Aller au contenu

Messages recommandés

Perso j'étais contre son départ car tu ne peux le remplacer. Comme j'ai pleuré le départ de Pepe car irremplaçable.

En revanche, je ne dis pas non à un projet à moyen terme pour reconstruire une équipe avec des jeunes qui fassent honneur au foot. Bien AVANT avoir vu l'Ajax exploser, c'était mon rêve que Zidane construise une équipe avec des jeunes talentueux pour en faire une équipe qui gagne MAIS avec la plus belle des manières.

Si l'Ajax gagne la LDC (ce que je lui souhaite de tout coeur), son coach et le président du club aurons réussi à 100 % : gagner le Graal avec la beauté du jeu. 

Posté(e) (modifié)

Mbappé est un très bon joueur et comme tout a été très vite pour lui y’a ce côté « c’est un génie qui transforme en or tout ce qu’il touche » mais je pense aussi qu’il est un peu surcoté. Son vrai point fort c’est sa vitesse, son explosivité et ça c’est surtout des qualités athlétiques qui avec le temps vont s’amoindrir. Henry allait moins vite à 32 ans qu’à ses 25 ans.

En gros Mbappé on lui enlève sa vitesse exceptionnelle c’est un bon joueur mais pas ouf non plus. Il faut surtout pas lui laisser des boulevards sinon c’est mort. 

C’est surtout le fait qu’il aille plus vite que tout le monde qui fait la différence, ça lui permet d’arriver à s’isoler devant le gardien et forcément les défenseurs en retard sur l’action se jettent et se font éliminer plus facilement, c’est ça fait qui laisse paraître que c’est un super crack. Mais des Figo, Rivaldo, Giggs, Nedved etc... étaient bien plus doués que lui. Et en France il a rien à voir avec un Zidane ou Platini qui eux étaient de vrais cracks, des joueurs qui avaient du génie sans courir le 100 mètres en 10 secondes.

Sa coupe du monde si on est un peu « méchant » ça se résume à trois accélérations contre l’équipe la plus désorganisée du tournoi et une accélération en finale contre une équipe qui s’est tapée 3 prolongations, était menée au score contre le cours du jeu, et qui a laissé des espaces en essayant de revenir dans le match et ça pour lui c’est cadeau.

En plus le mec s’exprime bien et a pas l’air con, maîtrise bien sa communication et a l’air bien entouré et ça en France ça lui donne une grosse cote de popularité et on fait de lui plus crack qu’il ne l’est vraiment. Zidane était adoré mais il disait jamais rien, Kanté tout le monde l’adore car il est gentil et timide.

Dans le sens inverse CR7 avec son côté arrogant on trouvait plein de monde pour lui chier dessus et rabaissé chaque chose qu’il faisait. Pareil avec Neymar, avec l’image de merde qu’il a donné au mondial, limite Mbappé lui est passé devant à tous les niveaux... mais contre MU on a bien vu qui était le plus indispensable des 2.

Sinon être très rapide et pas maladroit ça permet de faire une belle carrière, Bale et d’autres en sont l’exemple.

Apres oui il risque de marquer les prochaines années mais on sait pas de quoi l’avenir sera fait et des jeunes joueurs vont émerger aussi et il y en aura des plus doués par lui a été hyper précoce dans sa réussite mais ça peut aussi vite retomber.

Modifié par Rayden

Posté(e) (modifié)

Bale ne fera jamais une carrière exceptionnelle car justement c'est un tout droit. Il peut te marquer des buts fabuleux mais il lui manque la technique pour en faire un grand. 

M'bappé peut faire une bonne carrière, bien sûr qu'il peut  je dis oui il peut MAIS ce que je remets en cause c'est le vendre comme un génie comme Messi, CR7 et ceux qui les ont précédés. Quand tu entends que c'est un mixe de Cruyff et Ronaldo, comment tu réagis ??? 

Qu'il puisse acquérir la technique, non y a qu'à le voir quand il marche sur le ballon le pauvre qd il est en difficulté.

Quand est-ce que M'bappé est passé devant Neymar ??? J'espère que tu ne penses pas comme les journalistes et consultants footixs qui ont prédit que Neymar allait être dans l'ombre de M'bappé ? Neymar est à des galaxies du français en tant que joueur de football, ils ne font pas le même sport.

Modifié par Asensio22

Posté(e) (modifié)

Bale c’est quand même un très bon joueur, il vaut mieux qu’un tout droit et mentalement il est plutôt à la hauteur.

Dans les titres du Réal il a été décisif à plusieurs reprises dans un contexte où le mec se sent pas bien, parle pas la langue et est en froid avec une partie du vestiaire, sans parler qu’en sélection il a qualifié et mené le Pays de Galles en demi de l’Euro. 

4 C1 en ayant marqué dans 2 de ces 4 finales, tous les titres en Espagne, plus supercoupe et coupe intercontinentale en jouant dans le plus grand club du monde. De belles perf à Tottenham. Plus demi d’un championnat d’Europe des nations avec un tout petit pays, sa carrière elle est exceptionnelle. 99% des joueurs rêveraient de cette carrière.

Modifié par Rayden

Posté(e) (modifié)

El Real Madrid C. F. y el FC Porto han acordado el traspaso del jugador Éder Militão, que quedará vinculado al club durante las seis próximas temporadas, hasta el 30 de junio de 2025.

Modifié par ManGa

Bonne affaire, sa clause passait à 75M€ dans 3 mois.

En espérant qu'il arrive à évincer Varane du 11 type et que Zidane ne fasse pas du favoritisme pour le français. 

On commence à nouveau, quoi

Sinon Mariano ne joue pas

- parce qu'il est blessé ?

- parce qu'il n'est pas assez bon ?

- parce le coach ne le trouve pas assez bon ?

blessure au nerf sciatique depuis le début de saison

il y a une heure, Pedroto a dit :

Bonne affaire, sa clause passait à 75M€ dans 3 mois.

Bonne affaire pour qui? Le Real va sortir combien?

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Yammy a dit :

Bonne affaire pour qui? Le Real va sortir combien?

Ils ont payé 50 ça reste une bonne affaire vu qu'ils auraient du payé 75M dans 3 mois.

Porto reçoit que 43 mais cach, c'est bon pour le FPF (plutot que recevoir 43M en 10 versemment)

Modifié par Pedroto

il y a 20 minutes, Pedroto a dit :

blessure au nerf sciatique depuis le début de saison

Essatamente

Il y a 12 heures, Slevin a dit :

En espérant qu'il arrive à évincer Varane du 11 type et que Zidane ne fasse pas du favoritisme pour le français. 

tu connais deja la reponse