Aller au contenu

Messages recommandés

Le 10/02/2019 à 4:53 AM, ElPolloLoco- a dit :

Physiquement on revient bien! ca seras pas suffisant pour aller chercher une CL ni une Liga mais on peut viser la Copa Del Rey clairement.

J'étais très pessimiste aussi mais je commence à me dire que sur un malentendu, tout est possible, si on bat l'Atlético chez eux  c'est qu'on le niveau pour être compétitifs en C1.

Puis la C1 dépend beaucoup trop de tirages et de la forme de l'équipe/blessures au moment X pour pouvoir être aussi catégorique, rien ne dit qu'on affrontera pas un Roma/Tottenham en quarts puis une équipe ravagé par les blessures ou sans ses deux meilleurs joueurs en demi, voir un petit poucet à la Roma qui s'est hissé en demis, y'a beaucoup trop d'aléas pour pouvoir se prononcer. Et c'est pas comme si on avait pas le niveau minimal pour pouvoir en profiter, comme je l'ai déjà dis, quand tu bats l'Atlético chez eux avec une domination totale (0 défaite à domicile avant) c'est que tu as le niveau. 

Cela dit, si on va en demi vu le contexte de cette saison je serai déjà très satisfait. 

Modifié par Slevin

Il y a 3 heures, eNerz a dit :

Idolo

je les ai corrigés ces Hollandais sur twitter

sinonnn

Benzema est cramé il faut le faire souffler. Si on avait un vrai buteur avec Benzema j'aurais eu un espoir d'aller loin car on retrouve notre collectif mais sans buteur je n'y crois pas une seconde et en plus Marcelo nous manque offensivement c'était lui le détonateur et svt buteur.

Si par miracle Vivi n'a plus de déchet why not mais bon on va pas demander au gamin de nous régler nos soucis.

il y a 52 minutes, Asensio22 a dit :

Benzema est cramé il faut le faire souffler. Si on avait un vrai buteur avec Benzema j'aurais eu un espoir d'aller loin car on retrouve notre collectif mais sans buteur je n'y crois pas une seconde et en plus Marcelo nous manque offensivement c'était lui le détonateur et svt buteur.

Si par miracle Vivi n'a plus de déchet why not mais bon on va pas demander au gamin de nous régler nos soucis.

Oui c'est vrai, les carences de l'effectif c'est ce qui me fait garder l'essentiel de ma réserve.

Sauf que je nous vois nous faire distancer en Liga dans les prochaines semaines, ce qui nous donnera l'opportunité de faire reposer les cadres. 

De toute façon 6 points (7 en vérité à cause du goalavérage), c'est à mon avis pas jouable du tout dans cette Liga à ce stade, ça te donne juste des faux espoirs, même si on bat le Barca et que Séville bat le Barca (scénario parfait, très optimiste vu notre niveau au Bernabéu contre le Barca en général), bah ils gardent l'avantage du goalavérage et un calendrier clément une fois ces rencontres passés, en sachant qu'on ne fera certainement pas un sans faute non plus avec cet effectif. 

Modifié par Slevin

La Liga n'est carrément pas jouable, même la copa je n'y crois pas trop vu le match retour qui nous attend. Et un miracle en LDC, non, je n'ai jamais cru aux miracles.

Tu veux que je te dise ??? On peut avoir une chance minime en Liga, la raison ? pourquoi pas une période creuse pour le Barça et quelques nuls par là une défaite, 6 pts c'est pas un gouffre et contrairement à toi je ne nous vois pas nous faire distancer, au contraire, on retrouve peu à peu la forme quand les autres vont piquer du nez. Ce qui m'inquiète c'est le cas Benzema, lui a été trop utilisé et il va soit se blesser soit faire des matchs comme un fantôme et comme on n'a pas d'alternative je ne nous vois pas aller loin, dommage car comme je l'ai dit le reste de l'équipe retrouve le niveau et notre capitan comme à son habitude est au top.

Il nous faut retrouver Marcelo, j'adore Reguilón mais offensivement il n'apporte pas ce qu'apportait notre crack brésilien :no: c'est un manque terrible.

Le banc ? à part Asensio qui revient petit à petit on n'a pas un banc pour la LDC.

elle me fait peur cette équipe de jeunes :no: je le sens pas le match

Faut faire le dos rond jusqu'à ce que ce pressing se fatigue, ils sont bouillants ces bataves

Bale est meilleur en supersub, là il nous fait regretter amèrement Vasquez

Modifié par Asensio22

On est menés. Le truc est pour combien de temps il vont tenir ce rythme ?😁

il y a une heure, Asensio22 a dit :

La Liga n'est carrément pas jouable, même la copa je n'y crois pas trop vu le match retour qui nous attend. Et un miracle en LDC, non, je n'ai jamais cru aux miracles.

Tu veux que je te dise ??? On peut avoir une chance minime en Liga, la raison ? pourquoi pas une période creuse pour le Barça et quelques nuls par là une défaite, 6 pts c'est pas un gouffre et contrairement à toi je ne nous vois pas nous faire distancer, au contraire, on retrouve peu à peu la forme quand les autres vont piquer du nez. Ce qui m'inquiète c'est le cas Benzema, lui a été trop utilisé et il va soit se blesser soit faire des matchs comme un fantôme et comme on n'a pas d'alternative je ne nous vois pas aller loin, dommage car comme je l'ai dit le reste de l'équipe retrouve le niveau et notre capitan comme à son habitude est au top.

Il nous faut retrouver Marcelo, j'adore Reguilón mais offensivement il n'apporte pas ce qu'apportait notre crack brésilien :no: c'est un manque terrible.

Le banc ? à part Asensio qui revient petit à petit on n'a pas un banc pour la LDC.

elle me fait peur cette équipe de jeunes :no: je le sens pas le match

Faut faire le dos rond jusqu'à ce que ce pressing se fatigue, ils sont bouillants ces bataves

Bale est meilleur en supersub, là il nous fait regretter amèrement Vasquez

Je sais pas quel résultat on aurait du avoir sinon...

Non non, arbitrage maison, car le Réal est a la maison quelque soit le stade... Tu vois les mêmes action et ça siffle pour le Réal (le battave qui met ses mains sur Nacho, vs Carvajal qui fait la même sur le hollandais). Je pourrais rajouter le coup dans la jambe de l'attaquant de l'Ajax qui même s'il ne tombe pas, est déséquilibré et aurait pu donné droit a un pénalty... Et le but refusé pour on ne sait pas trop quoi. Car jamais Courtois ne peut attraper le ballon (d'ailleurs il ne conteste aucunement, ni aucun joueur du Réal).

Modifié par Kupper

Comme tu veux

...

:dehors:

Notre défense joue tjrs comme ça. C'est pas différent des autres défenses. Además lo valemos 😁😁

...

il y a 8 minutes, Kupper a dit :

Non non, arbitrage maison, car le Réal est a la maison quelque soit le stade... Tu vois les mêmes action et ça siffle pour le Réal (le battave qui met ses mains sur Nacho, vs Carvajal qui fait la même sur le hollandais). Je pourrais rajouter le coup dans la jambe de l'attaquant de l'Ajax qui même s'il ne tombe pas, est déséquilibré et aurait pu donné droit a un pénalty... Et le but refusé pour on ne sait pas trop quoi. Car jamais Courtois ne peut attraper le ballon (d'ailleurs il ne conteste aucunement, ni aucun joueur du Réal).

Faute? Mais c'est l'interprétation de l'arbitre

Modifié par jein23

Faute de quoi? Il est devant Courtois, il va faire quoi? Se dématérialiser pour le laisser passer? (sachant qu'il n'aurait pas eu le ballon de toute façon). C'est pas une obstruction, c'est un contact.

C'est ce que j'ai cru voir: soit faute soit offside

Non mais laisse, c’est un délire de parler arbitrage avec les fans du real...

les mecs chient sur le var h24 et pourtant...

Avec le Varça tu trouves pas forcément que c'est pire?

à l’instant, Marvolo a dit :

Marca es del Madrid

As es peor

C'est une carrotte qu'ils prennent l'Ajax, les gens commencent a etre habitués mais ça degoute quand meme. La meme action dans la surface adverse jamais il annule.

Pour moi lors d'un match aller retour il faudrait le meme arbitre lors des 2 matchs et que les arbitres aient des conf de presse obligatoire comme l'ont les clubs. Il y a 3 equipes, les 2 qui jouent plus la 3eme qui est l'equipe arbitrale mais qui eux ne rendent jamais de comptes, les entraineurs quand ils font n'importe quoi ils rendent des comptes juste apres le match.