Aller au contenu
.Sportinguista.

Sporting CP

Messages recommandés

à rajouter à la présentation:

LIGA_EUROPAV2.png

il y a 8 minutes, Rony Lopes a dit :

Vu que l'autre topic est fermé je répond la, sur BF j'avais raison qu'il est meilleur dans l'entre-jeu à la constructionen en 8/10

Ah bah ça j'ai tjs été d'accord. Avant Sporting je l'aurais meme vu possiblement 6

Danilo va se régaler. 

27 jour c exactement le nombre de jour qu'il te reste a profite de votre football Champomy ,victoire avec 2 but d'écart tu peux screen 

On change pas une formule qui marche. Match nul à Alvalade + titre dans 6 mois. 

Je mets ça là car je ne trouve plus le topic de Benfica ; on dirait qu'il a disparu

-PAXP-deijE.gifhttps://www.facebook.com/BancadaDragao/videos/955797784626647/

Tiens tiens   Jonas   une seconde avant son face à face avec le gardien ,fait un contrôle de la main  gros comme comme une maison et t'as l'arbitre+le gardien de Maritimo+3 défenseurs qui voient la main devant leurs yeux et personne pour lever leurs mains, et imiter le contrôle du bras que vient de faire Jonas  et crier : " Monsieur l'arbitre  main !!! main !!!, main !!!"

Vous trouvez pas ça  bizarre alors que d'habitude que ce soit n' importe quelle équipe si un joueur fait une main dans n'importe quelle zone du terrain, mais encore plus dans la surface comme c'est le cas ici, s'il y a bien une chose que font  toujours les joueurs adverses si jamais ils ont vu la main c'est tout de suite de regarder l'arbitre et criez :" main, main, main"  en montrant la main.?

Et là comme par hasard il  y a  3 joueurs autour de Jonas plus l'arbitre   et aucun des 4  n'est foutu de voir que Jonas fait un énorme contrôle de la main  ?

Comme par hasard le meilleur ratio de buts marqués contre  une équipe de  première division de Jonas depuis qu'il est au Portugal c'est contre cette même équipe de Maritimo ;  8 matchs pour 11 buts ce qui est absolument incroyable. C'est des ratios supérieurs à Messi et à Ronaldo au meilleur de leur forme.

Comme par hasard avec cette équipe il n' y a qu'avec cette équipe qui se passe toujours des trucs surnaturels, comme l'année dernière où un défenseur fait exprès de glisser tout seul dans la surface, et laisse ensuite passer son vis à vis sans rien faire,  alors qu'il est parfaitement sur ses appuis sans danger, et que la pelouse n'était pas glissante ce jour là  et Pizzi n' a plus qu' à frapper au but sans opposition.

Comme par hasard, Maritimo  parmi les petites équipes, c'est celle qui a pris le plus de points contre Porto depuis que le président actuel de Maritimo est en fonction . Ce même président de Maritimo qui a dit un jour : " Je ne ferais rien pour battre Benfica". 

Et ça ça ne choque personne?

Et Petit depuis qu'il  fait la catin de service de  tous les petits clubs  il est fier de son bilan  contre son sa maison mère ? 0 point pris en 11 rencontres, faut le faire quand même,  alors qu'il en a pris 8 à Porto en 9 matchs

Il est fort Bruno César 

Miguel Luis titulaire obligatoire jusqu'au retour de Wendel. 

Putain BF quel joueur, putain quel equipe, quel putain de match. 

il y a 1 minute, Rony Lopes a dit :

Dost j'en peux plus, le mec il subbit pas la gravité comme les autres, il est fier de marquer que des pénos bidons contre des plots ?

T'as quoi à lui reprocher à Dost depuis l'arrivée de Keizer? Il excelle en pivot et plante à chaque fois, et ses pénos c'est la majorité du temps des fautes sur lui.. Tu fais le cliché du mec grand et lent là, c'est pas Slimani avec ses pieds. 

il y a 2 minutes, Joaozinho a dit :

Miguel Luis titulaire obligatoire jusqu'au retour de Wendel. 

Putain BF quel joueur, putain quel equipe, quel putain de match. 

En plus de sa prestation individuelle, Miguel Luis a totalement libéré BF. Il était castrophique avec B.Cesar à côté de lui

On est le 16 Décembre, et avant le mercato d'hiver il reste : Rio Ave (Home), Guimaraes (Away), Feirense (Away) et Belenenses (Home)

4 matchs en 15 jours, pendant la période de Noël, avec 0 sub à part Jovane. Ca va être compliqué.... Il y a énormément de joueur sous le risque d'une suspension au passage, dont BF et Gudelj

On risque de jouer avec un milieu Gudelj-B.Cesar-M.Luis si BF est suspendu? Je préfère même y mettre Paz et jouer avec un milieu à 19 ans de moyenne d'âge

il y a 14 minutes, Rony Lopes a dit :

Dost je lui reproche de tomber tous le temps comme s'il fesait le poid de Podence et d'être nul/inutile dans les gros matchs aussi contrairement à Slimani

On est nul tout court depuis 2 ans dans les gros matchs, c'est pas specialement Dost. Je vais attendre les matchs sous Keizer pour le juger sur ça