Jump to content
Sign in to follow this  
sebleouf

Charlton

Recommended Posts

Charlton : Gibbs blessé

Le défenseur international américain de Charlton Cory Gibbs sera éloigné des terrains jusqu'à novembre. Il souffre d'un genou.

Cory Gibbs, le défenseur international américain de Charlton, sera éloigné des terrains jusqu'à novembre. Il a été touché aux cartilages d'un genou lors d'un match amical contre le Maroc et n'avait pas été retenu pour disputer le Mondial 2006 en Allemagne. « Cette blessure est très difficile à encaisser pour lui. Je pense que son retour se fera au début du mois de novembre », a expliqué Iain Dowie, le manageur du club anglais.

Source :Football365.fr

labels=1.jpg

Coté mercato, que font-ils du coté de Charlton ??

15rfash.png

24/07 Darren Bent: "Je me suis senti délaissé"

Le jeune attaquant de Charlton s'est pour la première fois exprimé publiquement depuis l'annonce des joueurs retenus pour le Mondial allemand.Il a fait part de sa grande déception:"C'était dommage.(a propos de la blessure d'Owen)De nombreux attaquants sont restés à la maison,délaissés."Bent a également appris qu'il avait été soutenu par tous le monde durant cette période:"Quelques joueurs(de l'équipe d'Angleterre)m'ont envoyé des messages et m'ont dit que j'aurais dû être au Mondial.Les supporters sont venus vers moi et m'ont dit que ma non-sélection et celle de Jermaine Defoe étaient ridicules."Enfin il a révélé qu'il resterait à Charlton cette saison,malgré l'intérêt de Liverpool et Newcastle:"Je suis quelqu'un de loyal.Ce serait injuste de quitter Charlton après seulement une saison."

Source:Mirro

le mercato de Charlton pour l'instant:

Arrivées

Mark Staunton Celtic

Jimmy Floyd Hasselbaink Middlesbrough

Simon Walton Leeds United

Cory Gibbs ADO Den Haag

Gonzalo Sorondo Internazionale

Départs

Katie Chapman Arsenal Ladies

Chris Powell Watford

Sheku Kamara Watford

Jay Bothroyd Out of Contract

Chris Perry Out of Contract

Shaun Bartlett Out of Contract

Francis Jeffers Out of Contract

Jonatan Johansson Out of Contract

Adam Cottrell Millwall

Modeste MBami, le milieu récupérateur camerounais du Paris Saint-Germain, désire toujours quitter la capitale malgré le manque d'offres à son égard. Charlton serait intéressé...

shevaqj4.jpg

nantesuserbarwq1.png

D. Traoré signe à Charlton.

Le Franco-Malien Djimi Traoré a quitté mardi Liverpool pour rejoindre le club londonien de Charlton. Peu utilisé la saison passée (15 matches de Championnat) par son entraîneur Rafael Benitez, Traoré (26 ans) a signé un contrat de trois ans contre une indemnité de 3 millions d'euros.

Les 2 premiers matches .. 2 defaites 6 buts pris et 1 marquer !! Faut réagir

kidcudiblanc2.png

Ben 2 matches mais 2 fois remplaçent

Edited by ombest37

kidcudiblanc2.png

Diego Tristan très courtisé

Selon le quotidien anglais The Mirror, Diego Tristan, actuellement sans club, est dans le viseur de quatre clubs anglais. Les candidats en lice pour accueillir l'attaquant sont: Bolton, West Ham, Charlton et Newcastle.

Guest Aston_Villa.87

Il n'y a pas bcp de supporters de Charlton à ce que je vois!!! :g: :P

alors personne pour discuter avec moi du match de dimanche entre Villa et Charlton... :(

alors qu'1 chose à dire : C'mon Villa!!!!!!!!!!!!! :thumbsup:

Moi je pense que Charlton aura du mal à rester dans le premiership. Tout le monde disait qu'ils finiraient proche du fond des classements et vu leurs resultats recents, ils avaient raison. L'équipe est trop petite et sans beaucoup de bons joueurs et je doute pas qu'elle soit dans le FL Champ l'année prochaine, où elle aura plus de succès contre les équipes faibles qu'on trouve là-bas.

Et non, j'ai pas peur de déranger les fans de Charlton puisqu'il y'en a aucun ici.

(Sinon Villa fait mieux qu'on aurait pensé, je connais plusieurs supporters de cette équipe et ils disaient l'année dernière que leur équipe était de la marde. Mais quatrième dans les classements? Ça c'est très surprennant même pour eux, les fanatiques!)

2-0, et il faut pas dire qui l'a emporté. Y'avait pas de competition à vrai dire.

Edited by Evil Weasel

city0he.jpg

LA VRAIE ÉQUIPE DE MANCHESTER!

j'ai pu voir le match contre villa,charlton était impuissante,leur effectif est archi nul exeption peut etre pour darren bent,el karkouri,rommedahl a mon avis ils n'iront pas loin cette année. avec cette équipe la D2 anglaise est assurée :wacko:

"A man become preeminent he's expected to have enthusiasms ,enthusiasms,enthusiasms .."

Robert de Niro in "The untouchables"

Sheffield United 2-1 Charlton Athletic

Chris Morgan 64'
Keith Gillespie 88'
Andy Reid 17'

Venue: Bramall Lane
15:00, Saturday, 2nd December 2006
Barclays Premiership
Attendence: 27368
Referee: Dowd

c_7_3.gif

David Rocastle (1967-2001) RIP