Aller au contenu
Ardanwen

Sl Benfica

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Sevoth-Tart a dit :

Pourquoi t'es si peu confiant ? vous gagnez en ce moment :unsure:

Il y a 5 heures, Ardanwen a dit :

Lage quand il a pris les commandes de Benfica :
- 20 minutes de son premier match nous perdions 0-2 à la Luz contre Rio Ave.
- Le football joueur était à vomir. Les joueurs de fantômes d’eux même. Aucune ambition, routine et transition dans le jeu.
- Jonas, Rafa et Felsa se sont blessés. Puis Jardel. Tous des joueurs cadres.
- 7 points de Porto
- Aucun soutien de la direction de Benfica. Il a uniquement eu deux appel téléphonique de LFV, pas de rencontre en personne.
- le calendrier était intenable, un match tout les 3 jours. Double rencontre avec sporting et une avec Porto. Deux contre Guimaraes.

Aujourd’hui, six semaines plus tard :
- 8 matchs gagnés sur 9
- 6 points de rattraper sur Porto
- 30 buts mis pour 9 prit
- l’explosion de certains joueurs.
- un spectacle digne de Benfica a chaque match.

Je crois qu’il n’y a pas de mot pour qualifier ça.

Avec un calendrier super compliqué! 2 match à Guimaraes, 2 matchs contre Sporting, un contre Porto.

Il y a 5 heures, GloriosoSLB a dit :

Pourquoi t'es si peu confiant ? vous gagnez en ce moment :unsure:

Apparemment vous avez un collectif huilé, de futurs cracks... comme si un club qui fait de la figuration en Europe va vous stopper.

On est à 6 pts de Başakşehir que vous mangez tous les jours au ptit-déj.

Déjà quand vous étiez pas top l'automne, ce niveau-là aurait pu suffire pour nous éliminer.

Aujourd'hui je me fais zéro illusion.

Honnêtement contre Porto vous étiez pas si naze je trouve :unsure: 

Après on a rien à voir avec Porto on est une équipe beaucoup moins physique et en Europe j'ai l'impression que ça compte énormément. Personnellement je ne sais pas à quoi m'attendre, je me dis qu'on doit être meilleur qu'en début de saison ou que l'équipe qui s'en prend 5 à Bâle mais on a aucune référence

Le nombre de rumeurs qui sortent ces derniers jours sur J.Félix :ouf:, il a pris une énorme hype.

Ça l'envoie chez les Wolves (:moque:), puis ça parle de lutte acharnée entre Manchester, le Real, le Barça etc..

Va falloir qu'il ait les épaules solides.

Vivement de voir Jota en A aussi, celui-là pue tout autant le foot.

Sinon @Sevoth-Tart t'es jamais confiant pour ton club toi, ça à l'air d'être un club encore plus dur à supporter que le Sporting, ..voire même l'OM :ninja:

Et puis on a aucune idée sur la compo jeudi. ça se trouve ça sera une équipe bis

@Sevoth-Tart il flippe surtout à cause de Seferovic :hehe: 

Il est à son meilleur total de buts en championnat sur une saison. Son record était de 10 (lorsqu'il est arrivé en Bundesliga). Il a d'ailleurs marqué plus de buts en championnat cette saison que les 3 dernières réunies.

Oui, c'est un peu triste quand on y pense. :ninja:

Dans la convocation il n'y a pas de Grimaldo, Jonas et Pizzi, ils sont mis au repos.

ça veut dire Yuri Ribeiro et Salvio titulaire? Et après @Sevoth-Tart vient nous dire que notre qualif est assuré :no: 

C'est quoi le problème ? 

Le 8ème but d'un match est un CF dévié ? Scandale le Sporting doit déposer une nouvelle plainte ce club ne sert qu'à ça :bien:

Moi ce sont les complexés qui ne cesseront jamais de me surprendre ça fait des histoires pour rien quelle tristesse :no:

Sinon il y a aussi Pizzi (??) qui lève les bras avant le but, il devait savoir que c'était truqué :réfléchir:

Mais clair, c'est quoi le soucis ? Lol le coups franc est dévié donc le gardien est prit à contre pied

Je trollais mais enfait j'avais raison quand je disais qu'il ne fallait pas se réjouir de battre une équipe qui se couche lol

Modifié par Benfikiste

Travaillé à l'entraînement ça se voit 

Que c'est bien jouer avec Florentino et Ruben qui se baisse

Modifié par Mika

Ce soir ça sent l’équipe remaniée en profondeur, surtout en défense. 

J’ai hâte de voir ce que ça va donner.

Petite question, comment allez-vous regarder le match ? Vous avez un site à conseiller ?

Je ne peux pas te conseilleur de site, ça fait 1 ou 2ans que j'ai des lacunes en streaming de qualité. J'utilisais Arenavision que je trouvais parfait, mais je ne sais pas si c'est mon pc, ma connexion ou bien le site qui fait que maintenant ça lag

En dehors du duo d'attaquant, l'équipe a bien tourné! Très jeune avec 6 joueurs de la formations et qui ont moins de 22ans. 3 cracks de la génération 99 sont titularisé, il ne manque que Jota.

J'ai quand même hâte de voir ce duo Florentino/Gedson au milieu! :wub: C'est la première fois qu'ils jouent ensemble au haut niveau, et non pas en 2eme division ou en catégorie de jeunes.

Vlachodimos 

Corchia - Dias - Ferro - Yuri Ribeiro

Salvio - Gedson - Florentino - Cervi

Felix - Seferovic

C'est quand même très risqué d'aligner une équipe aussi jeune, surtout 2 jeunes comme ça dans un milieu à 2, surtout qu'en face ça joue en milieu à 3 apparemment

Modifié par Benfikiste

Il y a 1 heure, Senhor Spinola a dit :

Ah oui là c'est benfica B qui joue :ninja:

Benfica B qui mène à la MT en Turquie :bien:

Sacré but de Seferovic!

Malgré le manque d'expérience, dans une ambiance électrique, Gedson et Florentino ont quand même sorti un  gros match :wub: Avec Ruben Dias, pour moi ce sont les 3 meilleurs joueurs de champs.

C'est quand même fou de se dire qu'un joueur du niveau de Yuri Ribeiro arrive à jouer à Benfica :ninja:  Départ de Grimaldo ou pas, j'espère bien que la saison prochaine on aura de bien meilleur latéraux, aussi bien à droite qu'à gauche.

Ruben Dias MVP quand même

Même si Vlachodimos a sorti une énorme parade en fin de match

Modifié par Mika

Le 20.12.2018 à 3:02 PM, Sevoth-Tart a dit :

Félicitations pour votre qualification en 1/8, voilà c´est dit :thumbsup:

Il y a 1 heure, Senhor Spinola a dit :

Ah oui là c'est benfica B qui joue :ninja:

Ah oui, et je suis pessimiste pour rien ensuite.

Différence de niveau, point barre à la ligne nouvelle phrase.