Aller au contenu
Bocar

Villarreal

Messages recommandés

lol, non mais c'est un truc que je ressens, ça me tarde qu'ils soient en finale!!

ben tant mieux pour toi si tu le ressens mais personellement j'y crois pas du tout mais en meme temps si on est fan autant y croire

--------------Viera --------------

-----Gonzalo----- Q. Álvarez

Josemi------------------ Arruabarrena

----------Senna---- Peña-----------

H. Font--------------------------Sorín

------Guayre--------- Forlán-------

voici la compo qui devrait recevoir Cadix demain, une victoire est impérative pour ce relancer en haut de tableau.

Invité galactique

C'est pas terrible 1-1 a domicile contre cadix,mais vous allez vous reveiller je pense :thumbsup:

Le gardien de Villareal il s'est trop pris pour le goal dans "Olive et Tom" il est beau av sa casquette ...  :fumeur03:

c'ets vria mais franchement jle trouve super bon il fait de superbes arrets :thumbsup:

en tout cas j'adore ce collectif meme si ils marquent un peu le pas en liga et ben faut pas oublier que c'est leur première grosse saison avec la legue des champions ou ils sont sorti d'un groupe assez relevé!

en tout cas tomber vs les rangers est le meilleur tirage possible je penses au vu des autres équipes !

Je penses qu'ils ont un coup a jouer ,quand ils sont dans un bon jour rien ne les arrete alors pk pas! ;)

j'aurais préféré qu'ils prennent un gros en 8eme pour etre motivés, rencontrer les Rangers ça peut etre un piege...Mais ça reste mais favoris de la LDC :bien:

:thumbsup:

j'aurais préféré qu'ils prennent un gros en 8eme pour etre motivés, rencontrer les Rangers ça peut etre un piege...Mais ça reste mais favoris de la LDC :bien:

:D:D

J'ai lu que Viera allé arreter de mettre sa casquette :D pourtant il était bien en Thomas Price :D

compo possiblze pour aller à Vigo: Viera, Gonzalo, Q. Álvarez, Javi Venta, Arruabarrena, M. Senna, Josico, Calleja, Roger, Guayre, Forlán.

ça va etre dur mais il faurdait la victoire pour ce relancer, meme un match nul ce serait pas bien, les 3pts où rien.

ça chute dans le classement, défaite à Vigo sur un p&nalty de Baiano...vivement que Riquelme revienne aux commandes!

ça chute dans le classement, défaite à Vigo sur un p&nalty de Baiano...vivement que Riquelme revienne aux commandes!

c'est vrai que ces derniers match villareal a bien chuté contrairement a debuts janvier

Y a une Riquelme dépendance à Villareal ou quoi ?

Défaite assez inquiétante , je pense que la qualification pour la prochaine ligue des champions sera difficile mais avec une série de victoires , ils peuvent revenir très vite dans la course :)

Y a une Riquelme dépendance à Villareal ou quoi ?

oui c'est sur que Villareal et dépendant de Riquelme, meme quand il joue ça depend de sa forme.

moi je penses qu'il aurait fallu garder le systeme de l'année derniere avec 2 betes d'attaquants avec forlan et figueroa!cette saison forlan se retrouve plus seule en pointe! bon je ne critique pas car ils ont comme meme en quart en ligue des chmapions et font pas une saison de merde cette année :) mais je penses que si il aurait continé avec ce choix la villareal serait plus haut au classement!

faut aussi prendre en compte que la coupe d'europe a laissé de starces dans certains matchs donc pas de panique puis le celta c'est pas rien!

moi je suis confiant pour la suite :thumbsup:

Viera; Gonzalo; Peña; Josemi; Arruabarrena; Josico; Senna; Roger; Calleja; José Mari ;Forlán

11 de départ probable pour la reception de l'Espanyol. Bon maintenant faut gagner, surtout pour se rassurer avant la Ligue des Champions.

Modifié par Don Pedro

Viera; Gonzalo; Peña; Josemi; Arruabarrena; Josico; Senna; Roger; Calleja; José Mari ;Forlán

11 de départ probable pour la reception de l'Espanyol. Bon maintenant faut gagner, surtout pour se rassurer avant la  Ligue des Champions.

riquelme toujours pas la? et sorin ?c'est a cause de l'argentine ou blessure?

je sais pas du tout je peux pas dire...en tout cas à la limite je veux peut etre qu'ils perdent ça permettrait à l'espanyol de soufflait et à l'Atletico de revenir à la hauteur de Villareal.

je sais pas du tout je peux pas dire...en tout cas à la limite je veux peut etre qu'ils perdent ça permettrait à l'espanyol de soufflait et à l'Atletico de revenir à la hauteur de Villareal.

:D ben pour l'atlético jminquiete pas ils sont en train de faire une série de matchs impressionant :thumbsup:

bientot la mi-temps

Villarreal CF-Espanyol Barcelone 3-0

A.TACCHINARDI (24e)

M.SENNA (35e)

D.FORLAN (38e)

c'est Don Pedro qui sera content :) .