PsYcHéDéLiK

Lille

Lille

67152 messages dans ce sujet

bon alors qui pour remplacer Bielsa ?

je propose un sud américain, installé en france depuis plus de 20 ans, coach fidèle, il a l'habitude de jouer le maintien avec un effectif jeune et il est libre...

PABLO CORREA

• Like 4
  • Haha 2

Soumaoro de retour en tant que titulaire ce soir! Alonso à gauche (son poste en sélection il me semble) et Mendes forfait donc Amadou Maia devant la défense

Le 23/11/2017 at 8:56 PM, Luxuria a dit :

C'est pas sorti dans la presse qu'au final une bonne partie du recrutement était due à Campos, notamment les râtés ?

Mais laisse les détracteurs regarder uniquement le classement et cracher en paix.

Le mec s'en bas les couilles complet, il va faire ses courses tu le croise tu lui parle de 3/3/3/1 dans le calme rayon fromage. 

Modifié (le) par eNerz
  • Like 1
  • Haha 1

il y a 34 minutes, Guru a dit :

Il est pas sensé être au Chili? 

Assez triste cette photo en tout cas

C'est pas vraiment triste, il faisait déjà ses courses avant d'être viré hein :ninja: 

• Like 3
  • Haha 2

Il y a 8 heures, Guru a dit :

Il est pas sensé être au Chili? 

Assez triste cette photo en tout cas

c'est une vieille photo...

• Like 1

Le 23/11/2017 at 8:56 PM, Luxuria a dit :

C'est pas sorti dans la presse qu'au final une bonne partie du recrutement était due à Campos, notamment les râtés ?

1) La "short-list" de Campos n'était pas short du tout et il a eu plus de choix que les 3/4 des coachs de la ligue 1
De deux, je suis ébahi par ceux qui font rimer Bielsa et "long terme".
De quoi parlez vous au juste? Bielsa n'a JAMAIS eu une collaboration fructueuse sur du long terme avec un club d'europe, avec la Lazio il s'est même barré avant la signature

De 3 il ne suffit pas d'avoir des joueurs moyens (que Bielsa a CHOISI) pour se planter à ce point, encore faut il bien les utiliser. Personne a demandé à Bielsa de forcer sa race avec Pépé en 9 qui n'a aucun sens du déplacement. Personne ne lui a demandé de foutre en latéraux des milieux de terrains.

Bielsa est le principal responsable de cette déroute.

Il aurait fallu ne pas l'embaucher cet escroc surtout pour un long projet

Aucun club qui veut construire un projet sérieux n'embauchera ce clown si une direction veut pécho Bielsa, c'est qu'ils ne savent pas ce qu'ils font

Le pire c'est que ca parle d Oscar Garcia comme potentiel remplaçant...

• Like 1
  • Haha 1

Tu donnes l'effectif de Lille à qui tu veux même Guardiola il en tire rien. 

Bielsa est responsable oui mais la plus grosse responsabilité c'est Gerard Lopez quand je pense que les médias sucaient à pleine bouche à base de projet meilleur que l'OM parce que ca à recruté 18 joueurs en 1 jour alors que c'est que de no name qui n'ont pour la plupart pas le niveau National. 

Lopez à voulu un jouet et Seydoux lui a revendu son club parce qu'il y avait que lui mais il a jamais regardé d'ou venait l'argent (et à la limite il avait pas à le faire) mais maintenant le LOSC c'est quoi ? Parce que le projet Lopez le seul truc bandant c'était Bielsa là c'est devenu de la merde, limite avec Franck Passi c'était mieux. 

• Like 2

Il y a 3 heures, jojo15 a dit :

c'est une vieille photo...

Tout dépend ce que tu entends par "vieux" car ça date de vendredi à la base. 

il y a 13 minutes, Drogbasyl a dit :

Tu donnes l'effectif de Lille à qui tu veux même Guardiola il en tire rien. 

Bielsa est responsable oui mais la plus grosse responsabilité c'est Gerard Lopez quand je pense que les médias sucaient à pleine bouche à base de projet meilleur que l'OM parce que ca à recruté 18 joueurs en 1 jour alors que c'est que de no name qui n'ont pour la plupart pas le niveau National. 

Lopez à voulu un jouet et Seydoux lui a revendu son club parce qu'il y avait que lui mais il a jamais regardé d'ou venait l'argent (et à la limite il avait pas à le faire) mais maintenant le LOSC c'est quoi ? Parce que le projet Lopez le seul truc bandant c'était Bielsa là c'est devenu de la merde, limite avec Franck Passi c'était mieux. 

Le projet de l'OM est guère beaucoup mieux, tu enlèves Gustavo y'a plus grand chose on l'a bien vu dès qu'il est plus là ça parle bulgare à l'OM tu t'en sors sur la chatte à Garcia contre Bordeaux et contre les turcs... 

_

Lopez a voulu confier les clefs du camion à un fou furieux, voilà le résultat tu as les pleins pouvoirs c'est quitte ou double on le sait que le fou a besoin de temps pour bosser sauf que vu la faiblesse des joueurs qu'il a, ils sont pas prêts pour encaisser une telle surcharge de travail. 

Faut se rappeler que même des joueurs confirmés à l'OM se plaignaient à l'époque de ses méthodes et disaient être au bord de la saturation dès le mois de février/mars, là TM ce matin dans Telefoot parle déjà "de la fin du couple" en novembre. 

:biglaugh: 

Modifié (le) par eNerz

il y a 49 minutes, eNerz a dit :

Tout dépend ce que tu entends par "vieux" car ça date de vendredi à la base. 

Le projet de l'OM est guère beaucoup mieux, tu enlèves Gustavo y'a plus grand chose on l'a bien vu dès qu'il est plus là ça parle bulgare à l'OM tu t'en sors sur la chatte à Garcia contre Bordeaux et contre les turcs... 

_

Lopez a voulu confier les clefs du camion à un fou furieux, voilà le résultat tu as les pleins pouvoirs c'est quitte ou double on le sait que le fou a besoin de temps pour bosser sauf que vu la faiblesse des joueurs qu'il a, ils sont pas prêts pour encaisser une telle surcharge de travail. 

Faut se rappeler que même des joueurs confirmés à l'OM se plaignaient à l'époque de ses méthodes et disaient être au bord de la saturation dès le mois de février/mars, là TM ce matin dans Telefoot parle déjà "de la fin du couple" en novembre. 

:biglaugh: 

l'OM depuis Mccourt c'est : Sanson, Evra, Sertic, Payet, Mandanda, Amavi, Rami, Gustavo, Mitroglou, Germain, Abdennour

Faut pas avoir bac + 12 pour savoir que l'effectif de l'OM est bien meilleur que celui du LOSC avec leurs joueurs connu que de leurs grand mère. 

Moi je constate surtout que le projet de Lille à été embelli par la presse en comparaison de celui de l'OM qui a été détruit dès le premier jour limite à cause de l’appellation à la con de Mccourt. 

Mais au final celui qui a les reins bien plus solide c'est Mccourt. 

• Like 1

Le problème à Lille c'est qu'ils ont carrément remplacé toute une équipe. 

Enyeama, Basa, Mavuba étaient certainement cramés, mais je pense qu'ils pouvaient aider Bielsa, faire le lien entre ce dernier et les autres joueurs, assurer l'intégration de tous ces nouveaux joueurs.

Là ils font une Arles-Avignon premium. 

• Like 1
  • Thanks 1

Après ils ont un vrai bel effectif je trouve et je pense qu'un coach un peu moins buté dans ses choix et plus classique dans son management tirera le meilleur de cet effectif

Après s'ils veulent un ancien pour faire le lien avec les nouveaux, on peut leur renvoyer Flo Balmont s'ils veulent

Il y a 2 heures, elfe_legolas a dit :

1) La "short-list" de Campos n'était pas short du tout et il a eu plus de choix que les 3/4 des coachs de la ligue 1
De quoi parlez vous au juste? Bielsa n'a JAMAIS eu une collaboration fructueuse sur du long terme avec un club d'europe, avec la Lazio il s'est même barré avant la signature

De 3 il ne suffit pas d'avoir des joueurs moyens (que Bielsa a CHOISI) pour se planter à ce point, encore faut il bien les utiliser. Personne a demandé à Bielsa de forcer sa race avec Pépé en 9 qui n'a aucun sens du déplacement. Personne ne lui a demandé de foutre en latéraux des milieux de terrains.

Aucun club qui veut construire un projet sérieux n'embauchera ce clown si une direction veut pécho Bielsa, c'est qu'ils ne savent pas ce qu'ils font

Encore un post où tu affirmes des trucs de manière virulente sans rien savoir sur le sujet, suffit de lire les 3 premières lignes notamment le passage sur la Lazio où tu comprends que vraiment à part lire les articles buzz sur maxifoot et cie t'as pas suivi grand chose, je vais même pas rentrer dans un débat à partir de là mais je voulais vraiment te faire cette remarque

Il y a 3 heures, elfe_legolas a dit :

Ils sont malade ma parole :laughing: remplacer une arnaque par un escroc :lol:

Il y a 16 heures, Dandelion a dit :

Mais laisse les détracteurs regarder uniquement le classement et cracher en paix.

Passe moi les bons articles...

Modifié (le) par nicolsmanno

Il y a 3 heures, nicolsmanno a dit :

Passe moi les bons articles...

ah mais puisque tu t'exprime avec tant de panache c'est que tu maîtrise un minimum le sujet, c'est à nous de te ramener des articles maintenant en plus ?

L'excuse de l'effectif ne tient pas un quart de seconde quand on le compare aux 3/4 des effectifs de L1.

Et surtout, le travail d'un coach ne s'arrête pas à définir des méthodes d'entrainements et de pondre des schémas tactiques révolutionnaires. Le foot réel n'est ni FIFA, ni Football Manager.

Un club de foot est avant tout un environnement social où il faut convaincre tout le monde, du président jusqu'au joueur du fin fond du banc. Pour ça, il faut avoir avant toute autre chose des capacités psychologiques au dessus de la moyenne. C'est là dessus que Bielsa est complètement largué par rapport à ses collègues. A plus ou moins long terme, c'est intenable.

Quand tu compares aux autres effectifs de l1 ? 

Ils ont un des pires effectifs  de l1.

Ah oui il y a beaucoup de talent et de potentiel  certes. Mais changer toute l'équipe, en prenant que des gamins de 20 ans, dont 75% ne connaissent pas la l1 et viennent d'un championnat moins huppé... Faut pas croire que t'auras des résultats. On est pas sur fifa. 

C'est la stratégie globale du club qui est à chier. Et virer bielsa est une erreur