Aller au contenu

Messages recommandés

Jokic crack :wub:

On en parle pas beaucoup dans la course au MVP, mais pour moi il y est clairement. Quel apport aussi de Torey Craig!! 

Cette victoire en B2B fait tellement de bien. 

Sinon comme à leur habitude OKC se fait cogner par les Wolves, ils ont été mangé par Wiggins lol. 

Les 2 derniers shoots de WB... 

Sinon les Kings sont en train de déconner... 

Klay qui se réveille coté Dubs et la date de retour annoncée de Cousins sur les parquets (entre le 16 et le 21 Janvier). C'est pas bon signe pour les autres teams. 

Jokic crack :wub:

On en parle pas beaucoup dans la course au MVP, mais pour moi il y est clairement. Quel apport aussi de Torey Craig!! 

Cette victoire en B2B fait tellement de bien. 

Sinon comme à leur habitude OKC se fait cogner par les Wolves, ils ont été mangé par Wiggins lol. 

Les 2 derniers shoots de WB... 

Sinon les Kings sont en train de déconner... 

Klay qui se réveille coté Dubs et la date de retour annoncée de Cousins sur les parquets (entre le 16 et le 21 Janvier). C'est pas bon signe pour les autres teams. 

Hâte de voir quel rôle DMC peut jouer.

Aux Pels c’était pas forcément évident de l’intégrer et l’équipe a semblé mieux tourner avec Mirotic.

En tous cas, ca va forcément changer la façon de défendre de GSW et la façon de les défendre. 

Bah actuellement leur grosse faiblesse offensive (et même defensive) se situe à l'intérieur. 

Ils ont très peu de systèmes pour leurs intérieurs à part pour de la finition simple. 

DMC apporte forcément des solutions pour taffer au poste, mais je pense qu'au départ (et même dans l'absolu) se sont ses qualités de passeurs qui seront mises à contribution. Les coupes des Warriors sont dévastatrices ainsi que leur mouvement off ball. 

Ils seront encore plus illisibles offensivement. 

Par contre défensivement il apportera un peu de dissuasion et des moins de rebonds off pour les équipes adverses. Après vu qu'il reviendra petit à petit ils seront encore déficitaires encore un moment dans ce domaine. 

Ce qui est bien c'est que Cousins est hyper complet et c'est une machine à stat. Donc dès son retour, Après 2/3 semaines il pourra apporter 10 points 5 rebonds et 2 passes sur un temps de jeu limité.

Posté(e) (modifié)

Moi je prend Kanter volontier! 
En défense ce n'est pas ça, mais il apporte pas mal d'autres choses. Du rebond (on crains vraiment dans ce domaine), c'est un joueur se bat chaque seconde sur le parquet, très bon attaquant complet, qui peut s'écarter mais dans un style à l'ancienne un peu plus lent donc correspond plus à la seconde unit avec Bogdanovic, Justin Jackson, plutôt qu'avec les Fox, Hield.

Surtout que ça parle d'un trade contre Z-Bo et d'autres contrat expirant. Donc tu ne perds strictement rien au change tu ne peux être que gagnant Il y  a 0 risque. Tu as quelques mois pour le tester,  s'il ne convient pas tanpis vu qu'il est FA cet été, et si ça fit t'essaie de le prolonger.

Après Hedo Turkoglu / Kanter ne sont pas copain copain :ninja:  Et on sait que Hedo c'est team début année 2000 et il est rester assez proche de Divac.  ça peut paraître surprenant du coup la rumeur, mais pourtant elle a l'air sérieuse puisque c'est Woj qui l'a sort.

Modifié par Mika

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Pauleta.48 a dit :

12-4-2-2-3 sacré ligne pour 18 minutes.

J'espère qu'on va le conserver l'année prochaine :wub:

Au fait c'est exactement le joueur que tu m'avais décris quant on l'avait acquis. Energie folle, ne triche jamais, ne s'embarque pas dans les trucs qu'il sait pas faire... un guerrier.

Dieu sait que je souffre cette saison avec les Suns, mais lui, il fait partie des rares satisfaction de l'année ! 

il y a une heure, Mika a dit :

Moi je prend Kanter volontier! 

En second Unit, il peut apporter chez vous. 

En plus la contre partie ne sera pas énorme comme tu dis. Ca se tente à mon avis

Modifié par el_asturiano

Kanter contre Gasol je prends

Posté(e) (modifié)

Kanter en sortie de banc je surkiffe perso. Très fort au rebond, encore plus offensif, très bon scoreur, coéquipier modèle, mauvais défenseur par contre il a beaucoup d'énergie, c'est un battant etc.

Sinon @Mika, j'en parlais la dernière fois en disant que je trouvais Giles super intéressant en terme de passing, voici une petite vidéo qui appuie du coup ce qu'on disait sur sa technique. C'est rare de nos jours de voir un jeune aussi athlétique, analyser aussi bien le jeu en attaque sur des systèmes demi terrain. Vraiment hypé par son potentiel dans une équipe comme ces Kings.

Modifié par Lunatic_DeaGold

Bon bah les Bucks ont fait ce qu'on aurait dû faire en défense :ninja:.

Laisser Harden shooter comme un porc, le serrer de près pour le forcer sur des To et bloquer sur des drops/late switchs la relation avec Capela. 

Après quand t'as Giannis ça aide, il a mangé Capela au rebond, lui a laissé que peu de secondes chances et est trop mobile pour le suisse. 

Et cette fois ci les extérieurs ont été beaucoup moins en réussite côte Rockets, gros taf de Bledsoe, Middleton et Brown. 

MDA s'est fait manger sur son système et Budenholzer l'a démonté sur les drives et penetration à l'intérieur avec de magnifiques changements de rythmes. 

Belle victoire collective. 

Brogdon quel kiff sinon, propre, des choix justes avec la balle, excellent sur ses drives... 

Il y a 11 heures, el_asturiano a dit :

:ninja:

Je l’ai poster la page d’avant 🥺

Gros match des Bucks qui envoient un message.

Harden a quand même besoin du retour de Paul et Gordon dans ce genre de matchs.

sinon sacrée perf des C’s qui giflent les Pacers qui sont hyper solides. Jaylen Brown revient très bien ces derniers matchs

Je suis assez d'accord avec l'article.

Les Pacers vont devoir se montrer très agressif cet été sur la FA ou via un trade pour maximiser la présence de Dipo et ne pas faire la même erreur que sous George.

Modifié par Rick

Il y a 8 heures, Pedroto a dit :

Je l’ai poster la page d’avant 🥺

Autant pour moi, j'avais pas vu :bien: 

Défaite hier des Suns en B2B contre les Mavs. 

Beaucoup de maladresses des 2 cotés, la différence s'est faite au niveau des lancers francs avec les Mavs qui ont en tiré une vingtaine de plus que les Suns. 

Prochain rendez vous contre les Nuggets, en espérant le retour de Booker ! 

Bon sinon les gars à mi-saison, votre top joueurs (pas forcément les meilleurs, ceux que vous kiffe voir surtout), top teams et top déceptions ça donne quoi ?

Pour ma part :

- top joueurs : Irving, PG, Fox, Giannis, Doncic et Jokic.

- top teams : Kings, Clippers, Nuggets, Pacers et Nets.

- top déceptions : Wizards et Suns.

Je mets une mention à part pour Lillard. Vraiment, c'est sa 5eme saison à 25+ pts, il est de plus en plus FP dans tous les aspects, il porte sur ses épaules une équipe relativement moyenne individuellement comparée aux autres top même si collectivement c'est bien. Toujours trop sous estimé à mon goût.