lusitano

SL Benfica

92974 messages dans ce sujet

Porto se démarque des autres clubs portugais tels le Sporting ou Benfica depuis maintenant quelques années. Mais il est incontestable,que le Sport Lisboa Benfica est le plus grand club portugais,LE club de légende,comme l'est le Real en Espagne ou le Milan AC en Italie. Cette passion suscitée au portugal pour les "encarnados",est passée de père en fils tel un héritage.Je considère le FC Porto juste comme un "nouveau" grand club,même s'ils m'auront fait vibrer 2 années d'affilée en gagnant les 2 coupes européennes. Les anti-Benfica,ne le prenez pas mal...vous serez peut-être légendaires aussi un de ces jours :D

le fc porto c'est le club qui a gagner le plus de tropheé ou c'est benfica B)

Benfica, le club de Rui Costa...

Dommage qu'il ne reviendra pas.

Ce soir Benfica Lisbonne a battu le FC Porto en question sur le score de 2 buts à 0 !

Ca leur a permis de se rapprocher de Porto, ils n'ont qu'un point de moins qu'eux maintenant

Ils ne sont pas en tête pour l'instant mais toujours au coude à coude en tout cas

En tout cas le Benfica a réussi à refaire son retard en un mois. Maintenant ils sont 4e en attendant les autres matchs.

ca me rappel les debut de Lyon, des debuts de merde et des remonte fulgurante une fois elimine en coupe d'europe :happy:

Bah Benfica va bientot être éliminé de la Coupe d'Europe déjà car je pense que c'est Manchester United et Villreal qui passeront, donc peut-être que le scénario de Lyon sera le même pour eux aussi

oula je serais pas si sur que Villareal surclasse Benfica..efin je l'espere mais bon...on peut vraiment pas dire.

C'est vrai qu'il y'a un super effectif à Benfica, mais je sens mieu Villareal0.... ils vont se battre.

Je sais pas, un type bien et humble, joue pour l'amour du maillot... je me reconnait en lui entre autre.

En plus c'est un "10" le meilleur des postes... meneur de jeu.

Super joueur, la classe internationale et tout :P

Voilà :lol:

Victoire sur but de Nuno Gomes hier soir...

Benfica (4) 2-0 Estrela Amadora

La vidéo : Télécharger la vidéo megaupload

Foot - Transferts : Benfica sur Dudek et Lobont

Selon la presse sportive portugaise de mercredi, le Benfica Lisbonne s'intéressent de près à deux gardiens : le Polonais Jerzy Dudek et le Roumain Bogdan Lobont. Ils figurent dans la liste concoctée pour le mercato.

«Lobont est l'un des noms que nous avons. Mais Dudek aussi», a déclaré Ronald Koeman, l'entraîneur du Benfica, à une télévision néerlandaise, propos rapportés par le quotidien sportif A Bola. Bogdan Lobont (27 ans) est sous contrat avec l'Ajax Amsterdam jusqu'en 2008, tandis que Jerzy Dudek (32 ans) évolue actuellement à Liverpool.

Interrogé par A Bola, Lobont, qui avait connu Koeman lorsqu'il entraînait l'Ajax, s'est dit ravi par cette idée. «Ce serait un énorme plaisir de travailler une nouvelle fois avec Ronald Koeman. Je suis très fier de cet intérêt du Benfica», a-t-il confié.

Le quotidien sportif rapporte également que le milieu de terrain international sud-africain Steven Pienaar, qui est en fin de contrat avec l'Ajax, figure dans la liste des renforts possibles lors du prochain mercato d'hiver. A l'issue de la 12e journée du Championnat portugais, le club lisboète occupe la 6e place avec 19 points, à 8 points du leader, le FC Porto.

je pensais Lobont + vieux que ça. sinon Piennar je le trouve trop bon ce serait une bonne recrue pour Benfica.

sinon Piennar je le trouve trop bon ce serait une bonne recrue pour Benfica.

J'aime beaucoup ce jeune aussi

Surement une nouvelle destination pour lui a la fin de cette saison

Bem jouguer Benfica! :thumbsup: Benfica se qualifie pour les 8ème de la ligue des champions! Victoire 2-1 sur Manchester, je ne l'aurai jamais cru. J'espère qu'ils iront loin mais ça va être dur, il ne reste plus que des gros bras.

Qui l'eu cru !

Ca va ils ont de bonnes armes devant pour assurer

Benfica va donc affronter Liverpool le champion d'europe en titre.

Alors Força Benfica !!!