Aller au contenu

Messages recommandés

Lebron : i pick anthony Davis ! 

Giannis : Isn't that tampering ?  :biglaugh:

La Draft au complet pour les intéressés

Boston qui a chié le match totalement... Mais quel finish et ce panier de Rondo au buzzer magnifique. 

Ils font chier les Celtics :no:

C'est fou comment LeBron a pris tous les joueurs que j'aime le moins (a l'exception de Damian) et Giannis tous ceux que je préfère 

Les critères de LBJ pour de sélection c'est simple, c'est de prendre tous ceux qui sont FA (Durant, Klay, Leonard, Irving) + Davis qui va être tradé cet été :lol:

Ce qui est sur c' est que Kemba signera pas aux Lakers cet été du coup :lol:

Ah j'avais pas vu, Ils ont échangé Westbrook contre Simmons... Mais pourquoi Giannis ??? :no:

Modifié par Mika

D’ici la fin du Rodéo Riad Trip sans white et avec tous ces gros matchs, on va avoir 9 défaites d’affilee Mdrrr

La draft de LeBron, c'est du troll de perfection ! En mode team free agency 😂

C'est toujours un plaisir de taper ces tocards de Boston au buzzer sur leur parquet.

Ahah mais même la victoire de LA au buzzer contre Boston, c'est le troll ultime de la journée pour LeBron. :lol: 3eme QT juste monstrueux de réussite à 3pts, ce qui a nous a permis de voir un match hyper serré ensuite où les 2 équipes se rendaient coup pour coup c'était sympa. Les Lakers ont failli perdre 2 balles bêtement qui se transforment en 3pts.

LeBron a vraiment développé une capacité à shooter 1m derrière la ligne, il peut shooter en step back etc, vraiment monstrueux. 

D'ailleurs, on peut dire beaucoup de choses sur Rondo, mais très peu ont ses cojones et surtout cette mentalité de winner. Le mec débarque à Boston tu sens que lorsqu'il joue il en a rien à foutre d'avoir joué là bas. Et le game winner est ouf.

Kuzma va avoir une très grosse valeur. On sent que ce sera jamais un top player parce qu'il a l'air d'avoir un QI basket limité par contre il a un talent indéniable et une belle polyvalence. Et beaucoup de personnalité.

En face, plus je vois jouer Tatum offensivement moins je crois qu'il restera à Boston. Trop talentueux pour être dans l'ombre (sauf si Irving se barre).

Modifié par Lunatic_DeaGold

Il y a 1 heure, Lunatic_DeaGold a dit :

En face, plus je vois jouer Tatum offensivement moins je crois qu'il restera à Boston. Trop talentueux pour être dans l'ombre (sauf si Irving se barre).

C'est pour ça que si les Pels ont vraiment reçu un coup de fil de Ainge, comme quoi cet été il proposerait Tatum, Smart, Horford, Robert + pick contre Davis, mais Dell Demps a totalement raison de refusé toutes les offres des Lakers

Rien que Tatum seul, c'est mieux que toutes que peut proposer Lakers

Modifié par Mika

Pas d'accord avec toi @Mika. C'est clair que Tatum ça va de venir du très haut niveau mais je pense que Kuzma peut etre vraiment pas loin. Même s'il n'ont pas forcement le même profil. 

Par contre c'est sur, Tu mets Smart + Horford et la proposition des lakers devient clairement moins interessante

il y a une heure, tiste a dit :

Pas d'accord avec toi @Mika. C'est clair que Tatum ça va de venir du très haut niveau mais je pense que Kuzma peut etre vraiment pas loin. Même s'il n'ont pas forcement le même profil. 

Par contre c'est sur, Tu mets Smart + Horford et la proposition des lakers devient clairement moins interessante

Je vois Tatum comme un futur FP, une star qui sera All Star très régulièrement. Kuzma je le vois au mieux comme un très bon lieutenant. Son plafond est beaucoup plus bas

Les Pels en perdant Davis ont besoin de constuire autour de quelqu'un, ils ont besoin d'une nouvelle tête d'affiche. Avec les jeunes des Lakers, ils vont aller où? De bons jeunes qu'il va falloir prolonger/surpayé d'ici 16 à 28mois, sans avoir la certitude d'avoir un avenir radieux.

Avec Tatum, ils ont déjà la pierre angulaire du projet, et manquera à l'entourer.

A l'inverse de toi, je pense que Smart et Horford c'est le moins important du trade, ils sont là pour équilibrer les salaires et être compétitif dés la saison 2019-20, mais sur le moyen, long terme ça vaut peanuts

Avoir Tatum contre un joueur qui a déclaré publiquement son souhait de partir,  ça serait une offre tombé du ciel. Moi a la place des Celtics, je ne comprends même pas comment ils peuvent proposer Tatum (si les rumeurs sont vraies)

Modifié par Mika

A 6min de la fin: Miami 94-83 Sacramento 

Fin du match: Miami 96-102 Sacramento 

Dans une ambiance de PO ! 

J'avais peur pour les Kings car Fox a baissé sa production et son niveau de jeu global, mais il fait encore bien tourner l'équipe.

Par contre Hield ne baisse pas grand chose lui.

Les Nuggets qui perdent coup sur coup contre les Nets et les 76ers, pas cadeau le calendrier. Rien vu du match, mais Reddick semble avoir fait une perf monstrueuse.

Côté Nuggets ça va vraiment pas.

Le retour de Barton ne nous aide pas, Malone donne moins de responsabilités à Craig et Juancho alors qu'ils sont en train d'exploser. 

J'y comprends rien... 

Barton avec le ballon enain et surtout en défense c'est du mauvais pour nous... 

Faut vite se reprendre sinon on sautera au 1er tour des PO... 

Je sais pas ce qui m'a pris mais hier j'ai regardé le Suns Vs Warriors.

Sans Booker ni TJ Warren on s'est bien accroché, on était même devant au début du Q4 avant que les Warriors n'activent le mode Beast. 

Oubre Jr c'est un fou, il m'a bien fait rire avec son " coup de cheveux " sur Green :laughing:

https://www.youtube.com/watch?v=yeWvJ5LxLmU

Après c'est toujours la misère coté meneur et je me suis fais une raison, ca ne s'arrangera pas... 

Il y a 11 heures, el_asturiano a dit :

Oubre Jr c'est un fou, il m'a bien fait rire avec son " coup de cheveux " sur Green :laughing:

https://www.youtube.com/watch?v=yeWvJ5LxLmU

Il n"a même pas eu de technique ? :lol: 

C'est vraiment à la tête du client les techniques :ninja: 

Gros mental du Thunder pour s'offrir ce comeback win. C'est un statement !

Il y a eu aucune panique et le crunch time a été largement mieux gérer, malgré les conneries de Westbrook.

Le level de PG est toujours aussi ouf des deux côtés du terrain. Masterclass !

The OKC Thunder have won 9 of their last 10 games. During that stretch, Paul George is averaging 38.5 points, 8.3 rebounds, 6.0 threes, 4.6 assists and 2.7 steals, while shooting 48.3% from the field and 48% from three-point range.

Côté Rockets, l'absence de Capela se fait cruellement ressentir pour leur jeu basé sur P&R et il n'y a plus aucune dissuasion/protection in the paint.

Faried en Center, ça le fait pas du tout, même s'il est excellent depuis son arrivée là-bas. CP3 est pas encore au top niveau adresse.

Modifié par Rick

Olala mais la saison de PG elle est insane... quel match ! Westbrook a carrément compris que PG était trop fort, il refait pas les mêmes conneries que par le passé avec KD. Il le gave de ballons et il continue peu importe sa réussite. Le collectif et le mental sont au top, la team a clairement step up de plusieurs crans. On est quasiment aussi fort que lors de nos gros runs en PO époque Westbrook/KD. Il nous manque un shooter fiable extérieur quand même.

En tout cas cette team me plait beaucoup. Donovan sans rien faire d'extra a installé quelques systèmes simples qui fonctionnent bien et a canalisé Westbrook. On va attendre les PO avant de s'emballer mais c'est un plaisir de suivre cette saison.