Aller au contenu

Messages recommandés

ok le recrutement est "prestigieux" (vraiment entre guillemet) mais une chose est tout de même à noter, aucuns de ces joueurs (ok déhu..) n'a joué en liga, donc ce recrutement en signifie rien, faudra voir sur le terrain.

Pretti: "Tommasi non è del Levante"

ROMA - "Tommasi al Levante? Non c'è ancora niente di definito. L'interesse esiste, ma da qui a dire che è una trattativa conclusa ce ne corre". Andrea Pretti, a "Il Romanista", parla del suo assistito che pochi giorni fa ha dato il suo addio alla Roma. "I dirigenti della Roma -continua - con Damiano non hanno avuto un comportamento da persone corrette. Intorno all'inizio della prossima settimana faremo una conferenza stampa per spiegare tutti i retroscena"

Tommasi pas encore totalement a Levante !!

Je remercie le club de Levante d'avoir recruté Laurent Robert ... Ca fait toujours un salaire de moins pour Benfica car ce joueur ne court pas sur un terrain ... c'est hallucinant :doh:

EDIT : Laurent Robert était bien de Benfica et non pas préter par le club de Portsmouth :ninja: (enfin, il y a écrit en début de topic qu'il a été prété 6 mois à Benfica).

Modifié par Akane

"Je remercie le club de Levante d'avoir recruté Laurent Robert ... Ca fait toujours un salaire de moins pour Benfica car ce joueur ne court pas sur un terrain ... c'est hallucinant "

Ca débarrasse le club.. :hehe:

:D Dans le vestiaire adverse avant le match le brefing ca doit être vous êtes 12 contre 10 ca peut le faire.. :fumeur03: :happy: Modifié par La Furia Roja

Levante a acheter le camerounais de belenenses Albert Meyong qui a terminer meilleur buteur du dernier championnat Portugais , cout du transfert 2m d euro

je sais pas pour combien de temps il a signer mais ce qui est sur c est que je trouve Levante ambitieux a ses moyens pour un promu !

il eétait tre stres convointé lui c'ets un monstre normalment il va bcp appporter devant :blink: sacré levante

Meyong Zé, máximo goleador de Portugal, nuevo refuerzo del Levante UD

Levanteud.com

Levante fait là un joli coup car ce joueur était approché par plusieurs clubs dont des français.

Foot-Transferts : Un buteur camerounais à Levante

Auteur d'un recrutement actif avec notamment les recrutements de Laurent Robert et Frédéric Déhu( Actif ? :lol::lol: ), Levante, promu en première division espagnole, a fait signer le meilleur buteur du Championnat du Portugal. Le Camerounais Albert Meyong Ze, auteur de 17 buts la saison passée avec Belenenses, a été recruté pour un montant estimé à deux millions d'euros.

Levante ira loin c'est sur pour maintenant.. :D Pourquoi pas une saison a l'Osasuna ? :g: :P :book:

lol c'est vrai

Ouai je sais mais levante ils peuvent le faire nn :baillement: ..Enfin c'est quand même le mieu armé des promus de cette année.. :cowboy:

Levante n a pas fini son recrutement et songe encore a acheter un milieu et un attaquant

( a suivre )

:confused1:

kapo finalement a levante d'apres superdeporte

jcomprend avant c'etait dit qu'il avait été ceder en pret au celta mais apres quand jai entendu quil avait joué en amical avec la juve jmetais poser des questions bon ben kapo a levante koi :g: j'espere enfin tant qu'il est en liga! apparement c'ets un transfert