Aller au contenu
Smith

Boxing Day Cup

Es-tu intéressé ?  

13 membres ont voté

1. 1. Es-tu intéressé ?

Messages recommandés

A partir de la 17ème journée sur Fantasy League il y aura la Cup et étant donné qu'il y a 4 millions de participants il est peu probable qu'on tombe les uns contre les autres, donc je me suis dit qu'on pourrait organiser une coupe entre nous qui serait pendant le Boxing Day.

Mais étant donné que je n'aime pas faire les choses pour rien, j'ai fait un petit sondage pour vous demander si ça vous intéresserait. En fonction de l'intérêt j'apporterai des précisions sur le format. Voilà, j'attends vos retours.

Image

@LFC @In UNitEd I TruSt @Liverpool Maroc @Kopite @Deadpool1905 @BluesArmy @robben16 @Fixpen_Sill @Smith @Loverpool92 @twb22 @SamyTwoTimes @Guru @Nati @Christophe_Pacaud @Blue is the color @leparisieng @Pauleta.48 @ExoCitizen

J'en serais aussi. Les matchs de coupes et les championnats head-to-head ça apporte du charme au truc, surtout quand on est largué au général

J'suis chaud ! 

J'espère que "la magie de la coupe" sera aussi de la partie 

Oui, à condition de jouer contre les 3 derniers :ninja:

Il y a 13 heures, Kopite a dit :

J'en serais aussi. Les matchs de coupes et les championnats head-to-head ça apporte du charme au truc, surtout quand on est largué au général

Tu es largué au général ? Tu es le seul à amener à upset the Abusment park dans notre league...

Je suis intéressé oui. Je pense pouvoir gagner ce prestigieux trophée. Avec l'appui de mon président, si j'ai les renforts souhaités, je peux devenir un rouleur compresseur.

Moi je change d'entraîneur en tout cas. Avec Coach @Smith aucune chance de passer ne serait ce que le premier tour