Messages recommandés

Salut aux amis Lillois! Avant le 1er match officiel vous souhaitez TOUT connaître des idées et du projet de jeu de Marcelo Bielsa? Parce que cet homme reste encore trop méconnu, en France et parmi les supporters ne ratez pas une occasion de pouvoir expliquer à votre attardé de cousin pourquoi Bielsa est un grand coach  ;) ! Une grosse rétrospective sur son travail avec L'Argentine dans les années 2000 très utile pour comprendre le futur du projet Lillois. A lire ici : http://beautyfootball.fr/index.php/2017/08/05/largentine-des-jo-2004-le-chef-doeuvre-de-marcelo-bielsa/

Nakoulma ce qu'il rate :lol:

Goaaaal Alonso mérité

Pouah quel arrêt et quelle combinaison nantaise!

3-0 El Ghazi qui rend hommage à Nouri :snif:

• Like 2

Toujours aussi bon de regarder les équipes de Bielsa... et pourtant il manque dans joueurs et tout n'est pas parfait. Ça promet.

Par contre Ranieri aura beaaaaucoup de travail.

• Like 3

C'est le jour et la nuit par rapport au 2 dernières saisons! enfin pris du plaisir depuis un moment!

Kouamé, Mendes, Araujo, Deprev, Samou, même El Ghazi. L'entrée de Maia -une superbe interception pour sa deuxième action.

Impatient de voir la suite!

• Like 1

il y a 28 minutes, Drogbasyl a dit :

Vous avez un propriétaire douteux mais l’entraîneur bordel :wub:

mais qu'est ce que tu racontes ? en tout cas, le mec a permis d'avoir un effectif de très haut niveau...

il y a 2 minutes, jojo15 a dit :

mais qu'est ce que tu racontes ? en tout cas, le mec a permis d'avoir un effectif de très haut niveau...

Le mec a juste emprunté un peu partout pour pouvoir acheter le club. 

Ca présage rarement quelques chose de bon, il compte sur des grosses vente pour solder ses crédits. 

Quel match.

Comme quoi avec un bon entraîneur ca change une équipe :D

C'était pas vraiment les niveau des joueurs qui posaient problèmes mais bien les coach encore une fois le problème. Les joueur était bridé sur des schéma défensive qui laisser pas exprimer leur niveau.

Merci Bielsa et Ranieri pour le match fort sympathique.

il y a 13 minutes, nicolsmanno a dit :

Quel match.

Comme quoi avec un bon entraîneur ca change une équipe :D

C'était pas vraiment les niveau des joueurs qui posaient problèmes mais bien les coach encore une fois le problème. Les joueur était bridé sur des schéma défensive qui laisser pas exprimer leur niveau.

Merci Bielsa et Ranieri pour le match fort sympathique.

tu crois que jouer avec mavuba balmont c'est pareil qu'amadou et mendes (et prochainement maia). C'est un tout chez vous. L'effectif est a des années lumières de ce que vous aviez la saison passée.

Je te dis pas que les coachs n'y sont pour rien mais la base reste quand meme l'effectif qui est passé de très moyen à vraiment bon grace a un investissement non négligeable

il y a 1 minute, jojo15 a dit :

tu crois que jouer avec mavuba balmont c'est pareil qu'amadou et mendes (et prochainement maia). C'est un tout chez vous. L'effectif est a des années lumières de ce que vous aviez la saison passée.

Balmont n'était plus à Lille l'an dernier

Mais même nous on joue mieux sans lui, donc... :ninja: 

Et puis dans leur milieu ils ont aussi Bissouma et Xeka en stock, je trouve que c'est vraiment bon aussi bien quantitativement que qualitativement.

• Like 1

il y a 10 minutes, jojo15 a dit :

Je te dis pas que les coachs n'y sont pour rien mais la base reste quand meme l'effectif

Sans cet entraîneur tu n'aurais pas eu cet effectif

• Like 4

C'est trop gros pour que j'ai besoin de le prouver

• Like 4

Malcuit par exemple a avoué que la présence de Bielsa avait pesé dans sa décision de rejoindre le LOSC... Ça joue forcément auprès des joueurs et de leur entourage.

• Like 2

Il y a 2 heures, Drogbasyl a dit :

Le mec a juste emprunté un peu partout pour pouvoir acheter le club. 

Ca présage rarement quelques chose de bon, il compte sur des grosses vente pour solder ses crédits. 

Franchement, c'est ce que je pensais au moment du rachat de l'OM et pourquoi je ne voulais pas de Lopez. Mais depuis avoir vu comment des équipes comme l'ASM ou l'OL revendaient leurs meilleurs joueurs, j'ai l'impression que ce modèle est vraiment loin d'être déconnant. Surtout dans un marché tellement large avec des clubs anglais de plus en plus riches.

Bielsa est un puriste mais ça doit être l'entraineur qui met le mieux en valeur les qualités individuelles des joueurs en les exploitant au maximum. Même si l'équipe s'épuise en fin de championnat, Lopez peut espérer largement rentabiliser son investissement initial et voir plus gros ensuite.

• Like 1

il y a 10 minutes, Rayden a dit :

Edgar Ié il a été comment?

Un des meilleurs, quelques approximations techniques mais très prometteur pour la suite même si c'était que Nakoulma et Sala en face.

• Like 3

Il y a 3 heures, Daman a dit :

Franchement, c'est ce que je pensais au moment du rachat de l'OM et pourquoi je ne voulais pas de Lopez. Mais depuis avoir vu comment des équipes comme l'ASM ou l'OL revendaient leurs meilleurs joueurs, j'ai l'impression que ce modèle est vraiment loin d'être déconnant. Surtout dans un marché tellement large avec des clubs anglais de plus en plus riches.

Bielsa est un puriste mais ça doit être l'entraineur qui met le mieux en valeur les qualités individuelles des joueurs en les exploitant au maximum. Même si l'équipe s'épuise en fin de championnat, Lopez peut espérer largement rentabiliser son investissement initial et voir plus gros ensuite.

Je te dis pas que ca marchera pas mais ca reste un énorme pari. 

Le mec met en jeu tout un club avec ses employés, rien à voir avec Monaco ou Lyon qui ont des finances solides derrière.