Aller au contenu
Smith

Boxing Day Cup

Messages recommandés

Ah bah ça aura été rapide :lol: 

Vivement la prochaine Wildcard. Mon équipe arrive clairement à bout de souffle et les tauliers (Kane, Vardy, la déf de United) reviennent bien

J'ai le seum, tout s'est joué sur le dernier match Everton Tottenham. La magie de la coupe n'a pas opéré :( Je vais vendre tous mes joueurs d'Everton ils sont à la ramasse ces ***. Bien joué @Blue is the color

ps: Non mais même f-d-p c'est censuré maintenant même en Corée du Nord ils hésitent à faire ça

Modifié par Fixpen_Sill

Il y a 6 heures, Fixpen_Sill a dit :

J'ai le seum, tout s'est joué sur le dernier match Everton Tottenham. La magie de la coupe n'a pas opéré :( Je vais vendre tous mes joueurs d'Everton ils sont à la ramasse ces ***. Bien joué @Blue is the color

ps: Non mais même f-d-p c'est censuré maintenant même en Corée du Nord ils hésitent à faire ça

Par contre t'es au 3ème tour de la Fantasy Cup.

il y a 12 minutes, twb22 a dit :

Road to final :sangosoccers:

Monsieur, une réaction suite à l'élimination de la tête de série numéro 1 ? Vous considérez-vous maintenant comme le favoris ?

Il y a 14 heures, Smith a dit :

Monsieur, une réaction suite à l'élimination de la tête de série numéro 1 ? Vous considérez-vous maintenant comme le favoris ?

Road to final victory 

Il y a 2 heures, Smith a dit :

Par contre j'ai eu 59 (pas 55) à moins qu'il y ait de détail qui m'échappe...

il y a 9 minutes, Blue is the color a dit :

Par contre j'ai eu 59 (pas 55) à moins qu'il y ait de détail qui m'échappe...

Tu as fait un transfert à - 4 points.

il y a 17 minutes, Blue is the color a dit :

Bah le site a déjà soustrait le -4 non ? Double peine ? That ain't fair.

Le site soustrait de ton total de points au classement général pas de tes points de la semaine. Si tu comptes les points de ton équipe tu verras que tu as 59 points et que donc rien n'a été soustrait sur la semaine.

Finale Boxing Day Cup

manchester-united-logo-icon-256.pngTyler United FC - Christophe_Pacaud_FC arsenal-logo-B27C071FE1-seeklogo.com.png

3ème place

Liverpool_FC.gif?itok=ndr4Tn7vLiverpool Maroc - Loverpool92Liverpool_FC.gif?itok=ndr4Tn7v

Image

@LFC @In UNitEd I TruSt @Liverpool Maroc @Kopite @Deadpool1905 @BluesArmy @robben16 @Fixpen_Sill @Smith @Loverpool92 @twb22 @SamyTwoTimes @Guru @Nati @Christophe_Pacaud @Blue is the color @leparisieng @Pauleta.48 @ExoCitizen

manchester-united-logo-icon-256.pngTyler United FC 🥇

arsenal-logo-B27C071FE1-seeklogo.com.pngChristophe_Pacaud_FC 🥈

Liverpool_FC.gif?itok=ndr4Tn7vLiverpool Maroc 🥉

Image

Merci pour votre participation et évidemment, mais vous l'avez certainement déjà compris, j'ai fait exprès de perdre pour éviter tout soupçon de triche. L’organisateur qui gagne ça fait toujours suspect.

@LFC @In UNitEd I TruSt @Liverpool Maroc @Kopite @Deadpool1905 @BluesArmy @robben16 @Fixpen_Sill @Smith @Loverpool92 @twb22 @SamyTwoTimes @Guru @Nati @Christophe_Pacaud @Blue is the color @leparisieng @Pauleta.48 @ExoCitizen

il y a 25 minutes, Smith a dit :

manchester-united-logo-icon-256.pngTyler United FC 🥇

arsenal-logo-B27C071FE1-seeklogo.com.pngChristophe_Pacaud_FC 🥈

Liverpool_FC.gif?itok=ndr4Tn7vLiverpool Maroc 🥉

Merci pour votre participation et évidemment, mais vous l'avez certainement déjà compris, j'ai fait exprès de perdre pour éviter tout soupçon de triche. L’organisateur qui gagne ça fait toujours suspect.

j'ai connu ça alors je me limite a des podiums maintenant. Tu sais comme moi que quand on est au dessus , c'est chiant de jouer a 25% pour faire plaisir a tout le monde ...