Aller au contenu
DaSilva

Finale Du Concours N°11

Picture 1 ou Picture 2 ?  

65 membres ont voté

1. 1. Picture 1 ou Picture 2 ?

• Picture 1
      31
    • Picture 2
      27
    • Vote blanc
      13

Recommended Posts

Alala j'avais la du groupe 1 j'ai échoué tout près de la finale pour mon premier concours !!!!! dommage......mais je suis content

Alors moi je sais pas laquelle voter.....je vous dirais plus tard :thumbsup:

franchement,je sais pas comment ces 2 sont arrivées là,Sans faire injure aux créateurs,certaines méritaient plus leur place ici.

par conséquent,je vote blanc.

cette formule de sondage est à éviter à présent.

Toujours la 1 :P

+1 avec Pauleta48

Dans la première je n'aime pas du tout ce bandeau jaune qui gache pour moi la création.

La deuxième est pas mal mais bon je trouve qu'il y en avait des meilleures.

Donc je vote match nul, où plutôt vote blanc

Romain69 c'est pas a toi de decider ca, c'est aux modos... :blink:

moi je vote blanc, je n'aime pas trop les deux creations et je trouve egalement que d'autres creations meritaient plus leur place ici... :(

sinon pour le concour, je trouve que c'est bien comme ca, seul petit detail a modifier, je pense qu'il faudrait faire la finale comme on l'a fait la mais avec les deux meilleurs du groupe 1 et les deux meilleurs du groupe 2: comme ca on aurait le podieum 1er 2eme 3eme et le malheureux 4eme :P

voila c'est mon avis, j'espere que ca se fera comme ca si ca plait aux autres bien sur! :D

Je vote blanc pke a mon gout ce n'etait pas les meilleurs

Il y avait celle de puyol qui meritait d'etre la ..

La V2 sans hésiter. Mais franchement il y en avait des dizaine de plus belle. :happy:

franchement,je sais pas comment ces 2 sont arrivées là,Sans faire injure aux créateurs,certaines méritaient plus leur place ici.

par conséquent,je vote blanc.

cette formule de sondage est à éviter à présent.

+1 :thumbsup:

On y peux quoi ! On fais nos créations et apres les autres votes et tant mieux pour nous c'est tout !

je vote la 1 , et +1 avec videobut , que 2 finalistes , c'est trop dur , il aurait fallu les 2 ers de chaque groupe !

et la 2 je vois pas trop se quel fait en finale :blink: yavait plus beau !

voila :)

Modifié par Jeje546

Salut tout le monde. Je vois que l'on se plaint de type de concours à deux groupes mais on doit respecter le choix des votants!

Le fait qu'il y ait deux groupes ne change en aucun cas la légitimité des gagnants! Je m'explique: étant donné que chaque votant peut voter deux fois, une fois dans le groupe 1 et une autre fois dans le groupe 2, ça pénalise aucun groupe.

Donc celui qui termine second du groupe 2 par exemple, et bien il a aucune raison d'être en finale vu que pour l'ensemble des votants il mérite d'être second.

Invité
This topic is now closed to further replies.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.