Aller au contenu

Messages recommandés

C'est quoi ton message @jein23 ?

Défaite 0-2 contre la Sociedad.

J'ai pu voir Venicius, pas mal du tout.

'y avait pas de tweet sur cet URL

il y a 13 minutes, Bocar a dit :

J'ai pu voir Venicius, pas mal du tout.

vinicius est un des joueurs qui reste pas fautif

Vini le seul qui en voulait, il m'a fait de la peine le pauvre il jouait à côté de 9 branleurs.

Sinon le goal je ne lui vois toujours pas le truc en plus par rapport à Navas à part ses 2m50...

Il y a 8 heures, Asensio22 a dit :

Vini le seul qui en voulait, il m'a fait de la peine le pauvre il jouait à côté de 9 branleurs.

Sinon le goal je ne lui vois toujours pas le truc en plus par rapport à Navas à part ses 2m50...

Bukkake?

Au moins Vomicius marque 😁

Vinicius il fait plaisir au moins  c'est clair. Il se donne a fond !! si le gros Isco et Asensio pouvait en prendre de la graine.... Asensio a un talent fou mais absolument aucune ambition, Isco apres chaque été ou chaque noel ou blessure il revient avec 10 kilos de trop, faut qu'il arrete les Callos a la madrileña et le Cocido lui ! il doit etre en couple avec Marcelo qui a le meme probleme, il revient toujours en surpoids apres des vacances. De toute facon cette saison c'est une année blanche pour nous, aucun moyen de gagner la Liga ni la CL, la Copa del Rey pour nous il faut etre realiste.

Moi ce que je trouve le plus aberrant dans l'histoire c'est qu'on perds Ronaldo et ses 50 buts par saison et qu'on croit qu'un Bale + Benzema + Mariano ca a une chance de compenser ce manque de buts! aucune signature de 'gros' jouers depuis trois ou quatre ans et la vente de Morata James Kovacic etc et on pense pouvoir lutter pour un titre ?? Perez est completement fou, je pensais voir un 9  (Piatek,Icardi,Werner,Lewandowski?)et un ailier(Pulisic?Hazard?) signer cet hiver vu le fiasco de cette saison mais on auras rien !! et ca c'est inadmissible.

qui allait le dire (pour Benzema)?

Il y a 12 heures, Asensio22 a dit :

Benzema n'est pas un attaquant, c'est un milieu offensif et parfois un arrière gauche :no:

vete y corrige a los de Real France

JYdFulr.jpg

Modifié par jein23

j'ai peur que Marvolo vienne donc nous offrir son discours songeur :D

sinon

Modifié par jein23

Au complet on est merdiques alors avec 9 absents... Si on réussit à choper le nul ce serait un exploit mais je n'y crois pas une seconde. Solari trop gentil pour réveiller ces fainéants.

@jein23 Pourquoi tu l'appelles Vomicius ??? Il est très bon le petit, le meilleur de loin et le seul qui a envie.

c'était juste un petit jeu de mots pourri

il y a 20 minutes, Asensio22 a dit :

Au complet on est merdiques alors avec 9 absents... Si on réussit à choper le nul ce serait un exploit mais je n'y crois pas une seconde. Solari trop gentil pour réveiller ces fainéants.

@jein23 Pourquoi tu l'appelles Vomicius ??? Il est très bon le petit, le meilleur de loin et le seul qui a envie.

hay que echarle huevos

c'est vrai que la dynamique est néfaste

Modifié par jein23

LUQUITA modric, premier but en Liga