Zet'

K.R.C. Genk

3297 messages dans ce sujet

On a pas encore exporté la Cara en Italie, malheureusement :confus:

Et puis bon, c'est sur qu'un supporter de leeds est un peu plus frustré des gros transferts que la norme ;-)

Ouais ou simplement frustré d'avoir vendu Ferdinand plus cher que le club :laughing:

Keane, Fowler, Duberry, Huckerby, Hay, ... c'est du fait maison peut-être? :)

Fallait pas le prendre méchamment non plus hein je vois pas ou j'ai dit que dépenser des millions = résultat, j'ai pas réalisé des tifo against modern football juste pour faire joli ;)

Et oui je maintiens qu'un supporter de Leeds a tendance à être plus against modern Football, mais j'en connais certainement plus que toi ;)

Je suis pas un journaleux mais un ultra, et entre Anderlecht et la Lazio on s'entend bien, j'ai passé une bonne dizaine de matchs invités dans leur stade cette saison et les chants/mouvements anti préz y sont très présents, c'est sur que Pauwels a pas du te l'expliquer mais ne me parle pas de connaissance du foot si tu connais le foot que de ton salon :top:

La vision du paumé de base sur la défensive qui doit se rendre intéressant parce qu'il ne vit rien d'intéressant :biglaugh:

Aha meme ma femme compte plus le temps,que je met a lui,repondre, j suis pas au tac au tac, j ai du taf hein ket, si tu veux du tac au tac on en parle autour d une cara, dune jambe de bois ou meme d une absinthe avec plaisir, ca devrait te rendre beaucoup moins malpoli.

Le fait est qu aucun de nous n est profiler,

Mais tu me prete des propos qui ne sont pas les miens, tu deformes ceux qui sont miens et tu detourne la conversation.

Tout ce que tu prends comme des attaques est nuancé d'un si, si tu te sens viser, c est toi qui va devoir te remettre en question... Je n ai jamais dit m y connaitre mieux que qui que ce soit.

Parler de cette periode pour leeds etait le seul moyen de raccorder au debat puisqu on parle de dépenses et de faillite, tu l as servi toi meme, te plains pas que ce soit froid.

Pour le reste, comprends que ca me fasse bien rire que tu dises que c est un peu fort de traiter de radin un type dont c est le deuxieme prénom (dans la vie de tout les jours comme dans la gestion sportive) pour tous ceux de sa ville, voir du pays.

Tu tappes sur pauwels? C est tres bien, tu veux une gommette? Je defends sudpresse parce que ce sont les seuls,a investiguer et a relever l avis de personnes concernées, je persiste et signe a dire que toute la presse francophone belge est mauvaise.

Et laisse donc la gestion sportive a fm et va lire Galeano.

1) je ne t ai absolument pas attaqué, j'ai dit que je ne le trouvais pas sous-coté en Belgique, c est mon opinion, mon ressenti et je suis autant la presse nl que fr, la presse nl le mettait plus en lumière, normal. Son potentiel on le connaissait a son arrivée.

Je dis que ce qui m étonne c est que ce soit le président d un club (le president, pas le club) qui est réputé radin par l opinion publique qui ait été sortir le chequier.

Je ne dis jamais que c est de la mauvaise gestion sportive, au contraire. Je souligne juste un fait rare.

2) Relis ce que tu quote, tu devrais trouver ton erreur.

Je maintiens que je connais certainement plus de supporters de leeds que toi, par pure spéculation (le mot certainement sert a ca...) et je ne dis a aucun endroit que je m'y connais ou que je pense m y connaitre mieux que qui que ce soit.

3)t es monté sur tes grands chevaux juste pour ça ? J ai evoqué leeds premierement par ce que tu parlais de gestion et de parmes, que j ai voulu ramener ca a un parrallèle qui effectivement te concernait directement, tu as voulu le détourner a une periode qui ne me permettait pas ce lien (memoire selective?) et je l ai ramené à la bonne période, mon but n etait pas de te heurter outre mesure. Je te prie de m excuser d avoir choisi les mauvais mots, content?

Et oui les supporters de Leeds que je connais sont assez frustrés de la période que j évoquais.

Ah et arrete l exageration sur sudpresse, c est toi qui sort cette pique je le prends pas mal je m en tappe mais entre les stagiaires rtbf qui n (en) ont rien a foutre et sudpresse y a pas photo, eux je les ai vu se bouger, de nouveau, c est mon ressenti, je reste un grand critique des medias et j ai jamais fait leur eloge.

T as lu une partie d une oeuvre de galleano? C est un bon début, ca vaut pas une gomette mais de toute facon tu le prendrais mal et si tu gère une petite structure, j espere vraiment que t as mieux a faire que de faire semblant de donner ton avis sur la gestion financiere d un grand club, parce que c est meme pas ce t es venu faire ici

Bref

Je sais. Ta conclusion est hs. Arrêtes schopenhauer.

Oh et pète un coup, ca t'fera du bien.

Mais en fait tu le fais exprès de pas comprendre ? :biglaugh:

Je parle d'un club qui s'appuie sur les jeunes tu me sors des noms de 00-01. Je parle du présent tu parles du passé. Tu es à contre temps.

Tu connais plus de fan de Leeds que moi ? Qui vont tout les we au stade ? Qui était en Norvège cette semaine ? Mais bien sur. Ce qu'il faut pas lire. Arrête la carapils.

Et alors la partie sur "faire semblant de donner mon avis" Laisse moi rire, surtout vu tes arguments (inexistant) sur la gestion d'un club.

Bref, comme on vient de me dire "Oui il est un peu simplet je trouve" "Faut pas discuter faut dire oui oui"

Donc Oui oui.

Je croyais que c etait moi qui avait apporté leeds sur la table, faudrait savoir... Moi j en ai parlé en faisant allusion au passé, tu n avais pas encore parlé de s appuyer sur la formation.

En revanche c est toi qui parle de donner son avis sur la gestion, moi j en ai pas parlé une minute et tu m as preté des propos la dessus, donc pourquoi ce serait a moi de m exprimer la dessus? C est toi le pro qui dit etre venu pour ca.

J ai pas besoin d etayer mes propos a un type qui se prends pour une lumiere mais se refuse a eclairer quiconque, meme quand il avance a l aveugle.

Bref si en plus t es du genre a te braquer sur des préjugés et, qui plus est, sur ceux des autres, bonne chance dans la vie ;)

Oui Oui

Oui Oui
Oui Oui
Oui Oui. Il continue, il ne comprends rien. Magnifique.

Je ne me braque pas je me renseigne sur toi et je vois que les réponses sont en accord avec mon ressenti.

Et un gamin de 24 ans qui n'est pas capable de différencier le présent et le passé n'a aucun conseil a donner.

(Et encore une fois tu as un gros problème avec la chronologie).

Ah oui quand on se dit "Ultra" d'un club, on ne mets pas en valeur un autre club.

Mais bon les valeurs des ultras ont du changer depuis l'époque ou j'en côtoyais.

Modifié (le) par Lika'

CLO8REsWIAAVNhk.jpg

Enes Unal est prêté 2 ans à Genk. Il avait rejoint quelques mois plus tot Manchester City. Content qu'il soit transféré en Belgique. C'est le meilleur endroit pour sa progression, évolution!

C'est notre meilleur espoir, il s'est fait remarquer en équipe nationale U16 24 buts en 25 matchs, et en Coca Cola Academy League 170 buts en 102 matchs.