:biglaugh:

J'espère tomber sur quelques bonasses.

Le 30/03/2019 à 6:16 PM, Dandelion a dit :

Par contre les gens qui font claquettes-chaussettes c'est ma limite, je me sens insulté en voyant des choses pareils dans la rue.

Je me balade en claquettes chaussettes chez moi. Avec un pantalon, ça passe. On me dit que ça fait Japonais :biglaugh:jamais dehors par contre.

Le 31/03/2019 à 5:54 PM, AOC 7 a dit :

Il me fait peur Alison

A cause de ses partouzes, il est moins lucide maintenant.

Le 31/03/2019 à 7:23 PM, Tyfoon a dit :

On a notre destin entre les mains mais rien est fait.

Pas que le destin.

Le 31/03/2019 à 8:42 PM, Amerikaz a dit :

Comment on peut écouter et surtout apprécier ce genre de "musique" de taré.

J'ai jamais compris le délire des métalleux.

Chacun ses goûts. C'est comme les fan de Jul avec son putain d'auto tune. Ou Booba, on pige que dalle à ce qu'il dit. "GHRIFHIEHZIFHZFI, EZ, HGZGDHDGJD, B2O, HGUGUGUHJ, Nique tes morts, HGDAGZDHJAZD, EZ."

Avant j'étais rap, mais genre plus jeune. Et à 12-13 ans, j'ai basculé sur le rock puis le métal. Rammstein, à part une ou deux comme Amerika, j'écoute pas trop. L'allemand quoi... En tout cas, on peut pas leur enlever que leurs concerts sont géniaux.

Mais Metallica, Iron Maiden, Black Sabbath, là oui. Avec des trucs plus "posés" style Papa Roach, Rise Against, Volbeat...

Franchement, ça, ça passe non ? clip génial en plus. 

En plus tu as différent type de métal. Le métal, c'est pas que Trivium, Rammstein... T'as le heavy metal, le death metal, dark metal, speed metal, trash metal, viking metal, metal médiéval...

Ca c'est du heavy metal par exemple. Et c'est pas du "huaaaaaaa huaaaaaa trrrrrrrrrrrrrraaaaaa mother fucker haaaaaaaaaaaa".

Le 31/03/2019 à 9:13 PM, Amerikaz a dit :

Hans Zimmer et Ennio Morricone.

Les 2 génies inégalable.

Bordel de dieu quoi

:wub: :snif: :wub: 

Le 31/03/2019 à 9:20 PM, M4nu a dit :

Missile n°342 du designer

prénommé Saintetixx  :wub:

D3AlOz7XgAA6Wna.jpg

Pénis tout dur. Je répète. Pénis tout dur. :affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid:

Le 31/03/2019 à 9:57 PM, Nati a dit :

J'adore sa manière de jouer les mecs un peu simplets. Il était d'ailleurs génial dans Three Billboards outside Ebbing, Missouri.

Ce film est un bijou et Sam Rockwell est juste parfait, tout comme Frances McDormand.

Posted (edited)

Elle est génial Amerika de Rammstein, "We're all living in @Amerikaz "

Tout le monde aime du Metal ou du Hard Rock plus ou moins, rien que Nirvana tout le monde aime bien, c'est que du grunge, comme Linkin Park tout le monde connait et la vague Nu Metal, ouais c'est Metal calme c'est sur, mais c'est de la que beaucoup de personnes/jeunes ont commencé(comme moi avec Nirvana), il y a des styles de Metal différents, j'en compte minimum 20, et des plus calmes, au plus mélodique au plus extrême ensuite, et pas mal de fusion du genre. Electro/Metal(NIN,Rammstein), Funk/Metal(Faith no More), Folk/Metal(Mago de Oz) et Rap/Metal(Limp Bizkit).

Le soucis c'est que certains résume le Metal a ce qu'ils ont entendu un coup d'un type au lycée avec son tel avec un son pourris qui leur fait écouter le pire truc qu'il a :laugh:

-

PS: Le Metal vu comme le style le plus violent/méchant pourtant c'est de la que toutes les ballades viennent...Les plus douces musiques qui existent.

-Scorpions : Still Loving You

-Guns N Roses : November Rain/Don't Cry

-Bon Jovi : Always

-Metallica : Nothing Else Matters/Welcome Home/The Unforgiven

-Cinderella : Heartbreak Station

-Poison Every Rose Has ist Thron

Assez contradictoire comme constat.

Bonne nuit tout le monde et bonne lecture demain.

Edited by Lieutenant Roja

Ouais Nirvana classique. Accessible à tous. Linkin Park pareil.

NIN, c'est déjà plus spécifique. C'est pas n'importe qui qui va écouter ça

Ou ça (les paroles :lol: ), mais nous on aime :D 

il y a 20 minutes, Lieutenant Roja a dit :

Bonne nuit tout le monde et bonne lecture demain.

Les mecs qui vont se réveiller et voir 110 notifs :lol: 

Posted (edited)

Les paroles de Closer :laugh:

Perso je suis ouvert a tout les genres de Metal, et a la toute la musique en général.

La derniere fois j'écoutais Ten de Pearl Jam, Nirvana pour passer apres a du Slayer(Metal très méchant pour ceux qui connaissent pas). :hehe:

@eNerz tu connais quelques groupes rock, metal ? A part Oasis bien-sur.:suspens:

Le 02/04/2019 à 12:02 AM, Lieutenant Roja a dit :

Ou est le principe de la concurrence dans tout ça Unai ?

Qui est lé youeur qu'il est lé meyeur pour youer. :lol: 

Le 02/04/2019 à 12:10 AM, M4nu a dit :

Putain c'est mieux que d'aller au cinema :wub:

Trop de justesses d'analyses.

Tu parles plus fort qu'un lapin mais tu cours moins vite :biglaugh: celle-la je la note et je la ressortirai un jour.

Il n'y a que des pachydermes sur ce plateau. Un sacré taux de graisse.

Le 02/04/2019 à 12:18 AM, Nati a dit :

Le taux de diabète sur ce plateau est très élevé. :casquette:  Y en a 2-3 qui frisent la crise cardiaque s'ils continuent à bouffer de la viande rouge au petit-déj'.

:biglaugh:

Posted (edited)

Favard a dit ce soir a la suite du Nantes-Lyon que NDombélé "n'irait jamais dans un grand club car il est pas intelligent dans le jeu".

Bon on va plus ce mentir le concernant ça sent City ou la Juve pour cet été :suspens:

Le 02/04/2019 à 1:56 PM, M4nu a dit :

Je DL tout en 1080p sur annuaire-téléchargement.

Je ne connaissais pas, favoris direct. Pour ma part, je prend en torrent 1080P BluRay sur YTS.

Bon, je suis à la page 394, ça suffit. Il est 4h00, j'ai mal aux yeux. Il me reste 68 pages à faire.

à l’instant, Lieutenant Roja a dit :

Moi il y a un autre site ou je télécharge en 1080p :casquette:

On ne remerciera jamais assez JM pour cette pépite.

il y a 1 minute, .Pauleta a dit :

Bon, je suis à la page 394, ça suffit. Il est 4h00, j'ai mal aux yeux. Il me reste 68 pages à faire.

On ne remerciera jamais assez JM pour cette pépite.

Courage, il y a encore de belles choses a voir :spiteful:

Entre Dijon et Nantes c'est vraiment deux grosses contre-performance. A voir par la suite ils sont encore favori pour finir sur le podium mais faut pas que la mauvaise série continue.

Sur ce bonne nuit tout le monde.

Bon j'ai poussé jusqu'à 398.

J'ai vu le petit drama pour le match à venir contre les Wolves, savoir si c'était un match difficile ou non. J'ai lu 3-4 fois le mot "fragile" :lol: 

Bref, bonne nuit.