Aller au contenu
Bocar

Juventus FC

Messages recommandés

Claudio qui résilie son contrat à l’amiable le dernier jour de mercato...

Grazie di tutto Cla :wub: c’est triste de s’en aller comme ça mais je pense que c’est mieux pour lui il aurait trop peu jouer avec allegri...à lui de voir si il se sent capable d’affronter un dernier défi en Europe à 32ans, ou de choisir la facilité en MLS...

https://www.instagram.com/p/BmkrDAaFS5x/?hl=fr

😭

Modifié par G'J

Fait chier ce départ de Marchisio quand même.... J'avais toujours espoir qu'il revienne a son top niveau.

😕

Matuidi- Pjanic- Can

Khedira- Bentacur- Bernard...

Il manque des valeurs sûr au milieu, ça sent les choix imprévisible d'Allegri qui parfois lui réussisse très bien, peut être Cuardado au milieu?

C'est dommage qu'il parte alors que Ronaldo vient d'arriver...

On va rester comme ça jusqu'en janvier. Avec la réforme de la C1, on pourra tenter un gros coup cet hiver.

J'espère qu'il aura droit à une belle fête pendant Juve - Lazio 

Il y a 1 heure, Yuventus a dit :

Fait chier ce départ de Marchisio quand même.... J'avais toujours espoir qu'il revienne a son top niveau.

😕

Matuidi- Pjanic- Can

Khedira- Bentacur- Bernard...

Il manque des valeurs sûr au milieu, ça sent les choix imprévisible d'Allegri qui parfois lui réussisse très bien, peut être Cuardado au milieu?

Jordan Ferri est disponible, n'hésitez pas !

ça ne me surprend pas pour Marchisio. Apparemment Nice tiendrait la corde raide pour lui pour remplacer Seri parti à Fulham jouer avec Zaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmboooooooooooooo Anguissa à 34 MILLIONS :moque::moque::moque::moque::moque::moque::moque::moque::moque::moque::moque::moque::moque::moque::moque::moque::moque::moque::moque::moque:

Bref, j'espère qu'il viendra en L1 continuer à faire la promotion du championnat de France, ce serait cool même s'il est pré-retraité et qu'il passe plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain.

Modifié par J.R.

Euh je sais pas t'as vu ça où pour Nice, c'est plutôt Montreal à priori

Ils en parlent sur le topic de Nice, va y jeter un coup d’œil

Qui jouera demain? "Ronaldo, Szczesny, Bonucci, Chiellini et Pjanic. Cancelo sera à droite, et Alex Sandro de l'autre côté. 

Allegri qui confirme qu'il changera beaucoup et utilisera beaucoup de schéma tactique différents, notamment la défense à 3. Ce qui est logique car nous avons les joueurs pour rejouer à 3 derrière sur certains matchs.

En tout cas cette saison avec les joueurs a disposition, cela sera intéressant de voir la progression dans le jeu, même si avec Allegri, il ne faut pas s'attendre à voir un foot très sexy.

Il y a 4 heures, Yuventus a dit :

Qui jouera demain? "Ronaldo, Szczesny, Bonucci, Chiellini et Pjanic. Cancelo sera à droite, et Alex Sandro de l'autre côté. 

Allegri qui confirme qu'il changera beaucoup et utilisera beaucoup de schéma tactique différents, notamment la défense à 3. Ce qui est logique car nous avons les joueurs pour rejouer à 3 derrière sur certains matchs.

En tout cas cette saison avec les joueurs a disposition, cela sera intéressant de voir la progression dans le jeu, même si avec Allegri, il ne faut pas s'attendre à voir un foot très sexy.

La compo annoncée par la presse était la suivante

Szczesny

Cancelo - Bonucci - Chiellini - Sandro

Bernardeschi - Can - Pjanic - Costa

Dybala - Ronaldo

Assez offensif donc, ça ressemble pas à Allegri

On ne sait pas si c'est lui ou Ronaldo qui fait la compo. :ninja:

Je suis tellement triste du départ du Principino. :(

Ça sera j'imagine plutôt un 433 avec Bernardeschi relayeur si c'est cette compo. Mais effectivement très offensif, cela étant pour la 1 ère journée après un été de coupe du monde, tu es obligé de choisir en priorité les joueurs les plus frais.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.