Aller au contenu
Bocar

Villarreal

Messages recommandés

Mi temps , 1 - 0 , But de Lucho à la 24 ^^

à noter que Jose Mari est sorti assez tot remplacé par Guayre , en esperant que ce soit pas une blessure

Victoire 1 - 0 , je peux aps faire de resumé j'ai pas vu le match mis bon c'est 3 points pris a domicile , reste a voir le classement

fianelement hier j'ai pas regardé le match, mais c'est bien cetet victoire dans le derby, je vous avez dit qu'ils étaient loin d'avoir baisser de niveau par rapport à l'an dernier

fianelement hier j'ai pas regardé le match, mais c'est bien cetet victoire dans le derby, je vous avez dit qu'ils étaient loin d'avoir baisser de niveau par rapport à l'an dernier

oué c'est impressionant sérieux ! au début ils étaient 17e alors je me suis dit qu'ils allaient rien faire cette année et que l'année dernière c'était un coup de chance et bien non ils sont bel et bien là !

Ils ont une sacré équipe avec leurs joueurs Sud Americains dont Riquelme qui m'impressione à chaque fois que je le vois jouer :blink:

Sans Forlan ni Sorin qui sont deux des meilleurs éléments de l'équipe Villareal a battu un gros calibre tel que Valence, et c'était un derby en plus

Grosse perf des Jaune !

t'abuses don pedro ! y a des zidane, ronaldinho ou autres largement au dessus ! il est trop irégulier ce joueur et s'il était resté à Barcelone, il n'aurait pas joué

Zidane je veux bien, Ronnie je trouve on n'en fait trop sur lui..et niveau régularité il est pas...Riquelme à Boca c'était un patron et là aprés un temps d'adaptation il emmene Villareal vers les sommets, on va dire c'est sa seconde année de haut niveau en Europe, on n'en reparlera aprés la coupe du monde où il sera le numéro 10 d'une des meilleurs selections..... qui sait si cette année il ne fera pas le doublé ligue des champions Coupe du monde...

Quique Alvarez, 30 ans, le capitaine de Villarreal, devrait être indisponible pour une durée de deux mois en raison d'un problème de cartilage au genou droit. Le joueur et son entourage décideront jeudi s'il se fait opérer ou non. Il manquera en tous les cas les deux derniers matches de poule en Ligue des champions, contre Manchester United et Lille. Villarreal est leader de son groupe avec six points en quatre matches.

c'est un coup dur...en + en defense centrale y a pas des joueurs de super niveau en remplacement..

Forlan qui était indispo. 3 seùaines va joueur ce soir contre l'Australie seulement 10 jours aprés s'étre bléssé...ça fait parler du coté de Villareal...

lol grave, mais bon je pense pas que ça parte d'une mauvaise intention sa soit disante blessure de 3 semaines...

16/11/2005

Foot - ESP - Villarreal : Forlan s'est blessé

L'attaquant uruguayen de Villarreal, Diego Forlan, blessé à un muscle de la jambe gauche, sera tenu à l'écart des terrains pour une période qui devrait avoisiner un mois. «La période prévue d'indisponibilité, qui dépend de l'évolution du joueur, est de trois à quatre semaines», a indiqué Villarreal sur son site internet. Forlan, co-meilleur buteur de la Liga 2004-2005, se trouve à Buenos Aires et ne rentrera en Espagne que lorsque «sa blessure lui permettra de réaliser un voyage aussi long», a ajouté le club espagnol.

riquelme est forfait pour le match a old trafford c'est une mauvaise nouvelle source de football 365 si jmen rappllle bien :(:(:(:(

Modifié par farid

manvsvil6ps.jpg

0-0 à Manchester, Vilalreal tjrs premier et qui a son destin en main, un nul contre Lille leur suffit pour aller en 8eme de finale.

ps: Groguet la mascotte de Villareal

mascota2.jpg

Modifié par Don Pedro

Vilaine la masquotte, vilain ce score de 0-0

Le sort de cette poule se jouera à la dernière journée ...

victoire 2-0 au déportivo, Villareal refait surface. 100% argentine la victoire but de riquelme et sorin.

Modifié par Don Pedro