Messages recommandés

Nom Nîmes Olympique

Fondation 1937

Statut SAEMS

Couleur Maiilot rouge et blanc, short blanc, bas rouges

Rechange Maillot, short et bas blancs, noirs ou bleus

Siège Stade des Costières rue de la Bouvine 30907 Nîmes cedex 2

Téléphone/Fax 04 66 29 08 76 / 04 66 29 90 05

Stade Les Costières (18482 places)

Adresse/Téléphone (04 66 29 08 76)

Président Jean-Louis GAZEAU

Entraîneur Didier OLLE-NICOLLE

logo_phpBB.gif

News du Nîmes Olympique :

Dernier match a Rouen c'etait un match en retard

Rouen 1 - 1 Nîmes Olympique

rouen.giflogo_nimes.gif

Les diables rouges de Rouen ont faillis jouer un vilain tour aux Crocos. Evoluant en contre, les diables ont ouvert la marque au quart d'heure de jeu. La suite sera un attaque-défense à l'avantage nîmois, qui finirons par égaliser à 15 minutes de la fin sur un but contre son camp de Elie. Grace à ce point les Crocos s'emparent de la 4ème place...

logo_phpBB.gif

Il est super beau le stade !

Nîmes est combien ?

Il est super beau le stade !

Nîmes est combien ?

Ben les clubs de National qui viennent jouer a Nîmes ont l'impression de jouer au New Camp sinon Nîmes est 4° et ce sont les 3 premières places qui donnent l'accès en Ligue 2.

logo_phpBB.gif

A combien de pts du Troisième ?

Nîmes réalise une mauvaise opération en allant faire match nul face a Roye 0-0 sachant que Sète a gagné en plus donc Nîmes est toujours 4°

DEROULEMENT DU MATCH A ROYE :

Rencontre disputé dans un stade qui est a la limite des normes Roye n'a pas fermé le jeu et s'est meme créer quelques occasions les Nîmois par l'intermédiaire de Enza aurai pu ouvrir la marque mais au vu du match le nul est mérité pour les deux équipes ... mais c'est Nîmes qui fais la mauvaise affaire ...

logo_phpBB.gif

Vous auriez pu prendre une belle option sur la montée

Vous auriez pu prendre une belle option sur la montée

C'est clair au vu des résultats ... on ne peut avoir que des regrets Tours a perdu le Racing avec Valence match nul bref ... dommage ...

logo_phpBB.gif

franchement nimes ne revez personne de cannes et de nimes montera...

Puis a Nimes y etant allé le stade est vide il y a personne c bien dommage pr un stade pareil puis l'equipe de nimes a perdu face a nous a l'aller 1.0 et o retour match nul.. :lol:

enfin om m'a compris nimes en national comme cannes

franchement nimes ne  revez personne de cannes et de nimes montera...

Puis a Nimes y etant allé le stade est vide il y a personne c bien dommage pr un stade pareil puis l'equipe de nimes a perdu face a nous a l'aller 1.0 et o retour match nul.. :lol:

enfin om m'a compris nimes en national comme cannes

Déja vous c'est sur vous resterai en National et stade vide tu vas me dire que a Cannes y a plus de gens peut etre regarde un peu les affluences en National ca pourrai te servir pour ton information personelle ...

logo_phpBB.gif

oo arrete de croire que vous les nimoi vous etes des fous etc..

J'y suis allé dans votre stade pr la rencontre nimes-cannes et desolé cété nul lambiance..heureusement on a bougé ce stade ki chante a la * c a dire ki ne saute pa né pa nimoi

o diabolik je mamuse ne le pren pa mal et ne pren pa ts o 1 er degré

oo arrete de croire que vous les nimoi vous etes des fous etc..

J'y suis allé dans votre stade pr la rencontre nimes-cannes et desolé cété nul lambiance..heureusement on a bougé ce stade ki chante a la * c a dire ki ne saute pa né pa nimoi

o diabolik je mamuse ne le pren pa mal et ne pren pa ts o 1 er degré

Arrete de faire ton malin et vien a la Féria de Nîmes on verra si les Nîmois ne savent pas faire la fète en National on remplira jamais notre stade de 18 000 ca j'en suis concient mais va demander aux Sétois si on est un mauvais public ... on leur a rempli leur stade il y avais 5000 Spectateurs ... alors que d'habitude ils font a peine 1000 et tout les chants Nîmois qu'on pouvai entendre ... et le potentiel public a Nîmes il y ai tu n'as qu'a voir en coupe de France si on est pas capable de mettre le feu, seulement a Nîmes c'est un public difficile et qui boude facilement son équipe je suis sur que si l'on accède a la L2 niveau ambiance ca sera niquel

logo_phpBB.gif

lol anti-parisie n'est pas là dommage

Et voila Nîmes s'impose 1-0 face a Tours succès méritai tan les rouges ont dominé la partie nortament avec Verchave qui est auteur du but malgré la plui les Nîmois ont fais une belle partie et se sont imposé et remonte sur la 3° marche.

logo_phpBB.gif