Aller au contenu
Don Pedro

El Rincón De Manolín

Messages recommandés

ouai c'est malheureux et c'est souvent que l'espagne est touché par ce genre de tragedie avec les trains,metro etc...

paix a leurs ames :zbeer: :zbeer:

Oui c'est triste :(

J'me demande comment ça a pu arriver un truc comme ça, j'espère que ceux qui sont blessés arriveront à être sauvés :happy:

Pour eux :zbeer:

surtout que l'an dernier à la meme ligne le métro avait déjà bugguer avec pas mal de bléssés, bon ça va le pape arrive dans quelques jours...ça redonnera un peu d'espoir aux gens.

Raul7 si tu passes par là j'ai des questions à te poser.

alors je crois que tu es socio du real non?

Car j'essaie sur internet de devenir socio de l'Atleti mais le probleme ils demandent le DNI, qui est un truc sur la carte d'identité espagnole, donc ça me bloque tout...toi t'as des papiers espagnols ou t'es français normal?

J'vais pas répondre pour lui mais il me semble qu'il a des papiers espagnols le Raul :P

Raul7 si tu passes par là j'ai des questions à te poser.

alors je crois que tu es socio du real non?

Car j'essaie sur internet de devenir socio de l'Atleti mais le probleme ils demandent le DNI, qui est un truc sur la carte d'identité espagnole, donc ça me bloque tout...toi t'as des papiers espagnols ou t'es français normal?

oui je suis socios du real,j'avais ma carte d'identité espagnole avant de revenir en france,mais j'ai ma carte d'identité francaise maintenant,mais comme j'ai vecu en espagne quelques années et que j'etais socios quand je vivais la bas et que certains membres de ma famille sont assez connu et qu'il sont socios depuis des années et des années,je peux m'abonné sans avoir l'identité espagnol!!

le DNI si je me souviens bien est un coup de tampon a faire a la prefecture!!

mais le mieux don pedro c'est de s'abonnné carrement sur place a calderon comme moi je faisait pour bernabeu :thumbsup:

merci pour les renseignements Raul7. Je savas pas que tu avais vécu en Espagne, tu as de la chance.

Bon je crois que je ne deviendrais pas socio, c'est + un caprice qu'autre chose, ça me servirait à quoi si je ne vais pas voir de matchs.

Le + simple serait d'etre socio de l'Espanyol, j'y ai déjà penser mais bon c'est pas mon club! Non mais je verrais dans quelques années, l'essentiel est que je sois colchonero de coeur.

:thumbsup:

vous me verriez vous seriez :lol::lol:

mes parents m'ont achetés un tee shirt en Espagne, "Allez les bleus" :lol::lol:

heuresuement que moi je ne renie pas mes origines, alala eux ils ont rien à foutre d'etre espagnols, en meme temps c'est le schéma classique, ça saute une génération, c'est un peu pareil pour les arabes.

quoi qu'il en soit je suis content, je vais le mettre pour le match, faudrait pas que les Portos arrivent en finale pendant que nous on a été minable.

Ptdr :D

Il a porté bonheur ton maillot apparemment :lol:

Les Portugais vont te crucifier sur la place publique :P

je le remet dimanche :cowboy:

bon sinon le 15 aout, ou surement plus tôt je quitte ma maison, mes parents viennent de vendre :( , problemes financiers.

Donc j'aurais plus internet, une page de ma vie ce tournera meme si j'essaierai de venir passer un petit coucou de temps en temps :(

arf chez moi aussi on est sur le point de vendre et de prendre ailleurs :wacko:

Sinon dimanche je pars en vacances 1 semaine chez les grands-mères :D

Modifié par SonnyGol

aïe Don Pedro, c'est pas cool ça :(

profite don pedro,toute facon tu vas bien allé chez trezegirl ou tu va reprendre internet dans ton nouvel appart ;)

aie aie aie pas cool ce que tu nous annonce la ! :(

j espere Don Pedro que tu viendra comme meme nous rendre visite ici car ça risque de nous manquer tes apparitions ;)

de ce plus c est toi le fortin dans la partie argentine c est qui qui animera le topic velez sarsfield ? ja ja , lol

( j espere que ta situation s arangera dans un futur proche , et pense a passer dans un cyber de temps en temps :thumbsup: )

merci les gars ça me fait plaisir que ça vous touche :thumbsup: :)

Mais oui comme vous savez je dois partir en septembre à Poitiersz donc dans tous les cas j'aurais plus eu internet, toute façon je passerais au minimum une fois par mois dans un cyber.

allez buvons à la partie Liga, la mieux entretenue du Forum, sans histoire :zbeer: :thumbsup:

Aux "hispaniques du forum" :zbeer:

A cette section liga qui a encore de beaux jours face à elles :zbeer:

Et puis Pedro, de toute façon t'auras toujours une place dans TON bar :lol: