Modibo

Juventus FC

131285 messages dans ce sujet

Vaut mieux ranger le téléphone quand tu vois la gueule du Kapo. 

:ninja: 

• Like 1

Par contre malgré qu'en 1ere mi-temps la compo était defensive, on a quand meme concédé pas mal d'occasions, encore une fois la défense était fébrile. Face à de grands joueurs, on aurait encaissé quelques buts en 1ere...

• Like 1

Exact la défense n'est pas encore au point mais je pense que ça viendra au fil du temps.

D'ailleurs j'annonce un but de Messi cette semaine, il n'a jamais marquer contre nous ça doit bien finir par arriver :ninja: 

demain sa annonce 

gigi

de scigilio-barza-chiello-sandro

pjanic-matuidi

sturaro-dybala-mandzu

pipita

si on se presente vraiment comme sa au camp nou je sais mm pas si sa vaut la peine de regarder le match... je donne pas cher de notre peau 

Ca me brule d'entendre les gens dirent que Dybala ira dans un club europeen comme si la Juve en fait était un club de second zone non même pas un club. Bordel on vient de jouer 2 Final de C1 en 3 ans.

il y a 4 minutes, superousmane a dit :

Ca me brule d'entendre les gens dirent que Dybala ira dans un club europeen comme si la Juve en fait était un club de second zone non même pas un club. Bordel on vient de jouer 2 Final de C1 en 3 ans.

Tu n'es pas supporter du Milan toi ?:lol: 

Del palla je pense que cela sera plus tôt un 4312, car Marchisio et Khedira ne sont pas opérationnelle me semble t'il? Mais bon les caractéristiques de Costa peuvent être très précieuse face à ce genre d'équipe. 

Allegri c'est impressionnant comment il a cette habitude d'attendre longtemps avant de lancer les recrues.

bonne nouvelle mandzu pas convoquer et chiello non plus donc rugani titu ac benatia et barza a droite apparement sinon de sciglio...

oui probablement un 433 sturaro titu :lol: et devant vu que costa n a pas convaincu apparement samedi( j ai pas pu voir le match), pq pas une surprise et un 4321 ou 4312 ac berna titu au cote de dybala et pipita.

Oui il a était pas terrible car pas assez d'espace pour exprimer son explosivité et sa vitesse, mais face à une équipe comme le Barça il pourra beaucoup mieux jouer sur ses qualités. Je sens Cuadrado titu:unsure:

Suspendu Cuadrado après son rouge en finale.

Je le sens pas du tout ce match surtout avec la compo annoncée...

• Thanks 1

il y a 30 minutes, G'J a dit :

Suspendu Cuadrado après son rouge en finale.

Je le sens pas du tout ce match surtout avec la compo annoncée...

Rugani sera certainement titulaire, si c'est le cas hâte de voir s'il a réellement le niveau pour la juve

Ce sera le pire Barça des dernières années mais ça vaut largement tous les matchs contre chievo ou roma

Surtout que demain la défense risque d'être fortement sollicité. 

L'équipe fait peur et on manquera cruellement d'expérience au milieu avec les absence de Khedira et Marchisio. 

Vu l'équipe annonce un nul serait un bon résultat. 

Pour info, Chiellini, Howedes, Khedira, Marchisio et Cuadradro (Suspension) seront absent. 

Allegri alignera Barzagli mais il ne sait pas encore si sera a droite ou dans l'axe.

Modifié (le) par Corbax92

Franchement si on prend que 2 buts d'écart demain ça sera un exploit. Avec la formation annoncée, ça va être de l'attaque - défense tout le match, au Nou Camp, avec leur esprit de revanche. Barzagli à droite, avec Sturaro, ça va dégager le ballon à chaque récupération et on finira par craquer. Dybala ne pourra pas remonter le bloc à lui tout seul, avec Higuain trop brouillon encore pour gagner du terrain balle au pied. L'absence de Khedira aussi risque de peser.

Fallait donner du temps de jeu à De Sciglio pour préparer ce match, il peut pas le lancer titulaire demain dans un match comme ça, il risque de le griller, déjà que sa situation actuelle est pas au top. Avec Licht pas dans la liste et Howedes pas prêt, on est contraints d'aligner Barzagli.

Allegri a sa part de responsabilité.

À la limite tu mets de vrais ailiers si tu mets Barza latéral mais si t'alignes Sturaro avec Barzagli c'est même pas la peine.

Si on veut viser la 1ère place, il faut voir ce match comme un match aller de double confrontation, perdre ok mais pas prendre une valise.

Modifié (le) par Masta-Masta
  • Like 2

Allegri a sa part de responsabilité sur le fait de ne pas avoir mis Licht dans le groupe et Howedes qui n'est pas prêt derrière sa nous fout mal c'est vrai.  :sleep:

Apres je suis curieux de voir aussi ce que le Barca a dans le ventre cette saison. Il sont plus que jamais dependant de Messi. 

Si Higuain nous fait le meme match au Camp nou que l'an dernier moi sa me va. 

C'est clair qu'ils vont être revanchards et vont avoir envie de "prouver" quelque chose. 1er match de LdC, à l'extérieur, contre un favori au titre, espagnol, l'équipe n'est pas encore au top physiquement, une bonne poignée de blessés, des automatismes à prendre derrière, ça sent le bouillon ahahahha

On verra bien mais pareil, je suis pas trop optimiste là. 

apparement bentancur est annonce titu a la place de sturaro, speriamo :wub: 

et devant costa-dybala et pipita

par contre barza terzino ac sa charrette sur dembele ca va pas le faire :ninja:

Je préfère avoir Barza à droite que De Sciglio...car au moins tactiquement et physiquement il sera là.

Et Sturaro si c'est ailier droit oui c'est abusé, mais dans le milieu à 3 par contre je suis pour. Rappelez vous de son match contre le Real il y a deux ans. Dans les matchs où nous n'avons pas la possession, il peut être très important.

J'y crois quand même pour ce soir malgré les absents, on a quand même pas mal de remplaçants de très bon niveau, et je compte sur Allegri pour faire les bons choix

Il y a 16 heures, Yammy a dit :

Rugani sera certainement titulaire, si c'est le cas hâte de voir s'il a réellement le niveau pour la juve

Ce sera le pire Barça des dernières années mais ça vaut largement tous les matchs contre chievo ou roma

Pas sur du tout qu'il joue...ça m'étonnerait pas de voir Benatia-Barzagli dans l'axe avec De Sciglio à droite.

Il y a 1 heure, Pego a dit :

Et Sturaro si c'est ailier droit oui c'est abusé, mais dans le milieu à 3 par contre je suis pour. Rappelez vous de son match contre le Real il y a deux ans. Dans les matchs où nous n'avons pas la possession, il peut être très important

Il avait Vidal et Marchisio à côté... C'était beaucoup plus facile de "briller" dans ces conditions. 

• Thanks 1

Il y a 3 heures, del palla88 a dit :

apparement bentancur est annonce titu a la place de sturaro, speriamo :wub: 

et devant costa-dybala et pipita

par contre barza terzino ac sa charrette sur dembele ca va pas le faire :ninja:

Franchement dans la profondeur avec Costa et pipita on peut leur faire mal, à mon avis sa sera un match avec pas mal de buts... Car les deux equipes ont actuellement quelques incertitude dans.leur défense.

Il y a 3 heures, G'J a dit :

Pas sur du tout qu'il joue...ça m'étonnerait pas de voir Benatia-Barzagli dans l'axe avec De Sciglio à droite.

Et je sais pas si cela est une bonne décision, ce n'est que le début de la saison, et conscient que ce n'est pas un Rugani au top encore, mais il a montré pour l'instant pas mal d'imprecision et de déchet dans ses relances, et je l'ai trouvé pas très serein comme il avait l'habitude de l'être, du coup je doute de son aptitude dans ce genre de match pour l'instant.