GloriosoSLB 484 Posté(e) Monday à 13:45 Il y a 4 heures, Sevoth-Tart a dit : Pourquoi t'es si peu confiant ? vous gagnez en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 2192 Posté(e) Monday à 18:19 Il y a 5 heures, Ardanwen a dit : Lage quand il a pris les commandes de Benfica : - 20 minutes de son premier match nous perdions 0-2 à la Luz contre Rio Ave. - Le football joueur était à vomir. Les joueurs de fantômes d’eux même. Aucune ambition, routine et transition dans le jeu. - Jonas, Rafa et Felsa se sont blessés. Puis Jardel. Tous des joueurs cadres. - 7 points de Porto - Aucun soutien de la direction de Benfica. Il a uniquement eu deux appel téléphonique de LFV, pas de rencontre en personne. - le calendrier était intenable, un match tout les 3 jours. Double rencontre avec sporting et une avec Porto. Deux contre Guimaraes. Aujourd’hui, six semaines plus tard : - 8 matchs gagnés sur 9 - 6 points de rattraper sur Porto - 30 buts mis pour 9 prit - l’explosion de certains joueurs. - un spectacle digne de Benfica a chaque match. Je crois qu’il n’y a pas de mot pour qualifier ça. Avec un calendrier super compliqué! 2 match à Guimaraes, 2 matchs contre Sporting, un contre Porto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevoth-Tart 4559 Posté(e) Monday à 19:00 Il y a 5 heures, GloriosoSLB a dit : Pourquoi t'es si peu confiant ? vous gagnez en ce moment Apparemment vous avez un collectif huilé, de futurs cracks... comme si un club qui fait de la figuration en Europe va vous stopper. On est à 6 pts de Başakşehir que vous mangez tous les jours au ptit-déj. Déjà quand vous étiez pas top l'automne, ce niveau-là aurait pu suffire pour nous éliminer. Aujourd'hui je me fais zéro illusion. 1 GloriosoSLB a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GloriosoSLB 484 Posté(e) Monday à 19:07 Honnêtement contre Porto vous étiez pas si naze je trouve Après on a rien à voir avec Porto on est une équipe beaucoup moins physique et en Europe j'ai l'impression que ça compte énormément. Personnellement je ne sais pas à quoi m'attendre, je me dis qu'on doit être meilleur qu'en début de saison ou que l'équipe qui s'en prend 5 à Bâle mais on a aucune référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senhor Spinola 871 Posté(e) Monday à 19:32 Le nombre de rumeurs qui sortent ces derniers jours sur J.Félix , il a pris une énorme hype. Ça l'envoie chez les Wolves (), puis ça parle de lutte acharnée entre Manchester, le Real, le Barça etc.. Va falloir qu'il ait les épaules solides. Vivement de voir Jota en A aussi, celui-là pue tout autant le foot. Sinon @Sevoth-Tart t'es jamais confiant pour ton club toi, ça à l'air d'être un club encore plus dur à supporter que le Sporting, ..voire même l'OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 2192 Posté(e) Monday à 19:37 Et puis on a aucune idée sur la compo jeudi. ça se trouve ça sera une équipe bis @Sevoth-Tart il flippe surtout à cause de Seferovic 1 Nati a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nati 4696 Posté(e) Monday à 20:05 Il est à son meilleur total de buts en championnat sur une saison. Son record était de 10 (lorsqu'il est arrivé en Bundesliga). Il a d'ailleurs marqué plus de buts en championnat cette saison que les 3 dernières réunies. Oui, c'est un peu triste quand on y pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevoth-Tart 4559 Posté(e) Monday à 21:58 Vous êtes drôle vous, les clubs turcs ont jamais les épaules contre de vrais adversaires. Bien sûr que je suis pas confiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 2192 Posté(e) Tuesday à 18:03 Dans la convocation il n'y a pas de Grimaldo, Jonas et Pizzi, ils sont mis au repos. ça veut dire Yuri Ribeiro et Salvio titulaire? Et après @Sevoth-Tart vient nous dire que notre qualif est assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Sportinguista. 2952 Posté(e) Tuesday à 22:11 Cette bonne vieille Liga Nos ne cessera jamais de me surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GloriosoSLB 484 Posté(e) Tuesday à 22:43 C'est quoi le problème ? Le 8ème but d'un match est un CF dévié ? Scandale le Sporting doit déposer une nouvelle plainte ce club ne sert qu'à ça Moi ce sont les complexés qui ne cesseront jamais de me surprendre ça fait des histoires pour rien quelle tristesse Sinon il y a aussi Pizzi (??) qui lève les bras avant le but, il devait savoir que c'était truqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benfikiste 2629 Posté(e) Tuesday à 23:08 (modifié) Mais clair, c'est quoi le soucis ? Lol le coups franc est dévié donc le gardien est prit à contre pied Je trollais mais enfait j'avais raison quand je disais qu'il ne fallait pas se réjouir de battre une équipe qui se couche lol Modifié Tuesday à 23:09 par Benfikiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 2192 Posté(e) Wednesday à 05:25 (modifié) Travaillé à l'entraînement ça se voit Que c'est bien jouer avec Florentino et Ruben qui se baisse Modifié Wednesday à 05:25 par Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ardanwen 19 Posté(e) Thursday à 08:40 Ce soir ça sent l’équipe remaniée en profondeur, surtout en défense. J’ai hâte de voir ce que ça va donner. Petite question, comment allez-vous regarder le match ? Vous avez un site à conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 2192 Posté(e) Thursday à 17:44 Je ne peux pas te conseilleur de site, ça fait 1 ou 2ans que j'ai des lacunes en streaming de qualité. J'utilisais Arenavision que je trouvais parfait, mais je ne sais pas si c'est mon pc, ma connexion ou bien le site qui fait que maintenant ça lag En dehors du duo d'attaquant, l'équipe a bien tourné! Très jeune avec 6 joueurs de la formations et qui ont moins de 22ans. 3 cracks de la génération 99 sont titularisé, il ne manque que Jota. J'ai quand même hâte de voir ce duo Florentino/Gedson au milieu! C'est la première fois qu'ils jouent ensemble au haut niveau, et non pas en 2eme division ou en catégorie de jeunes. Vlachodimos Corchia - Dias - Ferro - Yuri Ribeiro Salvio - Gedson - Florentino - Cervi Felix - Seferovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benfikiste 2629 Posté(e) Thursday à 17:59 (modifié) C'est quand même très risqué d'aligner une équipe aussi jeune, surtout 2 jeunes comme ça dans un milieu à 2, surtout qu'en face ça joue en milieu à 3 apparemment Modifié Thursday à 18:00 par Benfikiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senhor Spinola 871 Posté(e) Thursday à 18:09 Ah oui là c'est benfica B qui joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 2192 Posté(e) Thursday à 18:51 (modifié) Il y a 1 heure, Senhor Spinola a dit : Ah oui là c'est benfica B qui joue Benfica B qui mène à la MT en Turquie Sacré but de Seferovic! Malgré le manque d'expérience, dans une ambiance électrique, Gedson et Florentino ont quand même sorti un gros match Avec Ruben Dias, pour moi ce sont les 3 meilleurs joueurs de champs. C'est quand même fou de se dire qu'un joueur du niveau de Yuri Ribeiro arrive à jouer à Benfica Départ de Grimaldo ou pas, j'espère bien que la saison prochaine on aura de bien meilleur latéraux, aussi bien à droite qu'à gauche. Ruben Dias MVP quand même Même si Vlachodimos a sorti une énorme parade en fin de match Modifié Thursday à 19:52 par Mika 1 Semedo a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benfikiste 2629 Posté(e) Thursday à 19:55 Seferovic ce joueur Il va me faire stopper mon boycott ce con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevoth-Tart 4559 Posté(e) Thursday à 19:58 Le 20.12.2018 à 3:02 PM, Sevoth-Tart a dit : Félicitations pour votre qualification en 1/8, voilà c´est dit Il y a 1 heure, Senhor Spinola a dit : Ah oui là c'est benfica B qui joue Ah oui, et je suis pessimiste pour rien ensuite. Différence de niveau, point barre à la ligne nouvelle phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites