Aller au contenu
Bocar

Juventus FC

Messages recommandés

Caldara aura été le sacrifié pour Ronaldo. Milan étant le seul club pour prendre Higuain, on avait pas d'autre solution.

C'est quand même spécial. Caldara aura été présenté 2 fois et au final il n'aura même pas fait un match, pire que Ziegler.

A voir si on va faire un dernier coup au milieu mais j'y crois pas, la fin du mercato approche.

Paco :wub: repasse plus souvent 

Il y a 4 heures, MS3-TS33 a dit :

Bonucci gagnait 7.5M/ an chez nous.

Citation

Leonardo Bonucci è ufficialmente un nuovo giocatore del Milan. Il difensore, classe '87, ha sottoscritto un contratto con il club rossonero fino al 30 giugno del 2022 e percepirà un ingaggio da top player, 10 milioni di euro suddivisi in 7,5 di parte fissa e 2,5 di bonus.

à voir à quoi étaient liés les bonus.

bentornato Paco :wub:  

Je n'en vois pas trop le sens, si ce n'est contenter Bonucci qui au final a prouvé que c'était une grosse p*te et libérer de la marge salariale pour assumer les 30 Mio annuels de Ronaldo.

il est revenu bien affûté Pipita, la différence de poids avec l'an dernier (photo de gauche) est flagrante...malheureusement ce ne sera pas nous qui en profitera :ninja: 

il y a 10 minutes, G'J a dit :

il est revenu bien affûté Pipita, la différence de poids avec l'an dernier (photo de gauche) est flagrante...malheureusement ce ne sera pas nous qui en profitera :ninja: 

Oh putain :ninja:

Tu te souviens comment il était à son arrivée ? C'était pire encore mais bizarrement il tenait plus longtemps sur le terrain.

L'année dernière c'était une cata sur le premier tiers de la saison, sur le 2ème tiers il carburait et le dernier tiers il a mal fini

Grave à son arrivée c'était vraiment horrible, limite un manque de respect envers nous qui venions de faire sauter sa clause de 90mio :ninja: 

gonzalo-higuain-grasso.png

L'an dernier faut dire aussi que son jeu avait bien changé, il décrochait énormément et défensivement aussi il faisait + d'efforts sur demande d'Allegri.

Je trouve qu'on l'a quand même mal utilisé, un mec comme lui faut pas trop lui en demander et le laisser un maximum dans la surface, malheureusement avec le jeu de merde d'Allegri c'était pas possible...

D'ailleurs jespère qu'Allegri n'osera pas demander le même genre de travail à CR7 sinon ils vont pas rester longtemps copains les 2 :lol: 

896ADB24-29B7-4932-8325-EF68345EAC91.thu

Hâte de voir ce trio :wub: 

Modifié par G'J

il y a une heure, G'J a dit :

Grave à son arrivée c'était vraiment horrible, limite un manque de respect envers nous qui venions de faire sauter sa clause de 90mio :ninja: 

gonzalo-higuain-grasso.png

L'an dernier faut dire aussi que son jeu avait bien changé, il décrochait énormément et défensivement aussi il faisait + d'efforts sur demande d'Allegri.

Je trouve qu'on l'a quand même mal utilisé, un mec comme lui faut pas trop lui en demander et le laisser un maximum dans la surface, malheureusement avec le jeu d'Allegri c'était pas possible...

D'ailleurs jespère qu'Allegri n'osera pas demander le même genre de travail à CR7 sinon ils vont pas rester longtemps copains les 2 :lol: 

896ADB24-29B7-4932-8325-EF68345EAC91.thu

Hâte de voir ce trio :wub: 

A son arrivée j'avais déjà dit la même chose ici même et on m'avait répondu, "osef il va quand même aligner les pionts" et au final c'est ce qui c'est passé. 

:cafe: 

J'ai l'impression que si certains ont besoin d'être fit à 100% pour planter, lui il s'en bas les couilles. 

Tout au placement et à l'anticipation, me fait penser à Pipo ce gros porc. 

Toujours aussi impressionant à son âge, celui qui va le récupérer va faire un gros coup, si un temps c'était Chelsea, depuis peu ça semble Milan en pôle pour le récupérer. 

_

Sinon votre trio est fuoriclasse, encore félicitations pour Cristiano, prenez en soin bordel.

:wub::wub::wub: 

Il y a 15 heures, G'J a dit :

Je trouve qu'on l'a quand même mal utilisé, un mec comme lui faut pas trop lui en demander et le laisser un maximum dans la surface, malheureusement avec le jeu de merde d'Allegri c'était pas possible...

si contre spal à 1-0 il commence à faire le senza palle et jouer à 11 derriere la dernière demi-heure ou sortir CR7 pr mettre un milieu def pour garder le score pas sur qu'il fasse long feu :ninja:

On peut virer Allegri et nommer CR7 joueur/entraîneur. :ninja: 

Yo Paco! repasse plus souvent.

J aime vraiment pas le deal mais bon, welcome back a Leo. Ca va il a 31 ans, il a encore 5 ans de haut niveau devant lui, Caldara aura 29 ans. D ici la on aura le temps de trouver un autre defenseur de grande qualité.

J'aurai prefere les 100M de Chelsea pour Higuain-Rugani, mais c'est aussi bien que Higuain reste en Serie A, pour le niveau général de celle-ci.

L'Inter aussi se renforce bien, sans oublier la Roma, le retour d'Ancellotti.

Modifié par tidileboss

C’est vraiment pas bien ce qu’on a fait à Caldara. On passe pour des salops franchement. Surtout pour faire revenir Bonucci ça me dégoûte ! Caldara j’attendais trop de lui, c’est le futur DC de la Nazionale. Enfin ça l’était, là on va voir dans quel état il va être maintenant. Après il est pas bête et à la tête sur les épaules, j’espère qu’il arrivera à rebondir car c’est vraiment pas une situation confortable. 

Le foot c’est tellement business qu’on en oubli - parfois - certaines valeures. Quand ça vient de ton club ça fait d’autant plus mal au cœur. 

Forza Caldara ! 

Et même si le deal a aussi du bon pour nous, honte à nous d’avoir fait ça !! 

Apres faut être un requin voir plus dans ce milieu mais c’est pas ma tasse de thé. Il n’a même pas pu jouer bordel. Même pas pu montrer sa valeure...dégoûté.......

Les retrouvailles vont être sympa après ça : 

T'façon je crois que Agnelli a demander des excuses publiques, en bon président qui respecte l'institution dans laquelle il exerce ses fonctions de dirigeant. 

Modifié par eNerz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.