Aller au contenu
Ardanwen

Sl Benfica

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Mika a dit :

Bon le profil est complètement différent 

Tu m'étonnes rien que physiquement :ninja: 

Parks franchement je ne le vois pas un jour s'imposer en A :unsure: 

Pourquoi pas un prêt pour voir ce qu'il deviendra et puis ça laissera plus de temps de jeu à Dantas (enfin si il prolonge vraiment sinon il peut aller se faire voir le maigrichon nain :ninja: )

Oui pas faux mais je trouve qu'il manque "d'intensité". Après je sais que ça ne veut pas dire grand chose et que c'est un argument de merde qu'on met à toutes les sauces mais bon c'est tout ce que j'ai pour justifier le fait que je ne suis pas trop fan :ninja:

Posté(e) (modifié)

putain vos traîtres c'est des blancs qui sont pris de regrets et reviennent en arrière comme dantas

pourquoi nous on continue de former des noirs

encore un joueur qui se barre en préferant faire banquette pour toucher une prime à la signature, tiago djalo :cool: encore un noir :cool: 

Modifié par .Sportinguista.

On va peut être avoir Embalo et Ronaldo Camara :ninja:

Et on a eu Famana Quisera. 

il y a 35 minutes, Benfikiste a dit :

C'est sur qu'il  se barre Djalo ?

C'était déjà quasi sûr, maintenant il est même plus dans les convocs d'u23 et il fait des tweets "merci à tous pour ces années" blablabla (la mode Leao)

Il va toucher sa prime de 500k€ à City ou je ne sais où, puis sera prêté en D2 et sera content

Posté(e) (modifié)

Ciao Lucas a signé chez nous. Ailier brésilien de 24ans qui joue aux EAU avec Al Ain (finaliste du mondial des clubs). Il n'a pas l'air mauvais, et il arrive en juin libre. Le Shakthar le voulait, c'est une bonne garantis sur le niveau du gars :)

Après c'est toujours pareil, on empile les ailiers, moi qui a déjà envie de voir Jota et Willock monté en A. Alors qu'à certaine position c'est la misère.

Rafa, Cervi, Zivkovic, Salvio, Caio, Jota, Willock, ça fait beaucoup. En toute logique il va avoir du départ, j'espère Cervi et Toto (donc ça sera Zivkovic, Rafa et Willock). On verra.

Modifié par Mika

Ça changera de Cervi et Salvio niveau replis defensif. Obliger de jouer en 433 avec lui je pense. Ou 442 s’il est pas titulaire. 

BRASILEIROS REVELAM QUE DAVID LUIZ QUER VOLTAR AO BENFICA

Citation

Segundo avança a imprensa brasileira, David Luiz tem como grande prioridade regressar ao Benfica mal termine o atual contrato com o Chelsea, que finda em junho de 2019.

Avança o Fox Sports que o antigo jogador dos encarnados, que sempre deixou vincada a intenção de terminar carreira de águia ao peito, pretende fazer parte do plantel dos encarnados já na próxima época.

David Luiz, même après son départ du club, a toujours déclarer son amour pour Benfica. Que ça soit à Chelsea ou PSG, il n'a jamais caché qu'il voulait finir sa carrière à Benfica. Il l'a dit à maintes reprises, que ça soit face à des journalistes portugais, brésiliens, anglais ou français.

Il n'a "que" 31ans, il est en fin de contrat dans 6mois, c'est l'opportunité. Il a encore de longues années devant lui, il serait un monstre en Liga Nos. Maintenant les paroles c'est bien, les actes c'est mieux. Sa serait une belle preuve d'amour car il diminuerait énormément son salaire et prouverait que ce n'étaient pas des mots en l'air, qu'ici c'est sa 2ème maison.

S'il ne vient pas l'été prochain, il ne reviendra jamais comme joueur.

Jardel je ne le trouve pas bon cette saison, si t'essaie de récupérer quelques sous (après c'est trop tard) et t'arrive à le remplacer par David Luiz..

Modifié par Mika

Ojogo,

DwrhXKnVAAACQ9q.jpg

:blink::blink:

Ça a pris une plombe alors qu'en 2min ça devrait être réglé mais la sanction a été la bonne pour moi, Pizzi allait marqué il y avait donc que 2 possibilité possible. 

C'était soit jaune + peno soit rouge + coup franc

La faute était juste avant la surface donc rouge et coup franc 

Pourquoi Ojogo n'est pas d'accord ? 

Modifié par Mika

Rui Vitória: «Eu até prefiro jogar mais e treinar menos»

vs

Bruno Lage: «menos hipóteses de treinar são menos hipóteses de evoluir»

Oui mais en match il n’y a que les onze et peut -être les remplaçants qui peuvent jouer.

D’ailleur l’entrai fait plus évoluer les aptitudes physiques et techniques que les matchs.