Aller au contenu
Bocar

FC Porto

Messages recommandés

On a une chatte pas possible , on gagne nos match on sais pas comment .. cruel pour Braga , très belle équipe 

il y a une heure, Rony Lopes a dit :

Pour la main involontaire ? ce club qu reclame des pénos pour rien, ce pays :wub:

JORGE COROADO - MÁ DECISÃO: Sequeira tinha o braço fora do plano do corpo, fez um gesto de sacudidela, afastando a bola. Penálti claro e bem visível que o árbitro e o VAR, erradamente, não consideraram. Erro condizente com a postura do árbitro.

JOSÉ LEIRÓS - MÁ DECISÃO: Sequeira movimentou o braço para intercetar a trajetória da bola. Penálti por assinalar por braço deliberado na bola. O VAR deveria ter alertado Soares Dias para visualizar as imagens, fazendo um compasso de espera antes de permitir a ida para o balneário para intervalo.

FORTUNATO AZEVEDO - MÁ DECISÃO: O jogador do Braga de forma deliberada joga a bola com o braço. Penálti claro que não foi assinalado. O árbitro, infelizmente, não contou com a colaboração do assistente e do VAR. Decisão errada da equipa de arbitragem

j'ai pas vu la main et je m'en tape, mais va falloir arrêter avec le tribunal d'Ojogo, c'est une vaste blague ce truc, comme tout le pays quand ça concerne le football d'ailleurs, zéro impartialité

Modifié par Benfikiste

C'est clair, comme si les arbitres portugais était une référence, puis bon on a vu comment sont traités les main en CDM, c'est selon les maillots des équipes

Sinon passer du choc allemand au choc portugais, plus jamais je fais ça, et pour les ouin ouin c'est grâce à l'argent, regardez les milliairdaires du Betis face au Barça, le pseudo débat Danilo/William enterré en plus :cool:

Il n'y a pas eu penalty, donc je vois pas pourquoi tu parles de couleurs de maillot. Ce que j'ai critiqué dans l'action c'est le fait de pas avoir pris le temps de consulter le VAR et d'avoir direct sifflé mi temps si ça avait été une autre équipe... ça aurait pu être comme un autre match où il y avait eu penalty une fois le match sifflé :moque:  (c'était ça ma référence). 

Pourquoi tu parles d'argent... William n'a pas été gratuit et Lo Celso n'est pas un smicard. Le Barça dans l'histoire ont déjà perdu des matchs, c'est pas la première fois que ça arrive. Même Lyon qui se plaint d'être pauvre ont battu City le meilleur club du monde. Pour perdre 3' matchs par la suite :moque: 

Finalement t'es content que William ait signé au Betis. 

On est premier en LDC avec plus de victoire que les 3 clubs du championnat que tu suces sans arrêt (et tout autant que les 6 en comptant la C3), et on t'as jamais vu la ramener  :g: 

Modifié par Pedroto

Et puis le choc portugais c'est un match entre les 3 grands. Braga c'est un de bons matchs a joué mais c'est pas le choc du championnat portugais comme l'est Bayern - Dortmund en Allemagne.

Ah oui je vais donc comparer entre le formidable Benfica/Porto ou le magnifique Benfica/Sporting, j'hésite:g:

4 hours ago, Pedroto said:

On est premier en LDC avec plus de victoire que les 3 clubs du championnat que tu suces sans arrêt (et tout autant que les 6 en comptant la C3), et on t'as jamais vu la ramener  :g: 

On est nuls depuis des années, la L1 c'est surtout cette saison (et encore ils vont peu être avoir 2 clubs en 1/8e) et ils ont eut plusieurs équipes en demi ou finale de Coupe d'Europe ces 2 dernières années hein, fallait oser parler de la 1ere place dans ce groupe d'Europa League et encore ya des groupe d'El plus fort :moque:

4 hours ago, Pedroto said:

Pourquoi tu parles d'argent... William n'a pas été gratuit et Lo Celso n'est pas un smicard. Le Barça dans l'histoire ont déjà perdu des matchs, c'est pas la première fois que ça arrive. Même Lyon qui se plaint d'être pauvre ont battu City le meilleur club du monde. Pour perdre 3' matchs par la suite :moque:

Je parlais de jeu à la base, quand je vois ce qu'à proposé Sporting à l'Emirates par exemple :sick:

il y a 7 minutes, Rony Lopes a dit :

Ah oui je vais donc comparer entre le formidable Benfica/Porto ou le magnifique Benfica/Sporting, j'hésite:g:

On est nuls depuis des années, la L1 c'est surtout cette saison (et encore ils vont peu être avoir 2 clubs en 1/8e) et ils ont eut plusieurs équipes en demi ou finale de Coupe d'Europe ces 2 dernières années hein, fallait oser parler de la 1ere place dans ce groupe d'Europa League et encore ya des groupe d'El plus fort :moque:

Je parlais de jeu à la base, quand je vois ce qu'à proposé Sporting à l'Emirates par exemple :sick:

C'est vrai que les choc en L1 sont vraiment des gros matchs de football aussi :bien: 

Les classico au Portugal c'est loin d'etre le neant footballistiquement parlant. Deja les clubs se detestent donc niveau intensité, ambiance, atmosphere autour du match t'as pas ça dans beaucoup de choc de championnat plus importants. Apres Porto, Benfica et Sporting connaissent pas leur meilleures phases de leurs histoire donc c'est bien beau de critiquer mais meme comme ça on aura Porto en 8eme de LdC et Sporting et Benfica qui peuvent faire un parcours honorable en EL.

Y'a pas si longtemps Porto gagnait l'EL en affrontant en finale Braga. Et Benfica a fait 2 finales perdues cruellement.

Les chocs a cette epoque c'etait Hulk, Falcao, James, Moutinho, Otamendi... d'un coté contre David Luiz, Coentrao, Di Maria, Ramires... de l'autre c'est sur qu'aujourd'hui c'est plus compliqué avec Marega et Seferovic mais meme comme ça on est pas ridicule.

Donc venir parler de l'OM et Lyon qui on fait 2 bonnes perfs alors qu'ils font rien depuis des années alors nos clubs enchainent tous les ans des perfs comme celles la ça me fait rire.

Dr1ZeSxW4AExcdu.jpg

Du coup maintenant c'est les gens derrière leur tv qui font la justice :lol:

On 11/12/2018 at 10:36 AM, Rayden said:

Les classico au Portugal c'est loin d'etre le neant footballistiquement parlant.

Tu regardes pas les matchs :no: ya qu'ici ou je vois des clasicos à plus de 30 fautes à chaque fois, ya plus d'anti-jeu que de jeu

Tu vis dans le passé avec tes équipes en finale d'El, la vérité d'aujourd'hui c'est qu'on est archi nul

Je sais pas pourquoi à chaque fois les arbitres ont peur de nous donner des pénaltys, 3 fois sur 4 ont le rate :moque: 

O Conselho de Disciplina da Federação Portuguesa de Futebol sancionou Brahimi com repreensão e multa acessória de 19,13 euros por «comportamento incorreto»

Je sais pas comment il va faire pour payer :g: 

Qualifié avant de jouer notre 5ème match.

C'est beau....

Par contre là il n'y a pas @Rony Lopes qui passe critiquer le football portugais. 

Fallait oser la, parce que dans ce groupe la c'est la moindre des choses, je peux parler du foot proposé pour cette qualif si tu veux ?

sinon on verra en 1/8e si il ya valise encore :D selon le tirage et encore, quel futur 2e est plus nul que Porto ?

il y a 3 minutes, Rony Lopes a dit :

Fallait oser la, parce que dans ce groupe la c'est la moindre des choses, je peux parler du foot proposé pour cette qualif si tu veux ?

sinon on verra en 1/8e si il ya valise encore :D selon le tirage et encore, quel futur 2e est plus nul que Porto ?

Aek et Ajax c'est pas mieux que Schalke Galatasaray Lokomotiv. 

On passe les doigts dans le nez.

Lyon, Roma, Ajax, Inter on les tape.

Modifié par Pedroto

Just now, Pedroto said:

Aek et Ajax c'est pas mieux que Schalke Galatasaray Lokomotiv. 

Ajax si et t'oublies le Bayern, d'ailleurs l'Ajax qui prouve qu'on peux ne pas avoir de sous, jouer au foot et faire jouer ses jeunes:)