Aller au contenu

Messages recommandés

à l’instant, fx_le_bordelais a dit :

Le MVP Contender est ouf cette année même si Giannis et PG se dégagent légèrement, je n'oublierai pas Curry (vous semblez tous le zapper?) qui fait au moins gagner son équipe et pas si loin des bases de 50-40-90.

Curry on en parle moins parce qu'il fait moins de perfs stratosphériques que les autres et jouer avec 4 All-Star attire moins l'attention surtout avec un Durant bientôt agent libre. 

Ça remonte à quand la dernière fois que LeBron n'a pas été en PO ? 2005 ? 2006 ?

J'espère qu'il a posé ces RTT pour mi-Avril.

Y a vraiment un problème aux Celtics pour moi. C'est pas du tout les mêmes lorsque Kyrie joue ou pas. Collectivement et mentalement c'est pas la première fois qu'ils font des performances monstrueuses en son absence. Et même dans le jeu, on les sent plus à l'aise. Par contre Philly avait pas le droit de perdre...

Tatum je le répète, il a tout d'un FP, ou au moins d'un leader technique... Offensivement c'est déjà énorme, défensivement c'est pas si mal et mentalement il a l'air bien solide.

L'axe Trae Young - John Collins représente un beau potentiel offensif. Bon après ça défend zéro, le Nash/Stoud du pauvre quoi. :lol:

Modifié par Lunatic_DeaGold

Oui c'est clair qu'il y a une différence avec ou sans Kyrie mais comment l'expliquer? Est-ce que les jeunes se donneraient moins lorsqu'il est là pour lui prouver que finalement ils est pas indispensable ou plutôt le jeu de Kyrie qui ne convient pas aux autres ou à cause de son avenir non certain à Boston ?

J'ai pas souvenir que l'an passé avant sa blessure se soit comme ça en son absence...

Bon après si Kyrie reste pas, D-Lo à Boston et ça me va :wub:

Embiid a eut du mal face à Horford. Redick a bien été pris. On n'a pas fait circuler le ballon comme d'habitude. Et puis Hayward, soit c'est 5 points, soit c'est 20, on tombe sur le soir où il est chaud.

On perd de 3 points. Butler 7/10 aux lancers, Simmons 2/7...

Ça ressemble plus à un blocage psychologique ou à un sentiment d’inferiorité. C’est tellement frustrant, pas de Sixers-Celtics en PO, c’est embarrassant.

Serie de 4W pour le Magic aie aïe aïe. LA remontada est en cours

Le all star break qui tombe sur notre seule serie en 8 ans :ninja: 

Mais la super nouvelle c'est Isaac qui s'affirme en 3. 

Si Fultz s'affirme ça fera Fultz-Fournier-Isaac-Gordon-Vooch c'est pas si mal. 

Je me demande si on pourrait pas faire un trade interessant avec Bamba vers une équipe quu tankera en 2020

il y a 46 minutes, lostyle97 a dit :

Ça ressemble plus à un blocage psychologique ou à un sentiment d’inferiorité. C’est tellement frustrant, pas de Sixers-Celtics en PO, c’est embarrassant.

Si le classement en reste là, on a un 1er tour Sixers-Celtics :ninja: 

DzPYX1XWsAABRFD.jpg:large

il y a 9 minutes, Pauleta.48 a dit :

Les Bucks parmi les grosses surprises ? Wtf?

Ce que prévoyait Las Vegas mi octobre:

1. Warriors 63 wins 

2. Celtics 59

3. Rockets 56.5 

4. Raptors 55.5

5. Sixers 53.5

6. Jazz 50

7. Lakers 49 

8. Thunder 48.5

8. Bucks 48.5 

10. Pacers 48

11. Nuggets 47.5

12. Wizards 46

13. Pelicans 45.5

14. Spurs 43.5

15. Heat 43

16. Blazers 42 

17. Timberwolves 41

18. Pistons 38.5

19. Clippers 37.5

20. Hornets 35.5

21. Mavericks 35

22. Grizzlies 34

23. Nets 32

24. Cavs 31

24. Magic 31

26. Bulls 29.5

27. Suns 29

27. Knicks 29

29. Kings 25.5 

30. Hawks 23

Ils prévoyaient les Bucks avec 48.5 victoires. Actuellement ils sont à 75% soit 61.5 victoires en fin de saison en gardant le même pourcentage

+13 d'écart

Le GOAT a glissé un petit tacle à Russ et Harden lorsqu'un journaliste lui a posé la question pour savoir quel record est le plus impressionnant entre les stats de Harden et Westbrook. Sa majesté a répondu en toute humilité " Gagner 6 titres sans aucun doute " :biglaugh: Il a totalement raison faire des stats pour rien gagner ça sert à rien. Les stats c'est bien mais les bagues c'est mieux. 

Modifié par darwa

Mais fallait être complètement con pour dire les kings derniers, il y allait avoir 10 équipes qui allait tanker minimum et les kings en faisait pas partie 

Modifié par Pedroto

Isaiah Thomas devrait faire son retour cette nuit avec les Nuggets :bien: 

Sinon Kanter va finir la saison avec les Blazers ! 

Les Warriors c'est horrible ces derniers temps. Ça joue vraiment mal. 

Sinon très serré ce Nuggets/Kings. Barton j'en peux plus... Dommage l'expulsion de Beasley, dommage que Malone mette Craig et Juancho au placard... Triple double de Jokic ! Défensivement on s'est fait prendre de vitesse tellement de fois par les Kings...

J'suis deg de cette défaite qui se joue à rien sur le parquet de Denver. Elle aurait été tellement importante avant le ASG puis ce fin de mois hyper compliqué 

On risque d'avoir une mauvaise série sur les 4-5 prochains matchs mais quand on compare le mois de mars ultra galère des Lakers et celui des Kings qui paraît tellement simple à côté 

Mais les Clippers aussi ont un calendrier très favorable.