Aller au contenu

Messages recommandés

Il va prendre tellement cher en sanction, vu comment il attrape Chriss par derrière et balance ses poings.

La précision d' Ibaka ca laisse à désirer quand même :laughing:

Déjà contre Robin Lopez c'était pareil ! 

Chriss époque Suns avait déjà eu un petit incident avec Rubio... avec Ibaka il fait moins le malin biensur :laughing:

Les Spurs 6ème. 

Est ce que les rockets sont capable d'aller chercher la 2eme place des Nuggets?

Le match de Doncic vs DDR :lol: 

Bah pour moi Malone devait prendre une décision et il a fait le bon choix, préserver le groupe et restaurer les bons éléments tels que Craig et Beasley. 

On espère la même chose avec Barton maintenant... 

Sinon DMC qui casse la gueule de Capela cette nuit

Vous êtes au contact, je regarde car les Sixers c'est finit, et je veux une grosse perf de Booker pour mon TTFL, mais il fait un peu n'importe quoi :(

Victoire "facile" des Sixers d'ailleurs, une sorte de gestion tout le long du match. Mais Sacramento semble avoir pris un coup sur la tête avec leur élimination des PO, je pense pas qu'ils ont tout fait pour gagner.

Tout notre 5 à 18 points ou plus. Embiid a encore sorti un chantier et pour une fois, il domine WCS.

mmm.png

.....

Bon ben défaite des Suns. 108-102 ! 

On est resté au contact tout au long du match avant de craquer dans le money time.  Beaucoup trop d'erreur sur la fin ! 

Ayton après avoir passé une sale soirée contre Gobert se reprend avec un 17-15. Booker a du jouer meneur en l'absence de Tyler Johnson, il termine avec  29-7-5 ! 

Oubre Jr 22 points, 5 Steal... son Dunk artistique raté par contre :no:  

Josh a eu le ballon tout seul pour mettre le 105-104 à 20 secondes de la fin. Il se fait attrapé au Dunk, rate les 2 lancers et c'était terminé, dur ! 

Je vais pas mentir, ca me fait plaisir le niveau qu'on montre sur les 10 derniers matchs. On kiffe un petit peu, enfin.  Surtout vu la saison dégueulasse qu'on faisait jusque la. 

J'espère qu'on réussira à  renforcer le Roster convenablement et que Sarver ne fera pas de connerie... il en est cap' ce con :laughing:

Le Top que je peux espérer c'est de faire une saison bien kiffante comme celle des Kings cette année. Ils seront un peu les modèles à suivre pour nous. 

Modifié par el_asturiano

Malgré nos enormes chokes à repetitions on est qu'à 2 D du Heat, avec un calendrier ultra simple...

C'est grave l'Est. Après on perd contre les nazes pour gagner les gros donc osef du calendrier simple on aurait du avoir un calendrier dur

Cette fin de match Suns Vs Pels :biglaugh:

On va en prolongation, les pels mènent 136-133, Booker prend le shoot pour égaliser : Airball et plus que 7 secondes à jouer, on se dirige vers une défaite ! 

Les Pels prennent le dernier temps mort pour avancer le ballon, bonne défense des Suns qui empêchent la remise en jeu, les 5 secondes se sont écoulés, le ballon est à nous. 

Booker est trappé, Josh Jackson balance de loin => Bingo, 136-136 ! Les Pels demandent un Temps mort, mais ils n'ont en plus, du coup Lancer franc technique, Booker termine le boulot : On a gagné :laughing: 

Booker 40-14-5 et Oubre Jr 32-6  ont mené l'équipe. Ayton a pris une double technique et s'est fait expulsé dans le Q3. Josh Jackson décisif 19-7 ! 

Ca fait 17 Wins pour les Suns :woohoo:

Qu'est ce qu'il est beau Oubre Jr :wub:

Ce contre aussi de Booker à 50 secondes de la fin :affraid: (3'50 dans la vidéo ) .

Modifié par el_asturiano

le temps morts des Pels c'est du tanking en puissance, et la flem de jouer la prolongation :lol: 

Grosse Win des spurs, 9 win d'affilé avant de jouer les warriors Lundi.

Les spurs ont en point de mire la 4ème place comme l'an dernier (avec la dégringolade de OKC) pour au final finir 7ème et croiser les warriors.

C'est très serré, si les Jazz gagne leur match en moins ils passent devant les spurs, et les spurs passe 7ème... et en plus comme les clippers semblent innarétable aussi, ça pourrait bien finir 8ème...

La lutte pour les spot 4 et 7 vont être terrible. 

Il y a 7 heures, Pedroto a dit :

le temps morts des Pels c'est du tanking en puissance, et la flem de jouer la prolongation :lol: 

Le faire face aux Suns en plus, bel hommage :laughing: