Aller au contenu
Pauline

SS Lazio 1900

Messages recommandés

Badelj et Correa devraient arriver à Rome lundi

J'ai encore du mal à y croire pour le Croate, sans ligue des Champions

Si on se prend pas une Malcom ce serait là le meilleur milieu de terrain que j'ai pu voir à la Lazio depuis Lotito : Badelj, Berisha, Leiva, Milinkovic

Deux questions se posent jusqu'à la fin du mercato:

1) vont-ils réussir à refourguer caicedo et prendre un vrai attaquant pour donner le pas à Immobile

2) le maintien de Sergej : ça va dépendre fortement de ce qui se passe avec Pogba et Modric, voire peut-être kovacic

si l'un des deux premiers est transféré, adieu SMS

Le 18/08/2018 à 12:54 PM, PIKSI a dit :

Si Immobile se blesse la Lazio est KO. Comment peut-on compter sur Caicedo?

En comptant sur Rossi qui passe devant lui

Lotito exigeait trop pour Caicedo, comme il est extra-communautaire ça a bloqué l'arrivée de Wesley qui était très chaud pour venir (Bruges demandait trop également)

Bonne équipe lorsque l'opposition est inférieure sur le papier, de vraies tapettes lorsque c'est un gros en face:

4 défaites contre Juventus, Napoli, Roma et Inter, ils ont déjà perdu avant même d'entrer sur le terrain

Reste encore le Milan...

La bonne nouvelle c'est Caicedo qui a peut-être pour la première fois de sa carrière trouvé son rôle adéquat : soutien du 9 et non pas 9

Inzaghi désormais ne le met plus seul devant, la différence avec l'an passé est criante,

En revanche, Immobile se retrouve sans alternative et doit jouer tous les matches, si lotito n'intervient pas sur ce secteur en janvier, il finira pas la saison

Sergej on attend toujours qu'il revienne de Russie

Je m'attends pas à grand chose pour cette saison, probablement une cinquième place en championnat et au mieux les 1/8 de ligue Europa éliminés dignement contre Copenhague ou Plzen

Quelle tristesse de ne pas réussir à battre un Milan pareil.....

Ce match était prévisibilissime, j'ai claqué 40 boules mais un but à la con comme celui de kessie je le voyais venir avant même de rentrer au stade

Joli le but de Correa quando même

Bien jouer ne suffit pas, cette équipe n'a aucun vice

L'autre satisfaction c'est Badelj, faut absolument que lui et correa rentrent dans le onze, avec toute l'affection pour eux ça fait un siècle qu'on voit systématiquement Lulic et Parolo titulaires

Perso vu de mon poste tv , Lulic et Parolo m’ont paru les meilleurs sur le terrain.

Lulic au milieu par contre ça n’a pas fonctionné 

pas trop compris les changements d’Inzaghi pour le coup, Lulic marchait sur son vis a vis sur le côté et savic semblait commencer a de nouveau aligner 2 passes de suites sans perdre le ballon 

Correa, ce soir il marque et sauve l’equipe, mais sinon il sert à rien, il ferait regretter Felipe Anderson 

Faut vraiment que Savic et Luis Alberto se reprennent , parcqu’avec cette roma et ce milan, il y la place pour la 4eme place cette saison 

Ils sont pas mauvais, bien au contraire...

Ils donnent tout et très souvent sont les derniers à abandonner

Mais si la Lazio stagne en terme de niveau c'est aussi parce que des joueurs de ce calibre sont titulaires indiscutables

Correa je le trouve pour le moment excellent et assez régulier, il est déjà plus décisif qu'il ne l'était à Séville ou la Samp

Felipe Anderson était bon, mais il faisait aussi souvent râler

Pour Sergej, la Lazio a perdu la main dès qu'il est sorti (pareil qu'à Salzbourg)

Le problème c'est que même quand il est mauvais, sa présence physique stabilise le milieu

Modifié par Yammy

Au delà du fait que la Lazio cette saison n'y est pas du tout.... mais quelles putain de grosses pourritures que sont les institutions, toutes dirigées pour favoriser les clubs ayant le relevé de compte dans le négatif

Pour s'arrêter TROIS MINUTES et chercher le poil de cul d'Acerbi qui dépasse la ligne des défenseurs, la VAR est présente

Pour s'arrêter VINGT SECONDES et vérifier que Pandev le jour la veille a été poussé par Florenzi, nobody

Pour vérifier la main de Cutrone sur le but, nobody

Pour toutes les erreurs qui ont coûté une place en ligue des champions à la Lazio (parce que oui, elle le méritait plus que quiconque l'an passé, oui, même s'ils auraient fait 0 point sur 18), nobody

Faut pas s'étonner que cette saison les joueurs baissent les bras et n'y croient plus, ils le savent bien que la Lazio même si elle le pouvait, ne doit pas aller en ligue des champions car trop d'équipes devant qui ont besoin de la thune pour rembourser leurs chèvres achetées à 35 millions, qu'ils jouent bien ou mal, le résultat sera toujours le même, Milinkovic, Luis Alberto, Immobile, chacun d'eux le savent

Encore si on était à l'époque où les clubs italiens raflaient quoi que ce soit en Europe, mais non même pas, Napoli, Milan et Roma, au jour d'aujourd'hui des équipes de perdants qui ne sont même pas fichues de soulever une coupe d'Italie

La Lazio qui a budget dix fois inférieur à tout le peloton de tête, sur les dix dernières années est le club le plus gagnant derrière les rayés du nord

J'ai horreur de me référer à l'arbitrage mais là c'est de la supercherie pure

Allez tous en coeur vous faire ******er par le roi Simba

Modifié par Yammy

Vous faîtes la bonne opé de la semaine en passant devant l'AC Milan. La Roma perdra contre la Juve ce soir, on connaît le scénario donc un écart de 4 pts.

Les 2 derniers matchs de l'année sont largement à votre portée avec Bologna relégable et Torino petit 11e à domicile.

Buon Natale.

Enième penalty cadeau, aucun danger de but de Belotti

Y'a pas de solution pour mettre fin à cette ******erie, on a juste à attendre tranquillement de voir la Roma et/ou le Milan dépasser la Lazio

Je donnerais cher pour voir ces arbitres crever du sida