Aller au contenu
Pauleta.48

AC Fiorentina

Messages recommandés

j'espere que le match de demain ne sera pas comme en coupe d'italie avec ces bagarres ,c'est du n'importe quoi..en tout cas le match est placer a tres haut risque.

Le match au sommet entre la Fiorentina et la Juventus s'achève sur une victoire de la Juventus 2-1 avec un but a la 88° de Camoranesi quand je vois le nombre de fois que Toni et la Fiorentina ont touché les poteaux j'estime qu'un nul aurait etait plus logique <_<

Le match au sommet entre la Fiorentina et la Juventus s'achève sur une victoire de la Juventus 2-1 avec un but a la 88° de Camoranesi quand je vois le nombre de fois que Toni et la Fiorentina ont touché les poteaux j'estime qu'un nul aurait etait plus logique  <_<

:lol::lol::lol: mdrrrr c'est la dure loi de la juve!!!! :lol:

Le match au sommet entre la Fiorentina et la Juventus s'achève sur une victoire de la Juventus 2-1 avec un but a la 88° de Camoranesi quand je vois le nombre de fois que Toni et la Fiorentina ont touché les poteaux j'estime qu'un nul aurait etait plus logique  <_<

Même le nul aurait été chanceux pour la Juve....

Avoir gagné à la Fio c'est bien

Toni n'a pas marqué, mais il a faillit.

Il a mis un poteau, le gardien était complètement battu

Avoir gagné à la Fio c'est bien

Toni n'a pas marqué, mais il a faillit.

Il a mis un poteau, le gardien était complètement battu

C'est clair meme un joueur de la Fio levé deja les bras en croyant que le ballon aller au fond des filets :doh:

C'est clair meme un joueur de la Fio levé deja les bras en croyant que le ballon aller au fond des filets  :doh:

Et pour la Juve vivement que Bouffon revienne parce qu'Abbiati sur sa sortie il va à la cueillette aux fraises :doh:

Et pour la Juve vivement que Bouffon revienne parce qu'Abbiati sur sa sortie il va à la cueillette aux fraises :doh:

:lol1:

Il reviens bientot Buffon.

Toni est monstrueux !!!!!!! 16 buts en 14 matches, impressionant !!

Frey devrait etre appeller en EdFrance !

Toni est monstrueux !!!!!!! 16 buts en 14 matches, impressionant !!

Frey devrait etre appeller en EdFrance !

Domenech a deja beaucoup de probleme à choisir entre Fabien et Greg, Landreau remplit son rôle de 3ème homme :rolleyes: alors Frey n'a pas l'ombre d'une chance pour l'instant...

Domenech a deja beaucoup de probleme à choisir entre Fabien et Greg, Landreau remplit son rôle de 3ème homme  :rolleyes:  alors Frey n'a pas l'ombre d'une chance pour l'instant...

c dommage, car je trouve personnellement qu'il est bien meilleur que les 2 otres!! :(

Domenech a deja beaucoup de probleme à choisir entre Fabien et Greg, Landreau remplit son rôle de 3ème homme  :rolleyes:  alors Frey n'a pas l'ombre d'une chance pour l'instant...

Moi, je trouve que Frey est meilleur que Landreau, c le meilleur goal dans le championat Italien (d'aprés des journaux italien !) pour l'instant !! Buffon va bientot revenir (je crois se week-end) !!

Ca fait deux matchs qu'il plante pas, même si les occasions étaient là.

s il continue comme trez va le rejoindre tres bientot

Perso je pense qu il devrait mettre coupet que je trouve exelent et frey deuxieme gardien mais evidement sa n arrivera pas et sa sera barthez gardien titulaire :doh: En tout cas pour moi qui DETESTE l equipe de france sa fait plaisir :D

Moi je dis que comme on arrive pas à choisir entre Barthez et Coupet on met Frey et on en parle plus!!!! ;)

jsuis daccord avec toi mais faut que coupet reste n1 car il a assuré les matchs !pas de conneries et sérieux apres frey doit etre prit en num 2 car barthez cets fini faut pênsez a l'avenir si domenec la fait avec les joueurs qu'il le fasse avec les goals

en plus yaura une serie de matchs amicaux cets le moenet d eetster frey :thumbsup: vraiment il fait une superbe saison la

Modifié par farid

ça fait un bon moment que Frey a explosé en italie... à croire que les selectionneurs français sont aveugles ou braqué sur leur Barthez :blink: :g: