Aller au contenu
Xa'

Arsenal FC

Messages recommandés

Par contre, c'était une bonne décision apparemment d'avoir laissé Jack s'en aller. On peut plus porter le malheur des gens sur nos épaules. Le mec va finir en Diaby à ce rythme.

Nasriiiiiiiiiiiiii casiiii

Modifié par jein23

à l’instant, Liverbird a dit :

Bah elles a des gros boobs (naturels?), cherche pas plus loin. Pas plus emballé que ça non plus, surtout le visage. 

topic arsenal tenía que ser

il y a une heure, AOC 7 a dit :

Drake l'a rendu célèbre 

Drake est un talent caché

il y a 25 minutes, Nati a dit :

Il a pas été bon en début de saison et alors? Ca reste un joueur utile à l'effectif.

J'espère que le club sait ce qu'il fait à ce niveau-là (je parle du tout et pas que d'Aaron).

utile à 200k ? 

il y a 11 minutes, Liverbird a dit :

Bah elles a des gros boobs (naturels?)

même pas

Qu'on gagne ou perdre, je m'en bas les couilles.

Voilà où j'en suis.

Cette équipe n'est pas la mienne.

il y a une heure, AOC 7 a dit :

Drake l'a rendu célèbre 

La double péné aussi.

Je suis dépitée ... En 45 minutes, une seule action collective construite et encore ça n'aboutit même pas par un tir ... On a aucune intensité dans le jeu, nos trois défenseurs sont dans la merde sans solution des qu'il faut relancer, Xhaka joue tellement haut qu'il est au milieu du trafic, que du jeu vers l'arrière de sa part il sert à rien aussi haut. Nos joueurs de couloirs eux sont tellement hauts que c'est impossible de les trouver en première relance et Lacazette/Aubameyang, ils perdent la balle tout seul dans leurs contrôles ou leurs passes .... On est nullissime, mais réellement il n'y a rien. En phase défensive on est tellement mou que les gars en face se font des une-deux à l'entrée de la surface sans difficulté. C'est le risque quand tu as un seul créateur et qu'en plus ce créateur est aussi moyen qu'Iwobi, pas mal dans deux trois prises de balles et par contre sur le reste il se dribble tout seul ... Enfin bref, on est nul, on est dominé complètement, il n'y a rien, ni dans le jeu, ni dans l'envie, j'en ai marre ... 

il y a 3 minutes, Nati a dit :

Double anal ou juste vag/anal?

C'était pour la blague. J'avoue mal connaître sa filmographie. Un expert en 7ème art pourrait te donner plus d'informations.

Ça vous dit on coupe le stream, et on allume tous un film de Mia Khalifa histoire de commenter en direct ?

0-0 mi temps.

Pas surpris du score ni de la manière de jouer. Comme prévu a 5 derrière tu te prive d'un joueur pour crée en attaque + plus dans l’inconscient tu déresponsabilise  les défenseurs sur leurs taches défensives. 

On fait de l’assistanat avec cette compo en remplaçant l'animation défensive par un surnombre de joueur dans les zones a risque dans notre camp. 

Kos Sokra Musta AMN Kola Xhaka Guendouzi = 7 joueurs a vocations défensives  EN JOUANT L'OGRE WEST-HAM

Il ne te reste plus que 3 joueurs pour animer l'attaque, et c'est tellement frustrant qu'en tu vois qu'en enchaînant 2 passe dans leur camp t'arrive a les mettre en difficulté facilement. 

il y a 5 minutes, Dandelion a dit :

Pourquoi tu nous mens?

Tu crois que quand Coluche dit "c'est l'histoire d'un mec" il connait vraiment le mec ?

il y a 1 minute, M4nu a dit :

Ça vous dit on coupe le stream, et on allume tous un film de Mia Khalifa histoire de commenter en direct ?

Au moins on aurait l'occasion d'observer un jeu en profondeuret de voir multiple pénétration.