Aller au contenu

Messages recommandés

Le 02/07/2018 à 2:23 PM, FCP_1893 a dit :

C'est dommage parce qu'un petit tour dans les prisons marocaines, ça l'aurait remis dans le droit chemin le petit.

Je vais plus jamais voir le moindre match de mon pays quand cette sous-merde sera sur la Feuille de match.

clair, net et précis...

aprés, on s’étonne que je ne rentre plus dans mon pays...

Impliqué dans un accident de la route qui a entraîné la mort d'un piéton durant ses vacances à Marrakech, Amine Harit a été condamné par un tribunal de la ville à quatre mois de prison avec sursis et une amende de 8.600 dirhams, l'équivalent de 780 euros. 

Belle victoire 3-0 face à une équipe sérieuse du Malawi.

Bon match d'Enesery même s'il aurait du claquer un quintuplé

Ait Bennasser en défense c'est trop léger par contre

Modifié par Issy

Oui, victoire tranquille mais on a bien vendangé. 

Le but rapide de Ziyech nous a facilité la tache ! 

Modifié par el_asturiano

Sinon Harit a eu une sanction de la part d'Hervé Renard (surement pour un retard?)... c'est pour ça qu'il était en tribune

Modifié par Issy

Quand je vois le niveau des pays-bas hier soir, je me dis que Ziyech/Amrabat/Boussoufa/El Ahmadi serait largement titulaire dans l'effectif actuel.

Et je comprend encore plus en les ayant vu en vrai, la frustrations des expert foot néerlandais quand il voit le meilleur joueur de leur championnat née au pays-bas, jouer pour le Maroc. 

Boussoufa faut pas deconner^^, il a sérieusement décliner et si tu parles du passé, il aurait été difficile de l'aligner titulaire avec Sneijder. 

Et Ahmadi et Amrabat vont commencer à décliner eux aussi surtout en ayant rejoint le golf. 

Par contre tu peux rajouter Mazraoui, c'est une grosse perte pour le futur. 

Modifié par Issy

Entre temps, Boussoufa sans club pour l'instant serait annoncé pour un gros transfert à la Botoloa pour le Wydad Casablanca. 

Je pense que sa ne fera que du bien à l'effectif wydadi qui va se retrouver à devoir hausser le niveau collectif en la présecnce de Boussoufa. C'est quand même une belle équipe que le Wydad alligne quand même cette saison !!! Aouk, Ounajem, Haddad, William Jebbor, Babtounde, Tighazoui, Saidi, Nekkach ... et maintenant Boussoufa !!!

Modifié par El magnifico

En effet, Kaoutari fesait partis des transferts de Janvier. Il n'a pas beaucoup jouer pour le Wydad depuis son arrivée. 

D'ailleurs je l'avais vu à un glacier sur Casablanca: un gars hyper sympa et très humble!