Aller au contenu
lusitano

SL Benfica

Messages recommandés

(La clause c'etait 10% de la plus value, pour 10m€. Sachant qu'il est parti à 40m€. Il fallait donc que le Zenit vende Witsel 140m€ pour que le rachat de cette clause soit utile :ninja: )

edit : je voulais editer

Modifié par .Sportinguista.

Mais je ne m'en rends pas bien compte, 8 défaites consécutives c'est énorme :rire07:

Je pense que tout est dit sur notre grand coach :no:

Bon après je ne vise pas spécialement ce match, perdre contre le Bayern c'est "normal" même si à domicile on devrait montrer plus (et puis les exploits sont possibles, Lyon a gagné à City quoi..) mais 8 défaites c'est abusé, au bout d'un moment dans un club compétitif on n'accepte pas ça. 

il y a 18 minutes, Mika a dit :

RV il ne fait pas un coaching pour essayer de revenir, mais il fait les changements en pensant au match de ce weekend contre Aves :lol: 

Comment Seferovic qui a été complètement inutile (peu de ballon et à chaque fois qu'il en a un il l'a perdu façon) peut faire les 90min. Pareil pour Cervi qui a été très nul.

C'est simple il a sorti les seuls joueurs du milieu/attaque qui ont joué titulaire na taça da liga samedi dernier, tout en étant des titulaires habituels.

On a retrouvé le Salvio de la saison dernière, que de mauvais choix. ça doit être la musique de la LDC qui provoque ça :no: 

Almeida il a été d'une nullité absolu contre le SCP et depuis ce match il essaie de réaliser une pire performance. C'est censé être compliqué à faire, mais entre le match contre Sporting, celui contre Rio Ave ou du Bayern, on peut même pas choisir le match où il a été le plus affreux.

Trop de joueurs moyens mais bon certains font des exploits parfois, nous non..

Oui d'accord avec toi sur le niveau des joueurs, Salvio c'est son football habituel sauf que contre des nuls ça passe mais pas contre le Bayern :ninja:

Ah je ne suis pas fou, autant il n'a jamais été spécialement bon, ça lui est arrivé de "bien" faire l'intérim, de boucher les trous, mais depuis le début de saison André Almeida est complètement dégueulasse il n'y a pas d'autre mot. Je ne juge pas que sur ce match de toute façon il n'y a rien à en tirer on n'a pas le niveau ni technique ni tactique, je parle depuis le début de saison 

Edit : Pour être encore plus complet, 8 défaites consécutives en ligue des champions et 1 seule victoire lors des 11 derniers matchs :no:

Quitte à ne pas être champion on aurait vraiment dû arriver 3ème ou 4ème c'était un mal pour un bien, on se serait enfin débarrassé du prof de sport :ninja:

Modifié par GloriosoSLB

m271MdK.gif

https://twitter.com/playmaker_PT/status/1042517591175168006/photo/1

Pissi , Gedson Fernandes et Ruben Dias qui vont tous se précipiter  en rigolant vers Sanches pour quasiment lui taillé une pipe.. . purée c'est trop bon. Alors que par respect, c'est plutôt lui qui aurait du se diriger vers eux en les consolant et eux faire la tronche d'avoir perdu.

Plus sérieusement vous perdez, mais le contenu de votre match est assez bon malgré tout.Je reste plus que confiant pour votre saison au niveau domestique.

Autant au Portugal les arbitres sont plutôt très sympas avec vous en général, autant en coupe d'Europe je sais pas ce qu'ils ont contre vous, mais alors  ils sont pas sympas du tout avec vous .

Fesja prend un carton à la 22 ème qui  vous fait très mal  tactiquement car il conditionne trop tôt votre agressivité au pressing à la récupération du ballon. C'est vrai qu'il faut pas se mentir au Portugal, sur exactement la m^me action il aurait sûrement éviter facilement le carton.L'arbitre portugais du jour lui aurait seulement donné une remontrance verbale. Fesja est un peu bête car il sait qu'en faisant ce tirage de maillot pas méchant mais d'anti-jeu  il joue avec le feu à risquer de se prendre un carton inutile dans cette zone du terrain . Et ça n'a pas  loupé. Mais malgré tout le carton est un peu sévère.

Après le deuxième fait de jeu c'est le pénalty pas sifflé sur Cervi. Pour moi il y a péno. Si c'est Asensio qui tombe dans les mêmes conditions  face à Kimmich à 1-partout en demi-finale retour de LDC, faut passe mentir l'arbitre du jour aurait probablement sifflé.

Pour moi ces deux faits de jeu change beaucoup de choses . Probablement vous auriez ce soir réussi  accroché le nul en ne lâchant plus morceaux  et Pizzi et Salvio aurait combattu beaucoup plus tard.

Là forcément Rui Vitoria a  rendu les armes  très tôt  à la 60 ème après le 2me but bavarois.

Mais pour moi le contenu est bon   c'est une défaite très encourageante qui va venir ne faire que renforcer votre confiance au niveau domestique, confiance qui était déjà très grande. 

Après c'est sûr que bon, le Bayern en face c'est pas Tondela, mais  bon faut  pas rêver non plus  au niveau portugais vous êtes très bien en place et  vous ne perdrez plus une seule fois cette saison sur votre pelouse à mon avis. ça va êtes la régalade pour vous cette saison au niveau compétion portugaises. 

C'est fou comme à chaque fois tu sais dire que de la merde t'es complètement lobotomisé, la propagande est vraiment faite pour des gens comme toi en tout cas ça a l'air de fonctionner

Le pire c'est que comme d'habitude je commence à lire, je me dis "allez il a peut être mûri, il a pris conscience qu'il a un comportement de débile et que ça ne sert à rien d'être aussi con que dans un forum de club, que ça ne sert à rien de ressortir les bêtises qu'on peut lire ailleurs" mais en fait non toujours le même discours d'attardé :no:

Sinon j'avais visé dans le mille pour James, pas très étonnant c'était sûr :lol:

Modifié par GloriosoSLB

Jota qui marque encore (2ème fois sur une frappe déviée de la semaine :ninja:), quelqu'un croit que Cervi aurait fait mieux à sa place ? Moi non et du coup c'est un peu injuste de le voir en B et l'autre titulaire indiscutable en A. 

Je ne veux pas mettre que des mecs de la formation, croire qu'ils sont tous meilleurs, en faire des pseudo cracks et je ne dis pas qu'il mérite d'être dans le 11, je parle juste de lui donner du temps de jeu. Entre Jota et Cervi je ne suis pas certain que l'argentin soit meilleur (enfin il a aussi la malchance d'être entraîné par le prof de sport il faut en tenir compte :ninja:

Ouais enfin Matheus il tourne à 1 b / match en D2, Gelson Dala idem, et avec des coequipiers biens plus nuls qui perdaient tout sans eux (pas aux mêmes époques). Pas pour autant qu'ils sont meilleurs que Cervi

Jota est un crack mais faut faire attention aussi

Tu dis ça mais en août dernier si on te parlait d'un échange Cervi Matheus j'ai ma petite idée de ce que t'aurais répondu :ninja: 

Et puis si tu lis bien ce que j'ai écrit je ne surcôte absolument pas Jota, je parle de lui laisser sa chance rien de plus. Parce que bon j'estime que c'est très compliqué de faire pire, offensivement Cervi ne sert à rien il ne fait que "défendre", si Jota, Rafa ou un plot font moins que ça (ce dont je doute) pas de soucis je serai là pour dire qu'ils sont mauvais et que Cervi devrait jouer. 

M'enfin même Joao Félix n'a pas de temps de jeu ce n'est pas Jota qui en aura