Aller au contenu
.Sportinguista.

Sporting CP

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Benfikiste a dit :

Bah ça reste débile

En quoi c'est débile?
Il évoluera + ici qu'à Liverpool, et il jouera + avec un prêt avec OA (vrai actif du club) qu'avec un prêt sans OA (passe sur le banc dès que la saison est fini, le club ne pense pas à sa progression en premier, etc...)

C'est donnant-donnant, c'est le deal à la mode. Comme Casemiro à Porto

Maintenant que les clubs anglais sont milliardiaires c'est la meilleure chose à faire

C'est tellement triste, c'est tellement du Sporting :no: 

Bah moi j'attends de voir dans quel autre club au monde y'a quelqu'un suspendu 1 mois pour avoir dit "c'est X qui t'envoit" à un arbitre

Fekir le repète 18 fois devant les caméras pour prendre l'exemple de notre beau pays adoptif 

Personnellement je ne parle pas de la sanction mais plutôt du X. Pourquoi X ? Pourquoi pas Y ? Y étant le futur adversaire qui survole le championnat. En cas de victoire à Tondela puis lors de la prochaine journée ça revenait à 2 points de la tête du championnat..  

Du coup je réitère ma question, pourquoi dans la tête de Beto et de nombreux Sportinguistas leur problème c'est toujours X ? :no:

Pour terminer je dirais qu'en réalité tout le monde sait que ce n'est ni la faute de X ni celle de Y mais ce n'est qu'un détail :ninja:

Bah ils sont nuls mais faut trouver des excuses, surtout que j'ai vu nul part que ça disait que l'arbitrage avait été nul, d'ailleurs Tondela finit à 10, le gars s'il est envoyé par un rival il va expulser un joueur adverse, logique

il y a 8 minutes, GloriosoSLB a dit :

Personnellement je ne parle pas de la sanction mais plutôt du X. Pourquoi X ? Pourquoi pas Y ? Y étant le futur adversaire qui survole le championnat. En cas de victoire à Tondela puis lors de la prochaine journée ça revenait à 2 points de la tête du championnat..  

Du coup je réitère ma question, pourquoi dans la tête de Beto et de nombreux Sportinguistas leur problème c'est toujours X ? :no:

Pour terminer je dirais qu'en réalité tout le monde sait que ce n'est ni la faute de X ni celle de Y mais ce n'est qu'un détail :ninja:

Je m'en tape de si c'est X ou Y, je vois juste qu'on est le seul club au monde à se manger une suspension d'1 mois pour ça

il y a 2 minutes, Benfikiste a dit :

Bah ils sont nuls mais faut trouver des excuses, surtout que j'ai vu nul part que ça disait que l'arbitrage avait été nul, d'ailleurs Tondela finit à 10, le gars s'il est envoyé par un rival il va expulser un joueur adverse, logique

Avant toute chose : on aurait pu avoir 20 minutes d'arrêt de jeu on aurait pas marqué

Mais il dit ça quand l'arbitre donne 4 minutes alors que le tarif habituel c'est 5, alors que ce soir il y a : utilisation de la VAR, blessure, carton rouge et gain de temps, le combo total, rien que la VAR elle vaut les 4 minutes quasiment. 

J'avoue que quand j'ai vu 4 minutes j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire

Posté(e) (modifié)

Et le rouge est assez tôt dans le match

Édit : Mais en vrai Beto sert à rien non ? Qu'est-ce que ça fait qu'il soit suspendu 1 mois ? :ninja: Si c'était l'entraineur il aurait eu 45€ à payer et pas de suspension ou une connerie du genre :ninja: 

Les pertes de temps au Portugal c'est horrible mais bon personne ne fait rien contre ça, ça rend les matchs dégueulasses.

Mais soyons francs, le jour où un arbitre met les minutes méritées en temps additionnel et si la "grande" équipe marque et gagne le match, le lendemain t'as tous les supporters et dirigeants des 2 autres "gros" qui viennent crier au scandale et parlent de vol jamais vu dans l'histoire du foot portugais :ninja:

Modifié par GloriosoSLB

Rafael Camacho afinal não vai ser reforço do Sporting. O volte-face no processo surgiu esta quarta-feira, depois de uma reunião com Jürgen Klopp, na qual o técnico do Liverpool se negou a deixar o médio português sair, por considerar que este é um jogador para apostar na segunda metade da temporada.

Ahah! 

Comme quoi l'histoire de l'OA à 15M ça devait être une grosse connerie de la presse. Klopp n'est même pas prêt à lacher son joueur en prêt, alors en plus avec une OA aussi basse de nos jours pour un joueur de 18ans.

Ouai sauf qu'au finale l'OA de 15M avec clause de rachat, ça sort de nul part, c'est des bruits de couloir ça

Perso je continu de.penser que c'était des conneries, Ils vendent Solanke 21M et vont prêter avec une OA aussi basse un jeune qu'ils trouvent très prometteur ...

Je vais repeter combien de fois : OPTION DE RACHAT

Puis vous oubliez de parler d'un détail. La première condition à ce deal c'etait que Camacho renouvelle son contrat qui fini dans..... 1 an et demi. Et j'ai pas vu de renouvellement là

Posté(e) (modifié)

Mais l'option de rachat c'est de la merde, ils peuvent très bien le vendre 25M avec option de rachat, je vois pas pourquoi L'OA est obligée d'être aussi basse, encore une fois on parle du joueur considéré comme très prometteur, avec OA de 15M lol

Et j'en parle de l'option de rachat au dessus, donc pas besoin de te répéter hein lol

Modifié par Benfikiste

D'autant que j'ai vu aucune source qui affirmait cette OA de 15Me.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, .Sportinguista. a dit :

OA de 25 avec option de rachat personne n'accepte ça. Vu que l'option de rachat sera pas de 50 ou 60 mais plutot vers les 35

Le but c'est que les 3 partis soient gagnants lol

Ok, on va dire que le joueur explose, le Réal ou le Barça se place sur lui, Liverpool actionne l'option de rachat mais le joueur refuse le contrat et va signer au Barça, ils gagnent quoi du coup Liverpool ? Lol bah ils gagnent 15M pour un joueur à gros potentiel, t'as aucune garantie avec l'option de rachat hein

15M c'est un montant de merde, même avec option de rachat, je vois pas où ils gagnent Liverpool

Modifié par Benfikiste

Je viens de tilter que le contrat de Ronaldo à la Juve fini à 37 ans. 

Trop vieux pour MU, et avec les 837364884 plaintes pour viol aux USA il ira pas en MLS :cool: 

Bientot de retour à la maison. Trop jeune pour la retraite 37 ans