Jump to content
Ardanwen

Sl Benfica

Recommended Posts

Sport Lisboa e Benfica

E Pluribus Unum 

Le topic de l'un des plus grand club portugais.

Actuellement en difficulté entre des affaires au tribunal et des matchs juger médiocre et un entraîneur sur la sellette. 

L'objectif est la reconquête du championnat perdu l'année dernière au profil du FC Porto. 

Le match de dimanche contre le SC Braga dimanche sera peut-être décisif pour les ambitions du club.

Edited by Ardanwen

C'est pas du tout ce que tu disais, tu disais qu'ils pouvaient pas condamner la personne morale, or si. Ce qu'il s'est passé là est beaucoup plus drole, ils disent juste que Benfica n'est pas responsable des faits (qui lui sont bien reconnus à lui!!!) de Gonçalves mdr

Si tu veux t'as le droit de jouer au con et de croire que Gonçalves a fait tout ça tout seul pour lui seul. Tout comme Kerviel a tout fait tout seul et la Société Générale sont les gentils. Ou pas.

Au moins on avance, on sait que vous etes un club de corrompus, y'aura des condamnés pour corruption. Fut un temps c'était pris pour de la folie de dire que y'avait de la corruption à Benfica, au moins maintenant on a les preuves

Mais as-tu déjà entendu du caso Cardinal ? Le Sporting était innocent ? 

Ralala.. 

Pas vraiment une surprise mais à vrai dire vu le pays de merde dans lequel est basé le SL Benfica on aurait presque pu croire à ce que le sketch aille plus loin, heureusement le pouvoir de certains ne va pas si haut. 

Maintenant j'annonce que je ne serai même pas surpris quand le Paulo Gonçalves sera innocenté à son procès :no:

Il y a 9 heures, .Sportinguista. a dit :

Si tu veux t'as le droit de jouer au con et de croire que Gonçalves a fait tout ça tout seul pour lui seul. Tout comme Kerviel a tout fait tout seul et la Société Générale sont les gentils. Ou pas.

Moi je crois qu'une chose, et je l'ai toujours dit, à savoir que tout les gros clubs magouillent, Et au Portugal encore plus qu'ailleurs

Il y a 9 heures, .Sportinguista. a dit :

Au moins on avance, on sait que vous etes un club de corrompus, y'aura des condamnés pour corruption. Fut un temps c'était pris pour de la folie de dire que y'avait de la corruption à Benfica, au moins maintenant on a les preuves

Au moins ça met Benfica au même niveau que les 2 autres gros à ce niveau là, c'est cool

A moins que quand le VP de Sporting va déposer de l'argent sur le compte d'un arbitre le Sporting ne soit pas au courant

Si tu crois qu'il y en a vraiment dans les 3 gros qui sont honnêtes à 100% lol

C'est quand même interessant et surprenant comme concept tout ces supporters qui se réjouissent du jugement du bras droit de leur président. 

Edited by Pedroto

Il y a 2 heures, .Sportinguista. a dit :

Tous les clubs magouillent? Sans dec

donc pourquoi t'es content que ce soit prouvé que Benfica est club de corrompu ? ton club aussi est un club de corrompu lol tout le championnat portugais est un championnat de corrompu :moque:

il y a une heure, Pedroto a dit :

C'est quand même interessant et surprenant comme concept tout ces supporters qui se réjouissent du jugement du bras droit de leur président. 

je traine plus sur les forums de supporters, mais si le Président lui même pouvait être jugé sans que le club soit inquiété une grande partie des supporters seraient content aussi, donc je vois en quoi c'est étonnant

Edited by Benfikiste

Combien de temps avant que Zivkovic perdent de nouveau sa place de titulaire, sans raison puisque c'est le meilleur ailier de l'équipe ???

Au profit de Salvio.

Un but de renard des surfaces

Rui Vitória está de saída do Benfica. O técnico está a negociar a rescisão de contrato com as águias.

D'ici demain matin LFV aura oublié; Ils ont déjà fait le coup il y a quelques semaines, à jouer avec les nerfs des supporters..

😢