Aller au contenu
Rayden

Portugal

Messages recommandés

Jouer avec Moutinho William et Neves en même temps :no:

Peu de créativité, ce résultat à la mi-temps n'est absolument pas une surprise. Ce football dégueulasse à base de centre :ninja: 

Et sinon comme d'hab quand Ronaldo est là, ils essayent tous de jouer sur lui, ils le cherchent à chaque fois c'est ridicule.

Je crois que un seul joueur de l'histoire du Portugal aura réussi à être plus nul que Cedric en centre à son poste. 

Ça jouait vraiment mieux sans CR7.

Plus personne ne prend ses responsabilités, ils cherchent tous Ronaldo. 

Se priver de Felix pour ce milieu a 3 pas complètementaire avec que des 8 et aucun 6...

Modifié par Rayden

Je comprends pourquoi en France ça critique la VAR avec ce genre d'arbitre.

Fernando santos c'est n'importe quoi. Quelle purge, quel match de merde, ils me saoulent c'est toujours pareil avec eux.  

Ca jouait super bien pour la nation cup, et là j'ai l'impression de revoir la patte de santos made 2016 et éliminatoire de coupe du monde. Faut le foutre dehors le vieux, c'est un miracle qu'on ramène l'euro, il a pas les épaule pour entraîner cet effectif. 

Turpin une grosse chèvre mais ça ont le savait déjà. 

Modifié par camaz

Franchement jouer à la baballe face à 10 déf ... Personne pour frapper de loin, pourtant on en as eu des opportunités, le 0-0 avait l'air de nous aller tellement le tempo était lent. Beaucoup de joueur décevant. Bernardo est bridé chez nous alors qu'il joue souvent côté droit avec City, m'enfin on as pas le même entraineur.

17 minutes ago, Rayden said:

Ça jouait vraiment mieux sans CR7.

Les 2 derniers matchs de la NL était deja immonde, c'est juste qu'on a "bien joué" face à des équipes assez faibles en perdition et qui essayaient de jouer au foot (l'Italie nous roule dessus une mi-temps)

La comme d'hab ça spam les centres face aux autobus, sans parler des CPA de district alors que ça laisse Pizzi sur le banc

Je comprend pas pourquoi on ne met pas Ronaldo en pointe, le côté gauche était mort. Le pauvre guerreiro à galérer, manque de soutien sur l'aile gauche. Ça manque d'un ailier qui percute (coucou gelson), Ronaldo n'en n'est plus capable, je comprend pas pourquoi on force. 

1 hour ago, GloriosoSLB said:

Et sinon comme d'hab quand Ronaldo est là, ils essayent tous de jouer sur lui, ils le cherchent à chaque fois c'est ridicule.

En même au début ça cherchait aussi Silva mais il ratait tous ses controles :moque:

Ça me troue le cul avec un effectif pareil de voir des matchs comme ça. On aurait mieux fait de perdre le match, histoire que ça bouge un peu. 

J'en revient toujours pas de cette purge, c'est quoi ce milieu de terrain aussi rapide qu'un tractopelle 

Triste match. Zéro créativité, on systematise le jeu sur CR7 (mais qui a été notre seul homme fort devant du match...). 

Cancelo et Bernardo qui enchaînent des performances bien en-deçà de ce qu'ils peuvent réaliser en club. Le premier a chié tous ses centres. 

Le milieu n'a rien donné, tout se jouait en arrière. Moutinho une purge de match. Au lieu de faire rentrer des verticalisateurs comme Pizzi ou reculer Bernardo qui roule sur la PL à ce poste, on passe dans un fade 4-4-2 puis on fait rentrer un Joao Mario qui ne justifie absolument pas sa présence en sélection.

Il va falloir réagir face à la Serbie...

Pourquoi on tente pas :

.............Ronaldo.............. 

Rafa....................Guedes

.........Pizzi..Bernardo.......

...............Neves................

.RafG.Dias.Pepe.Cancelo 

..............Patricio...............

Je veux bien que ça soit vraiment offensif, mais regardez City, ça joue très bien avec le même profil

Modifié par camaz

Ton milieu défensivement ça doit être beau :ninja:

Bernardo n'est pas un véritable ailier, sur le côté ça avait fonctionné quand Cancelo marchait sur l'eau, là l'arrière droit a fait un match horrible :no:

Ça a manqué d'un ou deux véritable ailier, un Rafa, un Gelson, un Bruma, un Guedes même, des mecs qui apportent de la vitesse

Le milieu je ne comprends pas trop le délire, même sur le papier c'est moche il y a des gens en voyant la compo qui se sont dit "trop bien on va être bon"? :ninja: 

André Silva quand il marque je ne dis rien, en sélection il a les stats de son côté mais je le trouve tellement surcoté ce joueur, je ne m'y ferai jamais je pense :ninja:

il y a 4 minutes, GloriosoSLB a dit :

Ton milieu défensivement ça doit être beau :ninja:

Bernardo n'est pas un véritable ailier, sur le côté ça avait fonctionné quand Cancelo marchait sur l'eau, là l'arrière droit a fait un match horrible :no:

Ça a manqué d'un ou deux véritable ailier, un Rafa, un Gelson, un Bruma, un Guedes même, des mecs qui apportent de la vitesse

Le milieu je ne comprends pas trop le délire, même sur le papier c'est moche il y a des gens en voyant la compo qui se sont dit "trop bien on va être bon"? :ninja: 

André Silva quand il marque je ne dis rien, en sélection il a les stats de son côté mais je le trouve tellement surcoté ce joueur, je ne m'y ferai jamais je pense :ninja:

Parce que tu trouves qu'on à été bon sur les phases défensives ? non parce que si c'est pas l'Ukraine on prend l'eau derrière, il y a quand même une grosse action de but. Je maintiens que l'abbatge défensif de Bernardo est impressionnant au milieu en PL et qu'il y a largement de quoi faire si on étouffe 

A la rigueur, Neves sur le banc et Danilo ou carvalho en 6, faut arrêter avec les totems d'immunité post 2016. 

Modifié par camaz

2 minutes ago, GloriosoSLB said:

Même quand il marque en fait :no: 

Oui mais bon j'étais obligé de me taire, comme quand Rui Vitoria était champion :ninja:

il y a 6 minutes, camaz a dit :

Parce que tu trouves qu'on à été bon sur les phases défensives ? non parce que si c'est pas l'Ukraine on prend l'eau derrière, il y a quand même une grosse action de but. 

A la rigueur, Neves sur le banc et Danilo ou carvalho en 6, faut arrêter avec les totems d'immunité post 2016. 

Tu prêches un converti ce n'est pas moi qui vais défendre ce milieu de terrain :ninja:

Mais Pizzi est mauvais défensivement, Neves ce n'est pas sa principale qualité et Bernardo est censé être le plus offensif des 3, je ne suis pas certain que ça fonctionnerait 

Sinon rien à voir mais je suis le seul à trouver idiot le fait que Pepe soit DCD et Ruben Dias DCG alors qu'en club c'est l'inverse ? :ninja: Je sais que avant Pepe a toujours joué à droite mais bon je trouverais plus logique qu'on les laisse comme ils ont l'habitude de jouer ces derniers temps. M'enfin ils ont été des moins pires ce n'est pas de leur faute si on a fait ce match dégueulasse. 

Modifié par GloriosoSLB

il y a 3 minutes, GloriosoSLB a dit :

Oui mais bon j'étais obligé de me taire, comme quand Rui Vitoria était champion :ninja:

Tu prêches un converti ce n'est pas moi qui vais défendre ce milieu de terrain :ninja:

Mais Pizzi est mauvais défensivement, Neves ce n'est pas sa principale qualité et Bernardo est censé être le plus offensif des 3, je ne suis pas certain que ça fonctionnerait 

On fait quoi ? on garde les mêmes est on repart pour une purge supplémentaire. De toute façon ont va se taper Ronaldo jusqu'en 2020 voir 2022. 

Face à l'Ukraine il n'y a aucun danger, si il y a de la prise de risque et la créativité au milieu on leur en met 2 voir 3.