Aller au contenu

Messages recommandés

Dégoûté, il bat aussi Stan. Pas de titre à venir pour le Suisse.

Il reste Zverev comme client, il devrait l'affronter en finale.

Au contraire, ça change des joueurs aseptisés et j'aime beaucoup sa personnalité.

Sympa les demies à Dubaï... Federer Coric et Tsitsipas Monfils. J'espère une finale Suisse-Grece avec un 100e titre pour Roger au bout.

Posté(e) (modifié)

Moi Kyrgios m'énerve perso, je ne comprend pas ce gars...Il joue que quand il a envie ou qu'il tombe sur un gros joueur, Nadal, Federer, Djokovic il joue sa vie chaque fois(en faisant des matchs plus que provocateur) mais se fait corriger par n'importe qui le lendemain en marchant sur le cours, je ne le comprend pas car il a du talent mais il va flingué sa carrière a cause de son attitude, il l'aura cherché.

Il y a 4 heures, Sevoth-Tart a dit :

Dégoûté car c'est contre Stan.

Stan doit être sacrement dégoûte sur ce coup, sachant le histoires qu'il y a eu entre eux.

Modifié par Lieutenant Roja

Posté(e) (modifié)

C'est le Balotelli du tennis. 🃏

Il ne joue bien que quand il veut.

Kyrgios et lui devraient se rencontrer sur un Court, on aurait droit à un sacré match en terme de spectacle :lol: 

Modifié par Titi Henry

Finale Federer - Tsitsipas pour une éventuelle revanche après son élimination à l'AO.

Coric très mauvais contre le Suisse apparemment, il avait gagné les 2 derniers matchs pourtant.

Posté(e) (modifié)

Le 100ème de Roger Federer

Federer est le GOAT !!! :thumbsup:

Même si je soupçonne Tsitsi de lui avoir offert le titre dans les 2 derniers jeux du 2ème Set.

Modifié par Titi Henry

Federer et nadal qui se réveillent après la bataille pour les réformes atp enclenchées par djoko :lol: Fallait se réveiller avant aussi

Je sais pas si le serbe arrivera a aller au bout de ses ambitions mais ca risque de bouger :

- 2 sets gagnants en GC

- Indian wells en GC

- Price money encore et toujours au dessus

- suppression indirect de plusieurs tournois comme bercy

- développement des tournois asiatiques (le masters aura lieu à tokyo si j'ai bien suivi)

- coupe davis

...

ça envoit du lourd encore une fois

Agendé ce soir aux alentours de 21h00, heure suisse, le choc entre Roger Federer et Rafael Nadal à Indian Wells aura-t-il lieu ? Il est permis d'en douter. Nadal s'est, en effet, blessé au genou droit lors de son quart victorieux 7-6 7-6 contre Karen Khachanov.

Le Majorquin a fait appel au soigneur pour demander la pose d'un bandage. Il avait connu la même alerte à l'US Open contre le même adversaire avant de s'incliner contre Juan Martin del Potro sans pouvoir vraiment se battre.

"J'espère être prêt pour cette demi-finale, explique Rafael Nadal. Etre à 100 % de mes moyens pour faire face à mon plus grand rival." Les 2 hommes s'affronteront pour la 39e fois, la première depuis octobre 2017. On voit mal Nadal se présenter sur le court s'il n'est pas pleinement convaincu d'avoir vraiment sa chance dans cette demi-finale.

Il semble acquis que Nadal fera l'impasse sur le Masters 1000 de Miami qui débute jeudi pour ménager son genou avant les 3 coups de la saison sur terre battue.

Federer - Nadal incertain. Le vainqueur se mesurera en finale à Thiem ou Raonic.

Sinon Bencic a perdu en 1/2 contre Kerber :no: mais elle retrouve une place dans le top 20.

Ouais, c'est ça 

Finalement walkover de Nadal

Si j'imagine bien djoko allait jusqu'à plus de 35 ans, nadal n'a aucune chance ! Entre ses traitements louches l'hiver et ses blessures a répétition, ca devient une blague

D1zLPOoXgAYD9Kl.jpg:large

Le 12/03/2019 à 11:37 PM, Arnaud a dit :

J'ai reçu un mail de Wimbledon comme quoi j'ai été tiré au sort pour assister aux 1/4 de finales hommes, sur le center court, le Mercredi 10/07 :wub:.

y'en a qui ont de la chance