Aller au contenu
.Sportinguista.

Sporting CP

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Benfikiste a dit :

Bah c'est à cause de ça que vous ne gagnerez rien :ninja:

Et tu vas me dire que ceux qui ralent ne veulent pas Miguel Luis à la place de Gudelj ou Petrovic ? Même si c'est pas même le poste

D'ailleurs t'es pas obligé de prendre Gudelj ET Petrovic

Ils ralent car ils les veulent tous en meme temps et c'est pas possible

gk, dc, lateral, il reste 4 joueurs

Raphinha Luis Geraldes Jovane Phellyppe ça fait 5

Dans le meilleur des cas tu retires Petro pour un, mais impossible d'en rajouter 2

Qui se souvient quand Vieira a dit il y a que les totos qui parlent d'arbitrage et d'aller un peu jouer au foot? 

Qui se souvient quand PdC disait que Benfica se plaignait des arbitres à chaque fois que ça perdait des points pour ensuite faire la même chose toute une saison ?

Qui se souvient quand les SuperCabroes ont été rendre visite aux arbitres sur leur centre d'entraînement tout en faisant des menaces claires et explicites devant les caméra des chaîne de TV ?

C'est bien les gars, vous vous rendez compte en 2019 que tout les dirigeants du foot portugais sont des guignols, vous êtes des génies :bien:

il y a 42 minutes, .Sportinguista. a dit :

Ça demande carrément le banissement d'arbitres :biglaugh:

Chose déjà faite par le passé par des dirigeants de club rivaux, mais oui continuez de voir le mal que dans un club et de vous voiler la face sur vos clubs, quand le foot portugais sera au fond du gouffre dans quelques années ont pourra bien rigoler lol moi en tout cas je rigolerai bien lol

il y a 42 minutes, .Sportinguista. a dit :

Sans parler du fait qu'à chaque match de Porto ça fait des reclamations 

C'est drôle, on t'entendais pas quand Sporting sous BdC portait réclamation après chaque match de Benfica pour f1ire suspendre des joueurs :moque:

Le pire c'est que vous êtes intelligents :réfléchir: Donc vous voir faire les idiots comme ça ça me laisse perplexe :réfléchir: Vous reprochez à Benfica et LFV ce que vos clubs et dirigeants font aussi depuis des annees et continueront à faire dans les années qui arrivent, c'est un cercle vicieux, aujourd'hui c'est devenu une obligation de chouiner vu que tout le monde le fait, c'est d'une tristesse, et ça sera comme ça tant que la FPF et la Ligue ne font rien, et sachant que ce sont les mêmes genres de trou du cul que les dirigeants de clubs ca risque pas d'avancer

Le pire c'est qu'après tu vois les supporters et dirigeants venir dire que l'ambiance est nauséabonde et qu'il faut faire quelque chose, mais TOUS, même les supporters, continuent de rendre l'atmosphère nauséabonde

Modifié par Benfikiste

T'es completement à côté de la plaque. Tu peux reprendre mes 84858474873 posts sur le sujet, ma conclusion est la même : les TROIS (!!!!) clubs sont chacun risibles sur le sujet, et on ne peut être d'accord avec aucune com de club.

Ce que je releve c'est les grands malins qui disaient que BdC est le probleme du Portugal à propos des arbitres en mode le climat est deguelasse à cause de lui, et j'ai qu'une chose à répondre à ça : LOL

@Benfikiste Je suis juste retombé sur cette une ce matin, donc ça m'avais bien fait rire mdr.