Aller au contenu
Pedroto

FC Porto

Messages recommandés

Liverpool - Porto

Pas le meilleur tirage, mais on évite Barça, Juve et City.

Et le vainqueur rencontre le vainqueur de Barça - MU

Sinon Tottenham - City vs Ajax - Juve.

On dirait que tout est fait pour avoir Barça - Juve en finale.

En y reflechissant, si tirage au sort ciblé il devait y avoir, j'aurais misé sur une finale Barça-Juve, quoique Liverpool faisait partis des intéressés dans ma tête.

Man Utd qui va bien s faire prendre après avoir tapé le PSG, faire des remontadas face au PSG c'est bien, mais du coup c'est humiliation derrière assuré. Juventus-City, chaud à pronostiquer si les deux passe.

Liverpool, s'il se donne à fond, ça va être chaud pour pas prendre max de but.

il y a 36 minutes, Rayden a dit :

Liverpool - Porto

Pas le meilleur tirage, mais on évite Barça, Juve et City.

Et le vainqueur rencontre le vainqueur de Barça - MU

Sinon Tottenham - City vs Ajax - Juve.

je suis pas convaincu du tout que Liverpool soit un meilleur tirage que la Juve, je dis pas qu'ils sont meilleur, mais la Juve c'est pas une équipe qui écrase ses adversaires sauf rare exception, c'est une équipe contre qui tu peux rêver même si tu sais qu'au final tu risques de pleurer :ninja: alors que Liverpool ils peuvent te plier la qualification sur un match

Posté(e) (modifié)

Oui et on voyage mal en Angleterre donc pas serein. Et on aura ni Pepe ni Herrera à l’aller.

C’est quand même moins chiant que la saison dernière où il nous manquait 6 titulaires à l’aller.

Eux apparemment ils auront pas Robertson, c’est toujours ça de prit surtout qu’on aura Maxi ou Manafa à droite, si leur aile gauche peut être un peu moins forte on va pas dire non.

Modifié par Rayden

Posté(e) (modifié)

13-2 sur l'ensemble des 2 match gg a eux on a rien pu faire

#NonALaHagra

#PrayForPorto

#JeSuisPorto

Modifié par JMENBALEK

il y a 21 minutes, Rayden a dit :

Oui et on voyage mal en Angleterre donc pas serein. Et on aura ni Pepe ni Herrera à l’aller.

C’est quand même moins chiant que la saison dernière où il nous manquait 6 titulaires à l’aller.

Eux apparemment ils auront pas Robertson, c’est toujours ça de prit surtout qu’on aura Maxi ou Manafa à droite, si leur aile gauche peut être un peu moins forte on va pas dire non.

Maxi contre Mané :moque: Faut mettre tout le monde sauf Maxi

On a l’expérience de l’année passée, je sais pas trop comment va être géré ce match. Si on sort vivant de Anfield, on pourra rêver à la demi.

Je serai là si on sort vivant de Anfield et ça changera tout.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Rayden a dit :

Tu paranoies un peu je pense, je veux dire même si c'était le cas, le Barça ou la Juve ne sont pas TRES au-dessus de Liverpool ou City (voire pas au-dessus du tout)

Modifié par Yammy

Il y a 1 heure, Benfikiste a dit :

Comme contre Benfica ? :ninja:

Comme contre la Roma.

Posté(e) (modifié)

Liverpool c'est autre chose que la Roma aussi :ninja: Va falloir faire bien mieux que ce que vous avez fait contre les italiens, et c'est ce qui me fait craindre pour vous, j'ai pas l'impression que vous puissiez faire mieux que le match retour des 8e, sachant que cette prestation vous a "juste" permis d'arracher la prolongation contre une équipe pas franchement folichonne

Modifié par Benfikiste

J'ai hate du duel Manafa vs Mane.

Je préfère pas y penser.

Posté(e) (modifié)

non mais SC s'il met Maxi, c'est une faute professionnelle qui mérite licenciement pour faute grave :ninja:  Manafa encore il pourra proposer un minimum de défi physique à Mané, mais Maxi ... :moque: Mané le détruit en 2min de jeu, il y a même largement moyen que vous finissiez à 10 :ninja:

c'est quand même con la suspension de Pepe à Anfield, Militão à droite ça le limite beaucoup, mais au moins ça aurait été une vraie opposition pour Mané, là peu importe qui sera à droite, ça parait tendu ...

ou alors Mbemba pour remplacr Pepe ? :réfléchir: il est inscrit Mbemba ? @Pedroto

Modifié par Benfikiste

C'est la question que je me posais la semaine dernière et j'ai pas toujours été vérifier.

Manafa est pas inscrit, je viens de voir, ni Mbemba.

Confira enviada pelo FC Porto à UEFA:

- Guarda-redes: Casillas, Vaná e Diogo Costa*;

- Defesas: Maxi Pereira, Éder Militão, Felipe, Pepe, Diogo Leite*, Alex Telles, Jorge;

- Médios: Óliver, Herrera, Danilo, Otávio e Bruno Costa*;

- Avançados: Hernâni, Brahimi, Marega, Jesús Corona, Adrián López, André Pereira, Soares e Fernando Andrade.

On est dans la merde.

Limite Corona DD il faudrait :lol: 

ah ouai là c'est chaud :ninja: de toute façon avoir recruter Maxi c'est une énorme connerie, le gars c'est le vice capitaine de Benfica, donc pas n'importe qui à la base, et le président ne veut pas le renouveler, PDC se pose pas de question ? il était déjà en déclin chez nous la dernière année, du coups vu surpayez un joueur nul juste question de recruter un joueur du rival, le pire c'est qu'il n'a RIEN fait chez vous, même quand vous êtes champion il squatte le banc :lol: