Aller au contenu

Messages recommandés

Foot - Transferts : Déhu à Levante pour un an

Comme annoncé depuis quelques jours, Frédéric Déhu s'est engagé mercredi avec Levante, promu en première division espagnole. Agé de 35 ans, l'ancien Marseillais a paraphé un contrat d'une année assorti de deux de plus a annoncé le club.

Foot - Transferts : Lopez Caro à Levante

Un petit mois et puis s'en va... L'ancien entraîneur du Real Madrid Juan Ramon Lopez Caro ne sera resté qu'un mois au Racing Santander et vient de s'engager avec Levante, nouveau promu en Liga.

Selon la presse espagnole, Lopez Caro a quitté Santander parce qu'il n'avait pas les coudées franches sur le recrutement. Il rejoint Levante où il retrouvera notamment le français Frédéric Déhu dont le transfert de Marseille au club espagnol doit se conclure mercredi. Lopez Caro a entraîné le Real après le départ de Vanderlei Luxemburgo en décembre 2005 et a mené le club madrilène à la deuxième place de la Liga derrière Barcelone.

Levante fait le plein de bons joueurs et d'entraineur pour cette saison.. :D

C'est pas ce qu'ils font de mieux pour l'instant mais bon ils ont quan même Déhu meilleur passeur de la L1 mais qui se tromper de coéquipiers.. :D:thumbdown:

ce club a peine rtrograder est remonté c'est bien! rivera jme souviens de lui aujourd'hui au bétis ya harte l'ex de leeds :wub:

une belle equipe

Enfin si Déhu fait la même saison que cette année avec toutes ses têtes qui retombent sur les attaquants ou inexstremis sur le goal..Levante a du soucis a se faire..Il est bien loin le déhu du Barca..

lol jsuis daccord avec toi :doh:

Enfin si Déhu fait la même saison que cette année avec toutes ses têtes qui retombent sur les attaquants ou inexstremis sur le goal..Levante a du soucis a se faire..Il est bien loin  le déhu du Barca..

le déhu du barça :lol::lol:

:D oui enfin on peut considéré que son temps au barca était un petit ton au dessus de celui de paris et marseille.. :ninja: Petit.. :happy:

Benfica:Robert vers Levante

Pour une fois,l'ancien parisien Laurent Robert ne va pas alimenter les

rumeurs de transferts françaises concernant son retour en Ligue 1.

L'international français(9 sélections,1 but)est en effet tout proche du

promu en Liga,Levante,selon Skysports.Le milieu gaucher à la frappe surpuissante ne s'est pas imposé à Portsmouth qui l'a preté au bout de seulement de six mois au Benfica.Le club phare portugais a décidé de ne pas le conserver et Portsmouth tente le vendre cet été.Après des contacts avec Galatasaray et les Glasgow Rangers,Robert serait donc sur le point de découvrir la Liga et rejoindre Levante.Des négociations ont été entamées et en faisant le choix de l'Espagne,Robert retrouverait

sans doute un statut de titulaire.

Modifié par winner

:lol::lol: Clair!

C'est officiel pour Robert :D

Moi avec ce recrutement ambitieux je les vois bien viser la 16ème place.. :lol: :hehe:

:lol::lol: Déhu et Robert, serieux, quelle idée de prendre des français aussi :lol:

ba pour un promu c'est pas mal :thumbsup:

Ouai c'est vrai, mais ya du meilleur matos à prendre quand même, Déhu, même en Nationale je le prend pas... :D

Serieusement c'est clair que pour l'instant le recrutement est très moyen, meme le coach Lopez Caro...

On verra bien mais ça va faire comme il y a 2 ans je pense.

C'est bien parti pour.... :ninja:

robert est pas mal franchement pour un promu il peut apporter quelque chose!

meme si javoue c'est pas un d emes joueurs que jkiffe

moi j'aimerais que rivera reviennne la abs car au betis :doh:

:lol: robert a dit que pour l'arréter faudra en mete 2 sur lui c'est un comique :doh:

moi je dit que meme tous seul il perdra la balle il a besoin de personne pour l'arréter :wacko:

quand j'entends que Levante dit qu'il veut faire comme Villareal :lol:

Bref je prefere pas les enterrer desuite on sait jamais.

D'ailleurs j'oublie de préciser que ses mes préférés des 3 prmus et que j'aimerais sincerement qu'il se construire un club régukier en Primera du coté de Levante :thumbsup: