Aller au contenu

Messages recommandés

PG ce niveau pfiuuuu 

Après en face c'est du tout ou rien aussi, pas de gestion de l'avance, 0 systèmes... 

Nul les spurs 

Il y a 1 heure, Yamanosuke a dit :

PG ce niveau pfiuuuu 

Après en face c'est du tout ou rien aussi, pas de gestion de l'avance, 0 systèmes... 

Giannis est lunaire et la seule star d'une équipe avec le meilleur bilan donc favori numéro 1 pour le MVP, mais ensuite vraiment y a pas plus MVP que Paul George...

Ah pour moi c'est Giannis ou PG de toutes façons. 

A moins que Houston finisse dans les 3ers...

J'ai revu le match en long résumé, l'effort collectif a été superbe. Grant et Ferguson ont fait un taff monstre. Tout comme Schroder qui est pour moi le 6th man of the year : impact en terme d'intensité, de scoring, de création, il apporte beaucoup d'énergie et de qualité. Et il a porté ses cojones plus d'une fois dans des comebacks. Je sais pas comment Roberson va revenir également, mais si par séquence il peut soulager PG en défense, ça peut être un gros plus.

Il y a 7 heures, Mika a dit :

Il n"a même pas eu de technique ? :lol: 

C'est vraiment à la tête du client les techniques :ninja: 

Il a rien eu ce con :laughing:

Je me demande combien ca va nous couter de le garder lui ... 

40-39 avec Kuzma à 23pts. 

On on pas à 4min de la MT mais seulement à la fin du 1er QT :ninja: 

C'est moi ou depuis qu'il y a Harris, Simmons a beaucoup moins le ballon? Du moins pour l'instant

Vraiment sympa ce match d'ASG! Embiid qui fait le spectacle. Ce gros 3+1 de JJ Redick, on voit que le gars actuellement il est en total confiance

Je pense qu'ils essaient aussi de mettre Harris en bonne condition ce qui explique la répartition modifiée des tirs. Ça se réglera avec le temps.

Après un QT Klayesque de Kuzma, Hakeem Embiid est en train de mettre la sauce à tous les Lakers...

Ohhh le 3eme QT de Lillard... 

Qu'il est mauvais Muscala :lol: Ce deal je le trouve tellement incompréhensible de leur part, Zubac a quand même un minimum de talent, il peut donner un bon joueur.

Si les Lakers voulait vraiment faire de la place pour prendre Melo ou un autre, il suffisait de couper Beasley au lieu de trader Zubac + Beasley contre Muscala.

Super match du 5 à part Simmons qui force tout. Au lieu de faire circuler la balle, il s'obstine à vouloir scorer. TJ super apport en sortie de banc aussi. Tout comme Scott très actif.

Embiid monstrueux, bien remis de sa gastro.

En face Kuzma McGee c'est top. LBJ moyen.

+/- catastrophique du banc des Lakers.

Redick vient de plier ce match.

Belle performance des 76ers, j'ai regardé d'un œil mais Reddick et Embiid ont été excellents.

Côté blessure, Kyrie est surveillé chaque jour pour reprendre, plus de peur que de mal parce qu'en son absence, ça pourrait être difficile et Rozier me convaint pas comme la saison passée et le back-up pas exceptionnel du tout. 

Et LeVert qui fait son retour après sa blessure qui finalement ne s'est pas avérée être une fracture, c'est vraiment bien, dommage que Hayward n'ait pas eu autant de chance.  

Modifié par Dj Krieger

Les matchs du Dimanche midi et encore plus à l'Est... c'est toujours de la merde pour LA. C'est pas un horaire Californien :ninja:

C'était open bar des deux côtés, j'ai eu l'impression de voir un match de pré-saison où le score n'a aucune importance lol

Walton et son coaching staff, quel bande de schlag ptdrr, toujours aussi naze dans ses rotations et la lecture d'un match

Le mec sort en même temps les 3-4 joueurs les plus valuable du match pour finir le 2QT et 3QT, on se mange direct un +10 au score. Well done

Les Lakers sont autant en forme que les Spurs pendant leur Rodeo Road Trip c'est parfait.

(0 4) vs (1 4)

Joe Harris en feu à 3pts ce soir c'est dingue !

Déçu de la défaite à Toronto vu le match des Nets et ils menaient de 3pts à 50 sec de la fin. 

vous avez pas parlé de la rumeur comme quoi les frères Gasol se seraint ressemblés à Toronto avec Ibaka et Scariolo?