PsYcHéDéLiK

Lille

66929 messages dans ce sujet

Le président lillois, Michel Seydoux, conteste le report de Monaco-Lille, suite au décès du Prince Rainier. Dans une interview accordée vendredi à L?Est Républicain, il qualifie de « pas très légale » la décision de la Ligne nationale de football.

Prévue ce dimanche, la rencontre entre Monaco et Lille a été reportée en raison du décès du Prince Rainier. Une décision qui n?est pas du goût du président lillois. Interviewé par L?Est Républicain, Michel Seydoux a déclaré : « Je sais qu'il y a des choses beaucoup plus graves. Ce report ne va pas tout bouleverser, c'est plutôt une anecdote. N'empêche, personne ne me fera changer d'avis. Cette décision m'étonne. Ce n'est pas très légal [?] Je ne vois pas la relation entre la disparition du Prince Rainier et la Ligue 1. On ne participe pas au championnat de Monaco ! ». Le déplacement lillois en Principauté est désormais programmé au 29 avril prochain.

LES PROPOS DU PRESIDENT DE LILLE ME SCANDALISE JE NE TROUVE PAS TRES SYMPA SES PAROLES ...

De son coté il a raison, mais d'un point de vue hummain c'est un peu cru et méchant

De son coté il a raison, mais d'un point de vue hummain c'est un peu cru et méchant

Oui voila niveau humain chez pas la famille de Monaco est en deuil et lui il ne trouve rien de mieux a prononcer comme propos ... enfin je n'ai jamais aimer Lille ... et je crois que cela n'est pas aujourd'hui que cela va changer ...

Qui lui, le president ?

Oui lol j'avais pas vu vos réponses.

Bien sur c'est toujours triste un déces, mais bon c'est pas les joueurs de monaco les plus tristes...

Oui c'est vrai mais bon...il était a fond dans son équipe de Monaco !

Oui c'est vrai mais bon...il était a fond dans son équipe de Monaco !

C'est clair c'etait un des premiers supporter de Monaco et puis en plus je veux dire rien que par respect envers la famille princière je trouve normal que le match sois reporté et les joueurs sont des etres humains et non des robots au cas ou le président de Lille l'aurai oublié ...

Il a abusé un peu là l'président, mais j'ai remarqué, peu importe le club, lors de décisions comme ça, faut que y'en ai toujours un qui fasse une remarque de la sorte... Vive le foot ! mdr

lol c'est naz pour l'image

Le derby du nord !

Lens va y laisser des plumes je crois !

Je pense pas, au contraire ;)

Lens devrai gagner ce derby

"C'est sur le terrain qu'on fait ses preuves"

On verra ça les gars !

"C'est sur le terrain qu'on fait ses preuves"

On verra ça les gars !

Tu as raison Modibo, pour la victoire du Losc, mais une fois de plus les penos sont sifflés pour l'adversaire et jamais pour Lens. 3 pénalties non sifflés en 4 matches, ça fait beaucoup.

Même si dans l'ensemble de la saison, Lille mérite sa 2eme comme Lens sa 10eme :(

En effet, sur l'ensemble on peut pas comparer l'extraordinaire parcours de Lille en passant par l'Intertoto pour l'UEFA ainsi que les coupes...par rapport à Lens qui ne joue rin et qui a conu une crise puis un changement d'entraineur

Mais sur le match là je n'ai rien vu donc je peux rien dire...