Modibo

Juventus FC

131285 messages dans ce sujet

Le Pipita actuel et la profondeur ça fait deux.. Franchement je ne le sens pas du tout ce match.

Certes il est un peu lourd mais il est toujours très intelligent dans ses déplacements et jeu sans ballon, et la défense du Barça et l'alignement c'est pas trop ça;)

La Juve a certes encore quelques incertitudes, mais c'est pareille pour e Barça, tout leurs problème défensif et au niveau du jeu ne sont pas réglé, perso je vois pas la Juve gagner, mais je ne vois pas le Barça nous mettre une raclée aussi.

Pourquoi toutes ces absences dans votre groupe en fait ? Chiellini, Khedira, etc. 

La moitié du onze type est absente (Khedira, Marchisio, Chiello, Mandzu, Höwedes). Tous blessés ou à court de forme.

Sinon au cas où tu compares à la confrontation de l'année dernière sache que Alves et Bonucci sont partis. :ninja:

Plus Cuadrado suspendu pour son rouge en finale.. Mais ça c'est une bonne nouvelle étant donné que ce n'est plus Mathieu en face. :ninja:

Modifié (le) par Ahmedou
  • Thanks 1

FC Barcelone : ter Stegen - Semedo, Piqué, Umtiti, Jordi Alba – Rakitic, Busquets, Iniesta (c) - Messi, Suarez, Dembélé.

Juventus : Buffon (c) – De Sciglio, Barzagli, Benatia, Alex Sandro - Bentancur, Pjanic, Matuidi, Douglas Costa - Dybala, Higuain.

Très bon choix d'Allegri, avec Bentancur le milieu me semble plus équilibré que si il y avait Sturaro.

Perso c'est Matuidi qui m'inquiète au milieu. Mais le vrai problème c'est la défense. C'est impressionnant comment c'est faible.

Ça lui coûte quoi de mettre Rugani à la place de Barza?? :no:

Avec Barzagli Allegri fait le choix de l'expérience et avec Betancur il fait le choix de l'audace au milieu et peut être une meilleur tenue de ballon. 

Hate de voir sa. 

Pour Rugani surement qu'Allegri pense qu'il n'est pas encore totalement apte pour un match de ce niveau, surtout que ses débuts en serie a sont moyen pour l'instant.

Mais Barzaglie Benatia ça reste à voir, ça peut être très bon comme mauvais.

Et Matuidi on a besoin d'un joueur comme lui qui fait le taff de l'ombre face à ce genre d'équipe.

Il faut être un peu optimiste Ahmedou.:P

Modifié (le) par Yuventus

Je m'en doutais je l'avais dit qu'il mettrait la paire Barza-Benatia...il est trop prévisible Allegri quand on le connait bien...

Prions que Barza soit en condition et que Benatia dans un bon jour, ça craint :ninja: 

Voila, ca apprendra a Allegri a ne pas mettre Licht dans la liste, 2 ans de suite. C etait la meme l annee derniere avec la blessure de Dani Alves

Allegri comprend rien au ballon. On se retrouve avec Sturaro arrière droit.

Bentancur n a jamais été un allier donc il est perdu. Costa ne touche pas une balle et a un QI footallistique limité.

Et pendant ce temps là Bernardeschi moisit sur le banc je ne comprends pas. 

Enfin il rentre...

C est que la phase de groupe mais la défense fait très peur.

Modifié (le) par Rémi_Juventino
  • Like 1

Je n'ai pas pu voir la deuxième mitemps, que s'est passé?

La première mitemps malgré le but encaisser à la 45 minutes le laisser pas entrevoir une raclée... Dommage pour De sceglio, à part sa boulette qui.a failli être fatale il a.plutôt était bon..

On ira nulle part avec Benatia les gars, ce mec n'a rien à faire dans une équipe de ce niveau. Une boulette décisive par match, il est magique sur le 2ème but 

• Like 5

Costa j'ai pas apprécié sa venue, et malheureusement il confirme ce.que les supporters du Bayern disait de lui, c'est plus un sprinter qu'un footballeur

Il a un QI footbalistique proche du néant c'est clair, c'est dommage car il a des qualités mais sans cerveau c'est difficile.

Même à 50ans Barza serait plus fiable que lui...

Aucun joueur n'a été au niveau, à la limite Pjanic en 1ere MT avant de sombrer avec les autres.

Modifié (le) par G'J

Benatia n'est plus du tout ce qu'il était à la Roma. On l'a compris depuis la saison dernière, tu peux pas compter sur lui lors des gros matchs. Mais cet abruti d'Allegri ne veut pas faire confiance à Rugani... Puis je voulais qu'on recrute Manolas. :no:

Mais de toute façon ce match était perdu d'avance avec notre onze décimé. Si Khedira et Marchisio continuent de squatter l'infirmerie, la saison va être très longue..

Vous avez trouvé Benatia si mauvais?

J'ai trouvé que c'était votre meilleur joueur en première mt, il gagnait tous les duels et relançait propre avant de sombrer en 2ème mt mais le match était déjà plié, c'était qu'une question de temps surtout quand tu joues sans un vrai milieu défensif (Matuidi se baladant un peu partout et finalement nulle part).

• Like 1

Et vous Costa ne vous inquiète pas? Perso je le sens pas du tout ce joueur, il me fait pensé terriblement aux Elia et Krasic que nous avons eu, des joueurs bête qui base leurs jeu sur la vitesse et percution seulement, ça m'étonnerai pas qu'il soit un gros flop le brésilien. Enfin pas vraiment un flop vue que cela est plus que prévisible.

Modifié (le) par Yuventus

Hier Costa c'était le même qu'Elia, j'y ai fortement pensé aussi

• Like 1