Aller au contenu

Messages recommandés

Assez d'accord avec ta liste.

J'aime bien ce que font les Rookies cette saison. Dans le Top 10, la majorité assurent. Bamba joue moins mais on sent le potentiel quand même. 

Sinon quelqu'un suit la NCAA les gars ? j'aimerais bien un avis sur Ja Morant ? 

Le lancer franc raté d' Adams c'est l'un des meilleurs ratés intentionnel que j'ai vu depuis très longtemps :ohmy:

Dommage que PG13 ( ile me semble ) rate le 3 point juste après. 

il y a 24 minutes, Pauleta.48 a dit :

Westbrook :sangosoccers:

24-24-14, ca va faire du bien à ma Fantasy :laugh:

Modifié par el_asturiano

OMG ce match. 300 points. Victoire des Spurs 154-147 après 2 OT.

LaMarcus Aldridge stratosphérique qui signe son record en carrière avec 56 points après 2 OT (dernier Spurs à 50 points c'était TP, 55, en 2008 après 2 OT aussi). 14 points dans les 2 OT. 20/33 au tir, 16/16 aux lancers  :wtf: 

Les Spurs à 16/19 à 3 points  :wtf: 

White exceptionnel.

Bertans et Belinelli les assassins.

Adams un vrai warrior. Il arrache l'OT2. Et puis son lancer raté exprès où il attrape son rebond, très fort, dommage que PG loupe derrière.

DeRozan totalement absent des 2 OT. Idem pour Westbrook, 24 passes, mais seulement 3 passes dans l'OT1 et rien dans l'OT2. Il échoue à réaliser la 25ème passes !

il y a 7 minutes, el_asturiano a dit :

Le lancer franc raté d' Adams c'est l'un des meilleurs ratés intentionnel que j'ai vu depuis très longtemps :ohmy:

Dommage que PG13 ( ile me semble ) rate le 3 point juste après. 

C'était hyper bien joué. Par contre PG met son 3 points avant justement, mais la faut sur Adams fait qu'il a 2 lancers et le 3 points est annulé.

Westbrook, TD presque historique. Dommage qu'il fasse pas de passe dans la dernière OT. 30 c'était impossible à aller chercher.

Ommggggggg ce block de Derrick White sur Grant, pfiuuuu la violence du machin. 

J'avais bien sous estimé White, il est super précieux, des 2 côtés du terrain, c'est incroyable. 

LMA :wub: 

White :wub: 

Bertans :wub: 

On a failli perdre parce que DDR se plante deux fois en fin de Q4 et à la fin du OT1. Belinelli aussi avec sa balle perdue ça craint il a failli gâcher ce match d'anthologie.

Bertans et Belinelli c'était quelque chose à 3 points quand même... Bertans doit avori le % le plus élevé de la league, et est dans la majorité des cas toujours au même endroit après un système qui le met en position idéale à son endroit favori.

C'est pas du surégime. Il est juste en position idéale à chaque fois.

Westbrook 24 assist et seulement 3 turnovers :lol:

Bon, pour avoir vu le match, c'était un match exceptionnel bien que l'arbitrage ait été un peu douteux par moment, comme trop souvent cette saison. Je pense sincèrement que dans une physionomie de match normal on l'aurait emporté hier soir, mais les shooteurs des Spurs ont décidé d'être à 100% à 3pts avec Bertans qui envoie des one leg en mouvement et tout bref c'était un délire. De notre côté on a Terrance Ferguson qui devient Klay Thompson.

Match monstrueux de Westbrook vraiment mais toujours aucun 3pts, PG également, fin bref c'était un très gros match de tous.

Et puis alors, le clou du spectacle, c'est LMA... Il est injouable sur demi-terrain. En revanche, Paul George se fait voler à tous les matchs au moins 3 ou 4 fautes grossières, ça devient assez relou.

Modifié par Lunatic_DeaGold

Ce match surréaliste ptdr, une grosse perf des deux teams

En tout cas niveau adresse, c'était du high level côté Spurs, Belinelli et Bertans on fire en 1MT.

White continue de monter en puissance.

Westbrook très propre dans la gestion, Ferguson mega clutch dans le money time

Dans ce genre de match avec 2 OT, pas très surprenant de voir des records tombés.

Modifié par Rick

Que Boston peut m'énerver, ils sont capables de mettre une branlée à Indiana pour ensuite perdre contre Miami.

Sinon pour moi : Curry, Irving, Giannis, Leonard, Jokic en tops

Surprises : Indiana, Nets, Denver, D'Angelo Russel, Myles Turner, Clippers

Déçu: Boston, Tatum, Hayward, Washington, la blessure de LeVert, Sacramento en ce moment, Utah

- top joueurs : Fox - Doncic - Murray - Jokic -George - Leonard - Giannis - T.Harris - Brangdon
- Joueurs deception : Butler - Thompson - Mitchel - Griffin (confirmation)

- top teams surprises : Suns - Sacramento -  Indiana - Milwaukee

- top déceptions : Nola - Utah-Boston (un peu)

Mention spécial au retour de D.Rose

Modifié par tiste

Les tops joueurs c'est quoi? C'est les meilleurs joueurs?

Parce comment ne pas mettre Curry / Durant , Lillard et le gros et mettre Fox par exemple?

Autant Fox est super fort, et est l'une des grosses surprises, autant c'est pas un top (contrairement à Doncic)

De ce que j'ai compris c'était donner les top joueurs et equipe que tu préfère voir cette saison, c'est indépendant du niveau

Modifié par Mika

Les Suns vont tenter de prolonger Oubre Jr. 

Bonne nouvelle, je préfère garder Holmes et Oubre Jr plutôt que de refaire une Ariza ...  

Reste à voir si on pourra le garder pour un prix raisonnable :réfléchir:

Il y a 2 heures, Mika a dit :

De ce que j'ai compris c'était de meilleur les top joueurs et equipe que tu préfère voir cette saison, c'est indépendant du niveau

ah oui oui, mais comme ça a été transformé en top / surprise en cours de route je suis perdu moi, c'est quoi la différence entre un joueur qui te donne satisfaction (top) pour qui tu t'y attendais pas et une surprise.

par exemple, Fox donne beaucoup satisfaction (top) et c'était pas prévisible que ce soit aussi vite (surprise).

-----

Top: Pop (ça rime), Doncic, Giannis, Kings, Lilliard, Jokic

Bof: les  Rockets, CP3, Harden, Butler, Suns, Wall, les jeune Lakers sans le gros, Kawhi qui a toujours pas fait de triple double alors que Anderson si, Detroit, Trae Young, Mitchell

Modifié par Pedroto