Aller au contenu

Messages recommandés

Les nantais pas cher payé en cette première MT, un poteau une équerre... Coulibaly quel débile, il prend deux jaunes comme un poussin et laisse son squad en chien dans la plus grosse ambiance de Ligue 1.

12 000 personnes encore pour un soir de semaine. Bouanga 3 v 1 le mec trouve le petit filet, quel boulet sérieux. 

Techniquement Nîmes et surtout Alioui au-dessus des nantais le block est beaucoup plus haut dans la maîtrise de jeu, en revanche je trouve les nantais plus tranchants et appliqués dans le dernier geste en contre attaque. 

D'un côté comme de l'autre Bozok et Sala manquent énormément, personne pour conclure les actions. 

1547666925-capture-d-ecran-2019-01-16-a-

BOMBAZO DE ALAKOUCH.

1/0 ON EST LA. 

_

TREMBLEZ DEVANT LES GLADIATEURS. 

AUX ARMES NIMOIS, LE LION EST DANS NOS ARENNES. 

1547668780-capture-d-ecran-2019-01-16-a-1547668795-capture-d-ecran-2019-01-16-a-

1547668888-capture-d-ecran-2019-01-16-a-1547668876-capture-d-ecran-2019-01-16-a-

image.png

Modifié par eNerz

Elle fait énormément de bien celle là, bon prochain match pour moi au costieres le derbyyyyy mais avant dep a Nice!

En Gambardella, le Nimes Olympique recevra le MHSC, le dimanche 3 février, même date que pour les pros, deux derby dans la même après midi.👀 

Que dis-je le derby en U17 est programmé le dimanche 3 Février à Nimes aussi, un week-end trois derby. 😍

Modifié par Flooux

Victoire 3-1 contre Angers, point noir blessure de Depres et surement que Briancon sera suspendu pour le derby. 

Oui dommage, mais des conditions n'ont pas tout aidés avec ce vent... Mais bon ça reste un point de plus dans l'opération maintien!