Aller au contenu
Ardanwen

Sl Benfica

Messages recommandés

Le 9 février 2019 à 11:22 AM, Benfikiste a dit :

C'est que maintenant que tu t'en rends compte ? Ça fait longtemps que c'est comme ça, mais là j'avoue ils font fort, les mecs pour critiquer une décision arbitrale (qui est très bonne au passage) ils vont chercher une action qui date de 14 ans, 14 ans quoi :biglaugh: Le pire c'est que cette vieille décision arbitrale était elle aussi bonne

Mais 14 ans quoi :lol:

Bah sinon faut savoir lire car à partir du moment où tu critiques 2005 tu peux pas réclamer faute cette semaine, faut m'expliquer où je l'ai fais du coup :moque: 

à quel moment j'ai parlé de toi dans mon post ? on est d'accord que je dis "les mecs" ou "ils" :réfléchir:jusqu'à preuve du contraire beaucoup de sportinguistas ont sorti ce truc là après le match

et encore une fois, la situation de 2005 et celle du match de coupe n'ont absolument RIEN à voir, si vous voyez une similitude, faut vous faire soigner, les 2 décisions arbitrales ont été bonnes

Modifié par Benfikiste

Qu'est ce que ça joue bien :wub:

il y a 5 minutes, Mika a dit :

Qu'est ce que ça joue bien :wub:

+1

Rooh on a failli marquer le but de l'année ! Quel action collective à une touche de balle

Joga bonito :wub:

c'est facile quand l'adversaire se couche

n'empêche, premier match, par curiosité, que je regarde depuis début avril 2018, c'est chaud, s'il y a 6-0 à la mi-temps c'est pas volé :lol:

Modifié par Benfikiste

il y a 38 minutes, Benfikiste a dit :

à quel moment j'ai parlé de toi dans mon post ? on est d'accord que je dis "les mecs" ou "ils" :réfléchir:jusqu'à preuve du contraire beaucoup de sportinguistas ont sorti ce truc là après le match

et encore une fois, la situation de 2005 et celle du match de coupe n'ont absolument RIEN à voir, si vous voyez une similitude, faut vous faire soigner, les 2 décisions arbitrales ont été bonnes

bah jsuis le seul sportinguista du forum lol

7 buts après 63min :lol:

Le pire c'est qu'à l'heure de jeu avec un poil de réussite en plus on aurait pu dépasser les 10-0 easy

Si quelqu'un fait un résumé avec toutes les actions flagrantes de Benfica, le résumé durera presque 90min.

Et de 10! :biglaugh:

10-0!!!

à l’instant, Benfikiste a dit :

bah j'ai bien fait de regarder ce match :biglaugh:

N'empêche les pauvres en face :ninja:

il y a 19 minutes, Benfikiste a dit :

le défenseur était presque en pleur :console:

Par contre voir la tronche de Costinha :D :wub: 

par contre passif comme ça sur son banc alors qu'il prend une rouste c'est suspect :réfléchir:

par contre @Mika, le retour de Jonas t'en fais quoi ? ça serait quand même très ingrat de sortir Seferovic, en plus de ses efforts, le mec empile les but et s'entend très bien avec João Felix

il y a 26 minutes, Benfikiste a dit :

par contre passif comme ça sur son banc alors qu'il prend une rouste c'est suspect :réfléchir:

par contre @Mika, le retour de Jonas t'en fais quoi ? ça serait quand même très ingrat de sortir Seferovic, en plus de ses efforts, le mec empile les but et s'entend très bien avec João Felix

Il y a l'Europa League qui arrive pile au bon moment pour moi.

Je titulariserais Jonas contre Galatasaray et je laisse Seferovic pour le weekend prochain (lundi plutôt) 

Seferovic joue tout les 3 jours depuis un bon moment, entre les coupes et la liga. Et on va continuer à jouer 2 fois par semaines 

Modifié par Mika

Petite info, Fernando Chalana est à nouveau sur pied : "Aproveitamos a ocasião para tranquilizar todos os fãs de Fernando Chalana, que se encontra bem, animado e de saúde tal como testemunham as fotos ontem tiradas num jantar em que juntou diversos amigos".

Source : https://www.slbenfica.pt/pt-pt/agora/noticias/2018-2019/02/10/clube-benfica-parabens-chalana-aniversario

C'était beau à voir mais 10-0 :rire

Par contre bien que ça fait toujours plaisir à regarder (et même si Nacional est bien nul :ninja: ) je ne vois pas trop l'intérêt de courir et faire des appels partout quand le match est plié, calma on joue tous les 3 jours. M'enfin je ne vais pas faire mon relou si j'étais aussi critique envers le prof de sport c'est aussi parce que ça manquait de matchs comme celui-ci :wub: 

Je pense aussi qu'il va mettre Jonas en EL mais j'en sais rien, il a pas l'air d'aimer trop changer l'équipe (d'ailleurs c'était pareil à ses débuts en B). Gedson était moins bien dernièrement mais je suis triste pour lui il a complètement disparu de la circulation :no:

Très bonne entrée de Florentino mais bon ils étaient tellement nazes qu'un moins de 15 se serait lui aussi baladé :ninja:

Nacional Aujourd'hui:

DzEZ7VLWoAAGg4c.jpg

Lage quand il a pris les commandes de Benfica :
- 20 minutes de son premier match nous perdions 0-2 à la Luz contre Rio Ave.
- Le football joueur était à vomir. Les joueurs de fantômes d’eux même. Aucune ambition, routine et transition dans le jeu.
- Jonas, Rafa et Felsa se sont blessés. Puis Jardel. Tous des joueurs cadres.
- 7 points de Porto
- Aucun soutien de la direction de Benfica. Il a uniquement eu deux appel téléphonique de LFV, pas de rencontre en personne.
- le calendrier était intenable, un match tout les 3 jours. Double rencontre avec sporting et une avec Porto. Deux contre Guimaraes.

Aujourd’hui, six semaines plus tard :
- 8 matchs gagnés sur 9
- 6 points de rattraper sur Porto
- 30 buts mis pour 9 prit
- l’explosion de certains joueurs.
- un spectacle digne de Benfica a chaque match.

Je crois qu’il n’y a pas de mot pour qualifier ça.

Modifié par Ardanwen