Benj_

Manchester City

30458 messages dans ce sujet

logo :

logo_mcfc.gif

maillot 2008/2009

Home :

ManCityHSS0809.jpg

Away :

ManCityASS0809.jpg

Third Shirt :

3rd-Shirt-SS-Zoom.jpg

Stade : City of Manchester Stadium

43.jpg

Entraineur : Mark Hughes

joueurs du club :

1 Joe Hart

16 Kasper Schmeichel

3 Michael Ball

26 Tal Ben-Haim

5 Vedran Corluka

22 Richard Dunne

15 Javier Garrido

33 Vincent Kompany

30 Shaleum Logan

18 Danny Mills

4 Nedum Onuoha

2 Micah Richards

0 Shaun Wright-Phillips

19 Gelson Fernandes

21 Dietmar Hamann

6 Michael Johnson

11 Elano

25 Nery Castillo

29 Kelvin Etuhu

7 Stephen Ireland

17 Martin Petrov

14 Jô

9 Valeri Bojinov

20 Felipe Caicedo

24 Ched Evans

27 Benjani Mwaruwari

28 Daniel Sturridge

12Darius Vassell

• Like 1

le nouveau maillot est :wub:

Par contraire, ya bien des supporters qui haissent le nouveau maillot du fait que le couleur est trop foncé. D'après moi c'est pas un desastre, mais je préférais plus l'ancien. Quand même, j'aime plus le maillot "away". L'ancien était trèèès moche en comparaison. :thumbdown:

Sinon, d'habitude les équipes qui ont beaucoup de changements de maillot se trouvent dans les ligues inférieurs. Ça me fait peur, car si Stuart Pierce fait des mauvaises décisions cet été on va se trouver là bas aussi. Ça serait vraiment dommage car je reçois pas de matches du FL Championship à Toronto. Faudra que j'en regarde autant que possible cette saison!

(Yech...je m'excuse pour mon mauvais français. Chuis un peu fatigué et j'ai perdu temporairement le pouvoir d'écrire sans m'embarasser.)

Modifié (le) par Evil Weasel

Sa fait plaise d'avoir un supporter de City sur Soccers

Le seul club de Manchester ;)

J'adore Sibierski et le Reina des années 2000, maintenant il est moins bon

Sinon vous avez le fils de Peter Schmeichel, sa c'est bien, et vous avez un autre Wright Phillips ;)

C'est bien doûtable que Kaspar va jouer bientôt, on a trouvé quelqu'un d'autre...Joe Hart, qui jouait pour Shrewsbury la saison dernière. Et Riena? Bien qu'il se debrouille il me semble qu'il est toujours blessé...il vaudrait mieux trouver quelqu'un de plus jeune pour le remplacer selon moi.

Sa fait plaise d'avoir un supporter de City sur Soccers

Y'en a plus que ça...y'en a deux! :thumbsup:

Par contraire, ya bien des supporters qui haissent le nouveau maillot du fait que le couleur est trop foncé

c'est pas le maillot qui fait l'equipe

Ah oui...mais c'est une partie de l'histoire du club. On trouve les supporters très conservateurs.

t'es un chambreur, toi

Mais c'est vrai. Ya très peu de Supporters de Man United à Manchester, la plupart d'eux habitent aux États Unis ou aux autres pays (comme le Canada, malheureusement). En effet, Manchester City reste l'équipe la plus populaire.

:lol: N'imp quoi et le 70 milles supporters chaque semaines ils prennent l'avion du Canada chaque semaine peut-etre :unsure: .

United est la premiere equipe de Manchester qui a eté fondé et la seul, City est le club qui a reuni de jaloux, et dont leur but chaque saison se resume en 2 matchs: les 2 matchs contre United aller et retour. Super l'equipe :lol: D'ailleurs city a fait une tres bonne saison cette année :thumbsup:

Modifié (le) par Rooneynho

Non au debut je voulais meme pas participer a ce topic, je ne veux parler que de foot sur ce forum :thumbsup: Mais de conneries comme ca je ne peux pas ne pas reagir, le mec il se ramene avec sa propagande anti-United :doh:

Super l'equipe laugh.gif D'ailleurs city a fait une tres bonne saison cette année

Avec moins d'une demi du fric...on va faire mieux un jour, et quand ça se passe, je serai pas considéré oportuniste comme les maudits Manures.

N'imp quoi et le 70 milles supporters chaque semaines ils prennent l'avion du Canada chaque semaine peut-etre

Je m'excuse. Je voulais dire qu'ils vennaient de Torquay. :thumbsup:

Bof...je te promets que si United est rélegué, vous perdrez presque tous vos supporters, du fait qu'ils habitent trop loin pour venir assister aux matches eux-mêmes. La reste (qui habitent au sud de l'angleterre, ou à Londres) changeraient leur équipe. Quels supporters!

Par contraire, City va continuer de tenir ses supporters actuels, du fait que la plupart parmi eux habitent à Manchester. Le club fait plus que vendre des maillots comme United...et au moins on n'a pas de yank comme propriétaire. :cowboy:

ils sont 2 supporter de city sur le forum et ils ont le meme avatar...

Tiens je vais changer ça...

Je remarque que les anglais sont bon en architectures :bien: St-James Park, le stade de Man. City, Highbury, etc... :wub:

Par contraire, ya bien des supporters  qui haissent le nouveau maillot du fait que le couleur  est trop  foncé. D'après moi c'est pas un desastre, mais je préférais plus l'ancien. Quand même, j'aime plus le maillot "away". L'ancien était trèèès moche en    comparaison. 

Sinon, d'habitude les équipes qui ont beaucoup de changements de maillot se trouvent dans les ligues inférieurs. Ça me fait peur, car si Stuart Pierce fait des mauvaises  décisions  cet été on va se trouver là bas aussi. Ça serait vraiment dommage car je reçois pas de  matches du FL  Championship  à Toronto. Faudra que j'en regarde autant que possible cette saison! 

(Yech...je m'excuse pour mon mauvais  français . Chuis un peu fatigué et j'ai perdu temporairement le pouvoir d'écrire sans m'embarasser.) 

Sa fait plaisir de ne pas être le seul Canadien de ce Forum :D

Eh ben je suis content de la venue de ce topic...ca va servir de défouloir à Rooneynho  :lol:

Comme sa il ne le fera plus sur le topic de Liverpool :lol:

Modifié (le) par reds_4_ever

Je m'excuse. Je voulais dire qu'ils vennaient de Torquay. 

Bof...je te promets que si United est rélegué, vous perdrez presque tous vos supporters, du fait qu'ils habitent trop loin pour venir assister aux matches eux-mêmes. La reste (qui habitent au sud de l'angleterre, ou à Londres) changeraient leur équipe. Quels supporters!

Par contraire, City va continuer de tenir ses supporters actuels, du fait que la plupart parmi eux habitent à Manchester. Le club fait plus que vendre des maillots comme United...et au moins on n'a pas de yank comme propriétaire.

C'est marrant toutes ses excuses de petite equipe :lol:

Non mais deja qu'est-ce que tu connais de l'Angleterre :confused1: Encore tu serais un pur Mancunian pour donner des lecons ok, mais la t un canadien qui comprend quedalle au foot :fumeur03:

Je te le repete les 75000 supporters a chaque match ils viennent pas des USA ni du sud du pays, la tres large majorité sont des Mancunians.

Mais bon c'est ca le quotidien des supporters d'equipes pourris, ils passent plus de temps a regarder les performances de leur rivaux en esperant qu'ils perdent plutot que leur propre equipe. Tu peux esperer longtemps :thumbsup:

ils passent plus de temps a regarder les performances de leur rivaux en esperant qu'ils perdent plutot que leur propre equipe. Tu peux esperer longtemps

Toi, tu sais rien. Je passe le temps en regardant City, mais du temps en temps je m'amuse par déranger un fan de United comme toi. :thumbsup:

mais la t un canadien qui comprend quedalle au foot

MDR...evidemment c'est toi que comprends quedalle! Les gens qui supportent leurs équipes pour la raison qu'ils gagnent toujours sont pas de vraix supporters...même s'ils en pensent. Perso j'ai commencé de suivre City car je voulais être différent, et pas comme les connards qui portent le maillot de United mais qui ne savent rien à propos du foot. Eux ils sont partout à Toronto..."What? Beckham's no longer at United?". :lol:

Et les gens qui supportent une equipe parcequ'ils sont originaires de cette ville, t'y a jamais pensé guignol :confused1:

Alors c'est vrai que United par sa reussite a attiré bcp de "supporters" qui connaissent rien a l'equipe, et surement encore plus aux USA et au Canada car la bas ils ne connaissent rien au football tout court; mais ca fait partie des inconvenients d'une grande equipe, evidemment city ne peut pas connaitre :thumbsup: . Mais ne mets pas tout le monde dans le meme sac, essaie de trouver un autre moyen pour passer ta rage