Jump to content
Sign in to follow this  
Bocar

Équipes des Clubs vs Équipes Nationales

Quelles équipes sont les meilleures ?  

11 members have voted

1. 1. Clubs vs Nations (lisez le sujet pour connaître les argumentaires)

• Clubs
      11
    • Nations
      0

Recommended Posts

Bonjour Soccer’s.

Équipes des Clubs vs Équipes Nationales

J’ai mené une petite réflexion il n’y a pas longtemps.

J’en ai simplement conclu qu’étant donné qu’une équipe de club peut choisir ses joueurs parmi tous ceux en activité dans la planète entière, contrairement aux sélections qui elles sont limitées par leur nationalité, alors ce sont les équipes des clubs qui ont forcément plus de potentiel et sont donc plus fortes sur un match que les équipes nationales.

Qu’en pensez-vous ?

Quelles équipes sont les meilleures pour vous ?

Merci d'avoir lu et participez :thumbsup:.

:sangosoccers:

C'est surtout qu'en club, les joueurs jouent tous les jours ensemble, alors qu'en selection il ne se connaissent pas.

index.php?action=dlattach;attach=4671;tyCapture d’écran 2019-04-29 à 22.06.18.png

Posted (edited)

Les équipes de club, indéniablement.

Les équipes en clubs jouent tous ensemble, toute l'année, alors que les sélections m'ont toujours paru comme étant un gros rassemblement de Rockstars qui jouent tous les 36 du mois.

Si vous regardiez bien l'histoire du foot de sélections, seul 2 équipes ont eu une identité offensive définie tout en gagnant des titres : l'Espagne 2008-2012 et l'Allemagne 2014. Pour le reste, c'était des équipes assez défensives, pas très agréables à voir, et où tous les automatismes n'étaient pas présents.

Je pense que ça s'explique aussi par le fait que la génération de mes parents a été plus bercé par les exploits de l'EDF et que ma génération a profité de l'avènement d'émissions TV comme "l'Equipe du Dimanche" qui ont davantage valorisé le football en club (surtout pour ce qui est de l'étranger).

Edited by Titi Henry

"Hollande, meilleur tacticien depuis Sacchi" : Mister A, 23 avril 2017