Aller au contenu
fx_le_bordelais

Le Monde Des Bleus

Recommended Posts

Raymond Domenech a communiqué mercredi à 14h00 sa liste pour les matchs France-Suisse (26 mars) et Israël-France (30 mars) comptant pour les éliminatoires du Mondial 2006.

Gardiens

Fabien BARTHEZ (Marseille)

Grégory COUPET (Lyon)

Défenseurs

Willy SAGNOL (Bayern Munich)

Eric ABIDAL (Lyon)

Jonathan ZEBINA (Juventus Turin)

Jean-Alain BOUMSONG (Newcastle)

William GALLAS (Chelsea)

Gaël GIVET (Monaco)

Milieux de terrain

Alou DIARRA (Lens)

Vikash DHORASOO (Milan AC)

Rio MAVUBA (Bordeaux)

Benoît PEDRETTI (Marseille)

Patrick VIEIRA (Arsenal)

Camel MERIEM (Bordeaux)

Florent MALOUDA (Lyon)

Ludovic GIULY (Barcelone)

Attaquants

Sidney GOVOU (Lyon)

Thierry HENRY (Arsenal)

David TREZEGUET (Juventus Turin)

Sylvain WILTORD (Lyon)

Si Wiltord n'est pas titulaire je soutiens pas Domenech...

Pires touours pas là...c'est fini !

Dhorasso s'est blessé avec Milan, on verra si c'est pas grave !

Cette liste est plutot pas mal par contre j'aurai aimé voir Anelka, Pires par contre le retour de Boumsong me satisfait pleinement ainsi que Sagnol

Ni Peguy, Anelka c'est mort on sait tous !

J'aurais lancé un jeune genre Florent Sinama-Pongolle, il a de l'avenir !

Ah oué il est blessé lol, mais vous voyez où je veux en venir...

Faut pas abuser...Meriem devant !

pourquoi govou?

pourson dernier match de CL contre le Werder...3 passes décisives je pense + son but en championnat....enfin il est en forme et commence à prendre du volume au niveau création de jeu

nico grrrrrr...ouais jorais aimé le voir aussi c'est clair...Pirès , bon voilà quoi, Alou diarra....hum

Quand 'me rappelle que avant y'avait même pas de question à se poser !

On aligne les mêmes et on gagne à chaque fois....

et oui mais sa change avec les années et l'EDF n'a pas le talent que celle de 1998 et de 2000 mais il reste quand meme des bon joueur en France on est pas trop a plaindre ;)

Quand je vois que Pedretti est selectioné et pas Dacourt ni Pires sa me fou les boules.Par contre je suis satisfait des retour de Wiltord,Sagnol et de Boumsong.

Quand je vois que Pedretti est selectioné et pas Dacourt ni Pires sa me fou les boules.Par contre je suis satisfait des retour de Wiltord,Sagnol et de Boumsong.

Pedretti mérite d'y etre arrete d'etre Anti Marseillais comme cela c'est plutot Diaré alias Diarra qu'on devrai virer et mettre Dacourt a la place

Diarra est tres en forme actuellement docn pourquoi pas, de toute facon il y a peu de chance qu'il joue.

pour Govou c'est normal comme dit kingsize113, il est en forme en ce moment et puis il n'est pas en concurence avec peggy ou anelka,leur concurent eux c'est henry,trezeguet voire wiltord.

sino la liste est pas mal, sauf barthez rien a faire ici apres son geste au maroc, d'ailleurs on attend toujours la sanction.

barthez

sagnol givet gallas zebina

vierra pedretti dhorasso

wilord trezeguet henry

a mon avis ce sera l'équipe pour la suisse, c'est pas ma préféré mais bon

Inquiétude pour Henry et Trezeguet

Dans son édition de lundi, L'Equipe annonce que Thierry Henry, l'attaquant d'Arsenal, est incertain pour affronter la Suisse, samedi prochain, et Israël. Il souffre d'une blessure au mollet contracté le 9 mars dernier contre le Bayern Munich.

La durée d'indisponibilité de Henry est normalement de trois semaines, soit bien après la rencontre face aux Suisses. Mais Raymond Domenech avait inclus dans sa liste le joueur des Gunners. Il avait même souligné l'optimisme du buteur d'Arsenal à propos de sa présence sur le terrain à Saint-Denis, samedi. Thierry Henry ne s'est toutefois pas entraîné depuis treize jours.

Une autre question est en suspens : l'attaquant de l'équipe de France sera-t-il remis pour jouer contre Israël, le 30 mars ? Apparemment, Arsenal ne souhaiterait pas voir son joueur utilisé lors de cette rencontre.

De son côté, David Trezeguet est également incertain pour les deux rencontres de la France, qualificatives pour la Coupe du monde 2006. Samedi, l'attaquant de la Juventus Turin a déclaré forfait face à la Reggina, en raidon d'une inflammation à la cheville droite.