Aller au contenu

Messages recommandés

Syndrome Jardim mdr.

Bref, le ''rat" reviens dans le navire.

Incompréhensible ce retour. Il part en héros, triple vainqueur de la LDC. De son propre aveux,  fatigué et lessivé. Et il revient 6 mois plus tard... il doit avoir des assurances pour le mercato.

Posté(e) (modifié)

"Rat" n'est pas approprié, laissons ça à Brendan Rodgers!:nonon:

Modifié par Celtic1981

Posté(e) (modifié)

Let's give time a chance

@eNerz

Ils s'excusent

Modifié par jein23

Posté(e) (modifié)

C'est un opportuniste selon certains 😆 alors qu'il pourrait perdre énormément. Respect monsieur Zidane de revenir ds ces conditions il doit aimer Perez.

il y a 25 minutes, Const a dit :

Félicitations à vous pour la LDC 

Moque-toi :rolleyes: je te sors le post si vous la gagnez pas hein

Modifié par Asensio22

il y a 7 minutes, Asensio22 a dit :

Moque-toi :rolleyes: je te sors le post si vous la gagnez pas hein

Non mais avec la chatte de Zidane y'a moyen que vous remportiez la LDC alors que vous êtes déjà éliminés :ninja: 

Zidane :wub:

Bien sûr qu'à lui seul il suffira pas, il faudra être très intelligent et agressif au Mercato. Mais ce qui me rassure justement c'est que Zidane ne serait pas revenu sans des assurances à ce niveau. 

il y a 3 minutes, Const a dit :

Non mais avec la chatte de Zidane y'a moyen que vous remportiez la LDC alors que vous êtes déjà éliminés :ninja: 

Le truc c'est que la chatte, ça décide seulement les matchs qui sont déjà serrés. Des défaites 3-0 comme ceux contre la Roma et la Juventus sans presque faire d'occasions, même si la faveur du marabout voulait intervenir elle pourrait pas :ninja: 

Si il revient il à eux carte blanche décision sur le recrutement plus dégager des joueurs telle que Bale pour commencer Je jugerais Zz sur la philosophie qu'il mettra en place maintenant un style de jeu avec les joueurs qu'il à choisi.

Le 06/03/2019 à 6:49 PM, Asensio22 a dit :

C'est quoi cette haine envers Zidane ??? Il t'a fait quoi ???:laughing:

Tu ferais mieux de t'occuper de ton club dont l'Histoire est noire et pourrie. Et t'inquiète, tôt ou tard les cadavres remontent vers la surface. Au lieu d'insulter Zidane, rebelle-toi pour qu'on nettoie ton club pourri de chez pourri.

Madre ça vient déverser une haine incroyable même contre un coach qui n'est plus là. Je sais que le Real vous fait souffrir mais essayer de cacher votre haine viscérale gratuite. La jalousie ne détruit que celui qui la ressent.

Pour moi malgré tout ce qu'il a fait pour le football en général, je ne lui pardonnerai ce geste de départ en 2006 et qui en plus nous fait perdre notre 2é étoile, LE pire que j'ai vu de ma vie sur un terrain de football, du district à la L1 et l'étranger, la chose la plus improbable que j'ai vu sur un terrain de foot.

Impardonnable

Le 6/3/2019 à 6:26 PM, khey a dit :

Les mecs qui crachent sur Karim vous avez rien compris au film. C’est pas de sa faute si le morveux pleurnichard Vinicius joue solo et veut pas faire de passes. Et de l’autre côté tu as Bale le train qui sait qu’aller tout droit. Benzema fait une bonne saison ( meilleur que Susrez )

C'0est pas non plus de la faute de Vinicius s'il a croque toutes les occasions franches qu'il a eu...

il y a une heure, .Pauleta a dit :

Syndrome Jardim mdr.

Bref, le ''rat" reviens dans le navire.

Incompréhensible ce retour. Il part en héros, triple vainqueur de la LDC. De son propre aveux,  fatigué et lessivé. Et il revient 6 mois plus tard... il doit avoir des assurances pour le mercato.

Ca me surprend toujours de voir les gens encore etre surpris par l'opportunisme de Zidane.

il y a 15 minutes, Asensio22 a dit :

:biglaugh::biglaugh:

sauf qu'il ne revient pas dan les memes conditions que Solari donc il a riason a 100%

Le 06/03/2019 à 7:01 PM, .Pauleta a dit :

Reconstruire quoi ??? Qu'est-ce qu'on s'en tout qu'il ne soit qu'une fois champion d'Espagne ?

Demande à n'importe quel fan si il aurait préféré ta fameuse reconstruction avec 3 titres de champion d'Espagne et une seule LDC. Ou 3 LDC avec un titre de champion.

Les fans du Real, je suis sûr qu'ils ont bandé pendant 3 jours après chaque LDC. Et c'est pas les Liga du Barça qui changent la donne.

Zidane est un rat qui quitte le navire. Mais Ronaldo quitte le navire aussi...

Ronaldo j'aime pas, mais il voulait un défi, Zidane est parti nulle part, il voyait peut être l'iceberg, aujourd'hui finalement il revient, il kiffe ça être adulé

Sinon moi non j'ai plus de respect pour Barça 3 Liga sur 4 que le Real 1 Liga sur 4, le gagne pain c'est la Liga, pas la LDC et surtout quand tu finis l'an passé à 17 points du champion, un vrai champion d'Europe est champion de son pays, c'est ma vision 😉

il y a 6 minutes, Marvolo a dit :

sauf qu'il ne revient pas dan les memes conditions que Solari donc il a riason a 100%

Et même comme ça pour moi c'est très risqué de revenir, mais on verra dans le futur, v'la le chantier là

C'est parce que tu comprends rien a rien...

Dire que la liga c'est le gagne pain pas la ldc, c'est ta licence pour disputer les jeux paralympiques

à l’instant, Benfikiste a dit :

Et même comme ça pour moi c'est très risqué de revenir, mais on verra dans le futur, v'la le chantier là

il va avoir tellement de thunes que ca va etre indecent. Par contre, bonne nouvelle pour les Benzemistes

Quid d'Isco du coup ? 

il y a 10 minutes, Const a dit :

Quid d'Isco du coup ? 

le ralentisseur de jeu doit etre content, papa est de retour. Le mec le mettait inlasablement alors que quand il se blessait, son remplacant faisait mieux